Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau LKT Pro XT (silver dragon)

Jeudi 20 Septembre 2007 21:38

nouvelle qualité (visiblement pour les joueurs sponsorisés), avec plus de vitesse et de contrôle, quelqu'un projette-t-il de le tester, si oui mettez vos impressions.
Pour ma part, étant inconditionnel du XT, mais cherchant un plus en vitesse (surtout avec l'interdiction de la colle), il me semble que c'est l'alternative idéale.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:40

Citation de colleur :
nouvelle qualité (visiblement pour les joueurs sponsorisés), avec plus de vitesse et de contrôle, quelqu'un projette-t-il de le tester, si oui mettez vos impressions.
Pour ma part, étant inconditionnel du XT, mais cherchant un plus en vitesse (surtout avec l'interdiction de la colle), il me semble que c'est l'alternative idéale.

ne rêve pas trop, il y avait de bons commentaires sur l'EGS et au final, il faut coller quand même !

Jeudi 20 Septembre 2007 22:21

Tu casses son mythe marmotte!Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 22:58

évidement les lkt xt il faut les coller sinon ça avance pas mais je trouve que les sensations sont vraiment pas mal bien collée (2 fois mini)
j'ai essayé le torrent qui tiens toutes ses promesses et qui ressemble encore plus à une plaque non asiatique, à un prix chez friendship super intéressant 5 pour 50 euros.........!!!!
par contre je veux bien aussi des avis sur les palques que j'ai pas encore testée... (silver dragon)

Vendredi 21 Septembre 2007 08:16

C'est reparti pour un tour...

Vendredi 21 Septembre 2007 09:39

Clément ... le Torrent? il se compare à quoi comme revêtement européeen?

Vendredi 21 Septembre 2007 12:30

désolé je suis pas expert... pour moi beaucoup de revêtements se valent
je trouve que la plaque est plus dure et que les trajectoires sont moins "flottantes" car parfois avec le XT je toruve que quand je colle pas bien les trajectoires ne sont pas "normales" ça pardonne pas la moindre erreur de placement et de toucher...
mais je dirais que ça se rapproche d'un bryce 1,9mm mais ça fait longtemps que j'ai pas rejoué avec des plaques europpéennes...
je vais essayer ce soir les bryce fx ps achetées à 50% chez wack pour me réhabituer aux plaques plus dures etc...

Vendredi 21 Septembre 2007 13:12

Citation de clément78500 :
je trouve que la plaque est plus dure et que les trajectoires sont moins "flottantes" car parfois avec le XT je toruve que quand je colle pas bien les trajectoires ne sont pas "normales" ça pardonne pas la moindre erreur de placement et de toucher...
mais je dirais que ça se rapproche d'un bryce 1,9mm mais ça fait longtemps que j'ai pas rejoué avec des plaques europpéennes...
je vais essayer ce soir les bryce fx ps achetées à 50% chez wack pour me réhabituer aux plaques plus dures etc...

T'es sponsorisé pour les avoir à 50%?

Vendredi 21 Septembre 2007 13:39

Non c'est que wack n'arrive pas à les écouler ^^

Vendredi 21 Septembre 2007 13:58

MDR, ils vont faire faillite.

Vendredi 21 Septembre 2007 14:38

Je teste demain le XT silver dragon et le XP gold dragon
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 21 Septembre 2007 15:32

Citation de memepamal :
Je teste demain le XT silver dragon et le XP gold dragon

ok

Vendredi 21 Septembre 2007 15:37

a propos du torrent, il est plus tendre ou dur que le XT? les topspin sont-ils plus faciles à exécuter sur balles coupées qu'avec le XT?

Vendredi 21 Septembre 2007 15:39

Citation de fry44 :

Citation de kiss cool :

sur leur page liquidation
mais même si ça ne marche pas leur système (surtout que je ne me voit pas les mettre sous pression) ça devient des bryce fx normaux ça vaut quand même le coup de les payer 24 euros la plaque...!

Vendredi 21 Septembre 2007 19:07

a propos du torrent, il est plus tendre ou dur que le XT? les topspin sont-ils plus faciles à exécuter sur balles coupées qu'avec le XT?

et sinon par rapport à un mambo, est il aussi tendre?

Vendredi 21 Septembre 2007 19:12

Citation de fry44 :

Citation de kiss cool :

sur leur page liquidation
mais même si ça ne marche pas leur système (surtout que je ne me voit pas les mettre sous pression) ça devient des bryce fx normaux ça vaut quand même le coup de les payer 24 euros la plaque...!

Isontrétrécon Wack

Vendredi 21 Septembre 2007 19:28

Ca serait cool de voir la différence entre le XP et le XP silver Dragon! Attendons les testeursRire

Vendredi 21 Septembre 2007 22:08

Citation de killerpingoui :

beaucoup plus dure que le XT du coup les trajectoires sont plus "normales"

Vendredi 21 Septembre 2007 23:08

Citation de killerpingoui :

beaucoup plus dure que le XT du coup les trajectoires sont plus "normales"

Ah bon et meme plus dur que le XP?

Samedi 22 Septembre 2007 02:30

oui tranquilou
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements