Mardi 03 Juin 2008 12:09
Bonjour à tous,Mardi 03 Juin 2008 12:27
plasma women... mdrMardi 03 Juin 2008 12:37
oui bon, hein c'est pas ma faute si ce revetement porte ce nom
.Mardi 03 Juin 2008 12:39
je connais aps du tous le plasma women (et je veux pas en savoir plus xD)Mardi 03 Juin 2008 12:41
Je vais tester un Rookie dtecs ce soir pour me rendre compte au niveau de la vitesse voir si c'est pas enormement rapide par rapport au fait que je veux pouvoir aussi placer ma balle un peu ou je veux sur la table (et pas seulement entre les deux yeux ;-) )Mardi 03 Juin 2008 12:43
Pas de soucis, prend le soft pour un jeu plus direct en bloc frappé et top frappé même si bonne rotation .Il n'y a d'ailleurs pas une grosse différence entre le soft et le sound dans le jeu .Moi j'ai préferé le soft en cd et le sound en revers . proche de ce que tu as mais meilleur pour moi, je dirais l'impuls speed !Mardi 03 Juin 2008 12:44
roocky d.tech rapide, tendre mais c'ets pas un tensor... Mon entraineur joue avec deux roocky d.tech collé et il a essayer mon nimbus, il envoi des caramel encore plus rapide en top frappé et il galere pas en top rotation.Mardi 03 Juin 2008 13:00
Ok, pour le sound en revers, mais en coup droit tu vas avoir du mal à mettre de la sauce au service... (du moins c'était mon cas et je n'étais pas le seul...) donc plutôt un Coppa JO Silver (ou platin soft) pour le coup droit.Mardi 03 Juin 2008 14:05
je vais avoir des problemes à mettre de la sauce au service avec lequel ? le Sound ou le Soft ?Mardi 03 Juin 2008 19:55
A mon avis la Nimbus Soft est mieux. J'ai joué avec la Nimbus sound toute la 2e phase et j'ai pas accroché, c'est un peu trop mou et surtout ca va vite (mais bn tu peux réglé ca avec l'epaisseur). Mais pour le Soft tu pourra démaré en rotation et faire de bon bloc car avec le Sound c'est dur de bloqué !!! alors qu'avec la soft c est un peu plus facile . C'est mon avis après a toi de voir ... Et d'ailleurs je vais jouer avec une Soft en CD l'année prochaine.Mardi 03 Juin 2008 23:02
Bon je sors de mon entrainement et j'ai joué contre un 25 picot long avec 2 rookie d.tec en 2mm. ça part plutot pas mal (pour le moment ça reste normal ^^) et j'ai réussi à servir avec pas mal de sauce mais la balle redescend beaucoup moins vite qu'avec mes plaques.Mercredi 04 Juin 2008 07:35
J'ai joué avec un Sound en CD toute la 2e phase et des que je faisais une poussete ou un top ca fesait un bruit monstre, toute la salle l'entendais (un meilleur bruit que ceux qui colle !!! Et je ne ments pas). Et je l'avais en Max et oui c est injouable, c est incontrolable (c est pour ca que je vais changé pour nimbus soft). Voila mes impressions ...Mercredi 04 Juin 2008 08:32
OK bah merci beaucoup pour tes impressions c'est vraiment sympa !Mercredi 04 Juin 2008 14:23
Personne ne veut donner son avis sur ces deux plaques ?Mercredi 04 Juin 2008 17:00
Romain_ASL_ClenayMercredi 04 Juin 2008 17:07
Depuis qu'il y en a un qui vient se joindre à nous un coup de temps en temps pour pas perdre la main... et un 25 PL, ça casse les reins !! ^^ ça force à la patience par contre et à garder la tete froide !Mercredi 04 Juin 2008 17:53
Romain je c pas comment tu joues mais bon si tu veux une plaque pour du top frappé ou de la frappe il te faut plutot une dureté de 40 _ 42 en médium, permettant aussi du top rotation.Mercredi 04 Juin 2008 19:16
personnelement, ayant joué avec nimbus sound et soft et ayant un jeu a base de variation en top rotation et frappés, j'ai trouvé les tops frappés très durs a faire avec le nimbus sound car trop mou, par contre je trouve que le nimbus soft est le parfait compromit en tout cas pour mon jeu ;-)Mercredi 04 Juin 2008 21:50
Merci pour vos impressions les gars !
).
). Je ne sais pas si le tensor 2eme génération sera un gros pb pour moi, sachant que le plasma women en est un (qui a un bien meilleur effet colle rapide que les premiers tensor je trouve) et que je n'ai pas eu trop de mal à m'y faire, sauf pour pouvoir doser mes coups pour qu'ils n'aillent ni dans le filet, ni à 3m de la table.Jeudi 05 Juin 2008 09:27
Heu non je connais personne de chez vous mais bon j'ai regardé vos résultats, vu que vous monté en R3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements