Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Special Defence et Goliath de Neubauer !

Vendredi 14 Décembre 2007 20:10

Voila en consultant la liste des revetements qui seront autorisés ou interdits j'ai remarqué que chez neubauer il y avait 2 nouveaux revetements, le special defence et le goliath ^^
Quelqu'un a t'il plus d'info la desus ?

Vendredi 14 Décembre 2007 21:36

vu que se sont des nouveau revetement personne(ou presque) n'a encore essayer donc faudra attendre encore un peu de temps

Vendredi 14 Décembre 2007 23:59

Citation de damrus :
Voila en consultant la liste des revetements qui seront autorisés ou interdits j'ai remarqué que chez neubauer il y avait 2 nouveaux revetements, le special defence et le goliath ^^
Quelqu'un a t'il plus d'info la desus ?

il y a déjà un forum sur le spécial défense

Samedi 15 Décembre 2007 00:12

Va sur le site neuneu, il y a une description des nouveaux RVTS

Samedi 15 Décembre 2007 00:39

Ce sont deux backsides... (revetements peu interessants... par rapport a la concurence)

Samedi 15 Décembre 2007 11:06

Tu les as essayés pour dire ça?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 15 Décembre 2007 11:31

non, mais pour avoir essayé le "domination"... j'ai pas été convaincu! Autant les PL ont vraiment quelque chose de différent (ex: la lenteur pour certains), autant le BS etait tout ce qu'il y a de plus commun.

Lundi 17 Décembre 2007 19:18

ok je vais regarder le site du doc ^^

Mercredi 26 Décembre 2007 19:23

je suis enchanté par le special defence qui offre un excellent compromis entre le bloc, la frappe et le controle. c'est une plaque assez sèche.
pour ce qui est de la défense pure, je pense qu'il faut un temps d'adaptation quant à l'inclinaison de la raquette:c'est assez rapide et les balles ont tendance à s'envoler au premier abord.
avec de la pratique, je crois que le controle est excellent et la variation d'effets est très facile

Mercredi 26 Décembre 2007 19:25

pour ce qui est du Goliath, je vous livre très prochainement les impressions d'un utilisateur (mon fils) plus habitué aux plaques tendres ...
à suivre

Mercredi 09 Janvier 2008 12:01

special defence: j'ai testé!!! et j'ai mangé!!!
explications: je joue avec bloqueur fou depuis longtemps.Nous sommes tous les 2 classés 35 mais je lui mettais la patée sans problême et sans forcer quand il jouait en CD avec soit un soft Neubauer, soit le 1/2 long Diamant, son picot ne me posait pas de difficulté particulière en revers. Si tu peux confirmer Bloqueurfou, les forumeurs seront plus réceptifs à ce qui suit.
Je viens de prendre 3 branlées (authentiques) d'affilée depuis qu'il teste le SD.
En face, on s'apperçoit très vite qu'il ne s'agit absolument pas d'une plaque défensive. Son contrôle est vraiment très bon et permet des remises gènantes même en situation de déséquilibre, ou de débordement. Mais là où ça devient vraiment infernal, c'est en contre et en frappe. La balle fuse littéralement sans rebondir.
Quand tu n'arrives plus à déborder ton adversaire et quand en plus il t'allume à la moindre opportunité, t'es vraiment face à un problême insoluble.
Puiqu'il faut donner des plaques de comparaison, je pense au Thibar Inazuma sans être pour autant aussi efficace.
Je pense aussi que le SD trouverait d'autres utilisateurs s'il existait dans des épaisseurs au dela de 1,5 mm. Bloqueur, tu peux transmettre au Doc avec mes compliments.

Dimanche 13 Janvier 2008 12:13

merci mais c'est trop d'éloges! je vais rougir...
c'est vrai que c'est une plaque qui me convient bien en 1,2mm, peut-etre un poil trop rapide pour moi. quand elle sera usée je la commanderai en 1mm je pense pour un meilleur controle encore.
c'est sur, c'est une excellente plaque.

quant au Goliath, mon fils joue avec depuis une semaine en revers (avec un domination tuned en cd) et il apprécie sa vitesse et un peu plus de dureté.
à suivre...

Mercredi 16 Janvier 2008 12:24

Bonjour a tous,

Bloqueurfou, je désirerais savoir si tu a testé le super defence du Doc dans le CD ou le RV.
Je joue actuellement avec un soft (pistol) en CD et un pl lisse (monster) en RV. D'aprés toi et vladimirvaisselle le super defence serait il une bonne alternative pour le remplacement du pl ?

Merci d'avance

Bonne journée à tous et meilleurs voeux pour 2008

Jeudi 17 Janvier 2008 19:50

Même question que stef06 mais uniquement par rapport au CD. Que donne-t-il pour le bloc CD et les tops (rotations et frappés). Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 22:13

oui, ca m'interesse aussi. j'hesite avec le tornado ultra et ces deux points vont conditionner mon choix hic...

Vendredi 18 Janvier 2008 13:16

SALUT
mon avis pour stef06: le SD n'est pas fait pour remplacer le PL
pour godblessme: impec en bloc, bloqueurfou n'étant pas du tout un topspinneur je n'ai pas d'avis sérieux à te proposer si ce n'est que son épaisseur maxi de 1,5mm limite son potentiel topspin. C'est dommage
pour ulysse29:déja tornado c'est mieux que pistol, mais moins de possibilités que SD.
Je vais contacter bloqueurfou pour l'essayer à mon tour si possible.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:47

Concernant la possibilité de toper, quelqu'un pourrait-il le comparer avec un anti top?
merci.

Samedi 19 Janvier 2008 21:18

... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 19:59 par Huricanicoty

Dimanche 20 Janvier 2008 02:21

Citation de Huricanicoty :
Mon petit José tu prends de l'âge Content
Sur le site neubaueur on peut voir que cette nouvelle plaque de décence n'est pas un anti top elle adhère celons "neubaueur", il parle aussi de la possibilité d'attaque occasionnel en top ou frape, cette plaque n'a donc pas grand chose à voir avec un anti top...

Aie Aie té pa trô for en ortograf toi quom je voi ! Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 15:58

Sans doute la forme reste à revoir, mais il en va de même sur la compréhension du fond (ça va être dur, dur pour le bac...). Je sais bien que cette plaque n'est pas un anti, mais en ce moment, je recherche une plaque CD que je pourrais mettre sur le SE du Doc. Cela, en utilisant ses possibilités de contrôle et de vitesse (une bombe). En fait, je cherche une plaque génante sur le coup droit, comme peut l'être un anti bien utilisé... sachant, de fait, qu'il n' est pas facile de toper avec ce type de matos. Aussi, le SD, me semble pouvoir être le mouton à cinq pattes que je recherche; les propos de vladimirvaisselle pourraient me le laisser croire... mais j'aimerais avoir la confirmation qu'il est efficace pour toper. A toi de jouer Vladmirvaisselle Émoticône
Concernant, Philippe Émoticône, il faut que tu saches, Gamin Émoticône, qu' entre ce que peut écrire un fournisseur et la réalité de son produit, il peut exister des nuances... (prend ceci comme un petit cours d' économie dont tu as bien besoin)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 21:39 par godblessme
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements