outre le coude et le poignet il y a aussi les jambes qu'ils ne faut pas négliger le top et beaucoup plus intense quand on s'appuie sur les jambes que quand on reste les 2 pied paralleles au sol .
j'aimerais bien voir ton top avec les pieds sécants et orthogonaux au sol.
quand je démarre CD mon pied gauche est devant mon pied droit vu que ej suis droitier, je me voit mal topper en étant parallele à la table o_O
En remise de service je trouve qu'il s'en sert trés bien, en bloc aussi. Aprés c'ets vrai que pour du 30-35 les échanges sont court et souvent sur des fautes asser grossiere.
C'ets vrai que d'avoir un nimbus medium en revers et un coppa jo gold en CD sur un bois aussi rapide en étant 80(c'est à dire en commençant a bien apprendre les base) c'est pas la foire. Il ma l'air trés pédagogue ton entraineur.
En efet les bloc on 'lair tres fusant et ytrés dur a redémaré. Il étais combien ton partenaire? Pasqu'il a quand même énormément de déchet, aprés ese que sa vien que de toi ou aussi de lui?
CD: nimbus medium rouge en 2mm a cause de l'interdiction de la colle
Revers: sriver fx 1.9mm noir normalement (en remplacement de mon vari spin collé)
bois: toujours mon extra 3D que je love.
roocky d.tech rapide, tendre mais c'ets pas un tensor... Mon entraineur joue avec deux roocky d.tech collé et il a essayer mon nimbus, il envoi des caramel encore plus rapide en top frappé et il galere pas en top rotation.