Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 23

Jeudi 12 Juin 2008 13:17

Personnelement j'aime la foot, mais je ne suis ni la ligue 1 ni la ligue des champions ni rien. Je suis seulement tous les deux ans la coupe du monde et l'euro, car c'ets en été, et il faut l'avouer quoi de mieu que de partager une bierre fraiche avec ses potes devant un bon match. Les compétitions comme la coupe du monde et l'euro apporte du stress, ce stress que je retrouve beaucoup dans le ping aussi. Aprés bien évidament c'est beaucoup trop médiatiser, sa resterais du sport et non un moyen a celui qui s'en mettra plein les poches, il y'aurais peux etres plus d'adepte.

Mercredi 11 Juin 2008 22:39

reste en 1.8 oui aprés tu risque de t'envoler

Mercredi 11 Juin 2008 19:30

djà il la vu, il aurais pu ne pas le voir donc moquez vous pas de lui :p

Mercredi 11 Juin 2008 11:40

Citation de mastack :
Citation de david91 :
il c'est quoi ce m'être pour septembre ^^

Je n'avais jamais encore lu ça ! Émoticône
Trop bon Émoticône

on reconnais les vicelard :p

Sinon David ton copain sa lui à pas fait bizard de pas passé de revetement super tendre (samba collé) à un revétement aussi dur?

Mercredi 11 Juin 2008 11:21

Mais teri tu peux pa acheter la viande pi on te donne la thune aprés? sa serais plus simple plutôt que tous le monde amenre sa brochette ou sa merguez nan?

Mercredi 11 Juin 2008 10:53

respecte nous en t'exprimant clairement, on prendra peux etres la peine d te répondre aprés, on est pas la à ton service non plus.

Mardi 10 Juin 2008 13:28

Citation de Benji713 :
Fry44 > Machecoul, c'est à côté de Nantes si je me souviens bien? ou dans les alentours?

exact

Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?

je cracherais pas sur un petit apéro barbecu MDR

Mardi 10 Juin 2008 13:23

Citation de Capoblanco :
Un gamin va chez son père et lui demande: "Papa, c'est quoi la différence entre théoriquement et pratiquement?"

Son père lui dit:"Va voir ta soeur et dit lui qu'un riche prince arabe propose 1 000 000 € pour coucher avec elle."

Une minute plus tard le gamin revient chez son père et lui dit: "Ma soeur est d'accord!"

Son père lui dit alors: "Va voir ta mère et dit lui qu'in riche émir propose 5 000 000 € pour coucher avec elle."

Le gamin revient et dit que sa mère est d'accord.

Le père lui dit alors: "Tu vois, théoriquement, on a 6 000 000 €, mais pratiquement, on vit avec deux putes..."

expdr terrible

Mardi 10 Juin 2008 12:34

je l'attendais celle là, tu essayerais un nimbus et un roocky d.tech et tu me dira ce qu'on appel tensor et tensor. Le roocky non collé n'avance franchement pas des masses. Je ne suis pas sur qu'on puisse appeller la caractéristique d.tech un tensor. Sinon il existe des PL tensor (grass d.tech) ...

Mardi 10 Juin 2008 12:30

En Vendée il est arriver de rencontré des 45 en D3, je pense pas qu'il n'y est de limite

Mardi 10 Juin 2008 00:47

Prend pas le chou pomme David, au lycée même ceux qui sont NC on voit qu'il joue au ping en club quand même (globalement), chacun ses centres d'intérets aprés, y'en a qui joue pour s'amuser et qui ne voit pas l'interet de s'affronter en compétition d'autre l'inverse. Pour moi on reconnais unacro car il s'implique pas seulement dans le sport mais aussi dans la vie du club.

Mardi 10 Juin 2008 00:42

disons que Machecoul c'est à 40 bornes de cher moi et la roche 15 sinon sa aurais été avec plaisir fry. SuperU nous emmene a partir de la roche jusqu'au tournoi.

Lundi 09 Juin 2008 20:45

tu aime quoi comme révetement? tendre dur, tu colle? t'es classé combien?

Lundi 09 Juin 2008 11:49

Ayant le nimbus medium en 2mm en CD sur un bois all, je connais sa vitesse et je peux t'affirmer que même en 1.8mm je le controlerais pas sufisament en revers. Donc réfléchit mais el nimbus medium est vraiment rapide.

Lundi 09 Juin 2008 11:44

roocky d.tech en 1.8mm. Sa va etres rapide par contre si ta pas un minimum de toucher de balle. Il vous dit qu'il colle pas proposer lui pas des tensor...

Lundi 09 Juin 2008 11:39

Ba écoute un gars qui joue avec des revetement non tensor et qui fait un bruit monstrueux de colle (samba collé entre autre) qu'il est le culot de me dire qu'il à pas coller et sa se passera mal. Pourquoi toujours vouloir contourné la loi? mettez vous au tensor comme tous le monde il va rester plus que sa comme substitut à la colle.

Lundi 09 Juin 2008 11:34

en ligne avec l'acces prenium de mon cotés aussi...

Lundi 09 Juin 2008 11:33

prendre un classement par demi phase. Faire mes 3 point en B de D1 pour qu'on monte en PR, et j'esper que l'équipe 1 remontera en R2 ^^.

Dimanche 08 Juin 2008 11:39

phase 1 + 2 je fais 978 -> 1085

Sachant que en premiere phase je fais 978 -> 988

seconde phase mieu réussi avec perf' à 50, jeperd 3-2 sur un 45 aprs avoir mené 2-0 et eu des balles de match, et rééllement effrayé un 35. Donc a poursuivre :p
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu