Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Messages de damrus - Page 6

Mercredi 03 Janvier 2007 10:55

Salut desolé de vous interompre mais j'aimeraiss savoir un peut ou se place le curl bamboo par rapport aux autres picots longs ?
merci d'avance

Vendredi 29 Décembre 2006 17:57

Le top avec une tonne d'effet que je met ( expres ) dans le filet mais qui passe comme même tant il y a d'effet Émoticône le pire c'est que sa marche 4/5 fois mdr ( pour l'instent car je m'y entraine :p )

Vendredi 22 Décembre 2006 21:23

Pour moi un bois dr.Neuubauer Baricade def. , un curl bamboo et un vari spin d. tecs que je devrais recevoir demain pour 41 . 75 € dans la cathegorie bonne affaires qui dit mieux ?Rire

Vendredi 15 Décembre 2006 18:43

Je suis content je commence a me perfectionner en defense !!! ( meme sans raquette de defense mais sa arrive Content )
Hier avec mon ami on a fait plus de 50 echanges , smach , coupé loin de table !!!!
Meme si pour certains sa parait rien pour moi c'est pas mal !!!Rire

Jeudi 14 Décembre 2006 12:03

Et bien voila que j'ai trouvé encore mieu ... merci tiptapetsupertop Content

Mercredi 13 Décembre 2006 18:19

Un tres tres gentil membre de tennis de table me propose un feint long II qui a servi meme pas 10 etrainements avec en cadeau une plaque vari spin ( un peu usée ) et tout sa pour seulement 15 € !!! Vous direz que demander de plus ? et bien il me les envoye et je paye par cheque apres !!!! alors sa vaut le coup ? :p

Mercredi 13 Décembre 2006 13:46

Ok merci j'ai vu japsko mais il n'y a que des marques chinoises et pas se que je cherche je vais de ce pas voir friendship paris Content

Mercredi 13 Décembre 2006 13:14

Ok mais je suis sur nice :s

Mardi 12 Décembre 2006 22:18

a oui j'avais mal regardé dsl :s
je vais paraitre lourd mais il me plait pas :s
Et pour faire des economies faut acheter ou ?

Mardi 12 Décembre 2006 19:08

A oui et si possible qui soit dans le catalogue wack sport loool parce que la le bois que tu me site il n'y est pas :s

Mardi 12 Décembre 2006 18:18

et en ce qui conserne le bois j'hesite entre un joolachen weixing et un buttefly carbo x3 all+ ( qui sont tout deux tres differents ) enfin savoir ce qu'ils valent Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Décembre 2006 18:40 par Francis

Mardi 12 Décembre 2006 18:12

Ok a ce que je vois je devrais prendre un feint long II mais je ne sais toujours pas se que vaut le fein long III ?Rire

Mardi 12 Décembre 2006 13:10

Je sais que plus l'effet est genant et plus le controle est difficile mais je trouve ( sans me vanter ) que j'arrive bien a controler les picots , je voudrais savoir si pour un jeu en defence loin de table l'alligator est bien ? ou meme l'alligator soft ?! Content
Si non je prendrais des feint long II ou III je verais Content et comme je ne prend que 1 picot est ce que un vari spin sur le coup droit c'est bien ?

Dimanche 10 Décembre 2006 13:50

Bonjours je suis un nouveau pongiste ( entré en competition cette année ) et je suis defenseur .
Je cherche une plaque a picots longs qui me permetrais de bien gener mes adversaires , de couper loing de table et d'attaquer de temps en temps .
J'ai remarqué l'aligator qui me parait bien mais j'aimerais avoir votre avis .
merci Content
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damrus

Résolu