Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Soft Vs Nimbus Sound

Samedi 10 Novembre 2007 11:53

Je sais qu'il y a déja des sujets sur chacun d'entre eux, mais j'aimerais un comparatif précis entre ces 2 plaques. Merci.

Samedi 10 Novembre 2007 12:20

Comme le topsheet est le même , la différence n'est que dureté 32.5° et 37.5° , donc le sound plus en toucher , le soft coups plus tendus

Samedi 10 Novembre 2007 12:37

Merci clack.

Ma question repose surtout sur le ressenti des joueurs. Les 2 plaques etant tendres, le sound est il trop mou par exemple?
J'ai un jeu en toucher de balle, je ne frappe que rarement (sur balles hautes exclusivement), je privilégie le placement de balle, lequel vous semblerais le mieux adapté à mon jeu? Merci.

Samedi 10 Novembre 2007 13:40

Citation de julot :
Merci clack.


J'ai un jeu en toucher de balle, je ne frappe que rarement (sur balles hautes exclusivement), je privilégie le placement de balle,


Tu toppe ? si oui, rotation ?

Samedi 10 Novembre 2007 13:44

Oui top rotation, je n'avance pas énormement dans la balle, donc rarement des tops frappés.

Samedi 10 Novembre 2007 22:41

Alors je pense plutôt que le sound te conviendra, plus de touché plus de rotation possible vu la mousse tendre.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:05

Merci, tu as essayé les 2? Comment est le soft niveaux sensations, tops, blocs, frappes, controle?

Lundi 12 Novembre 2007 22:22

Hé ho tu es la??? :-)

Mardi 13 Novembre 2007 21:02

oups, désolé pour le retard....

Non je n'ai pas essayé les 2, le soft est extraordinaire (pour moi) en tops frappés et frappes, très bien en tops rotations aussi. Aucun soucis pour les blocs.

Ce qui me fait pencher pour le sound pour toi c'est simplement ton style de jeu, à priori tu n'as pas besoin d'énormément de vitesse mais plus du contrôle et de la rotation

Mardi 13 Novembre 2007 22:58

Ok merci, moi je cherche plutot un revetement avec des sensations extraordinaires en tops, avec la sensation de pouvoir mettre la balle ou je veu, c'est donc possible que le nimbus sound me soit plus adapté.

Mercredi 14 Novembre 2007 12:39

Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.

Mercredi 14 Novembre 2007 12:43

Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.


Tendresse ?

Mercredi 14 Novembre 2007 17:59

Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.

Tu es un bon exemple de combinaison rv-cd pour moi , peux tu me dire pourquoi tu as l'un et pas l'autre dans ton revers ? Émoticône Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .

Mercredi 14 Novembre 2007 19:40

Et bah alors Alex! On abandonne le PL?

Mercredi 14 Novembre 2007 22:26

On dit bien tendreté pour un objet et non tendresse qui elle est un sentiment.

Jeudi 15 Novembre 2007 12:09

Citation de cyrilus54 :
Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.


Tendresse ?


Mon nimbus sound ne me fait pas encore de calins...

Citation de clack :
Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.

Tu es un bon exemple de combinaison rv-cd pour moi , peux tu me dire pourquoi tu as l'un et pas l'autre dans ton revers ? Émoticône Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .


Questions de sensations. Même si niveau rapidité les deux plaques sont plutôt équivalentes, la balle s'enfonce plus le nimbus sound, ce que je préfère pour les tops rotations, et s'enfonce donc moins dans le F3 Bs, ce que je préfere pour l'opposition à la table.

Dimanche 02 Décembre 2007 11:13

D'autres ressentis de joueurs sur ces 2 plaques?

Notamment, le Nimbus sound permet il quand meme de faire de bonnes frappes ou tops frappés?
Comment se positionne t'il par rapport au Rookie D. Tecs pour ceux ayant essayés?

Mardi 04 Décembre 2007 21:14

Personne?

Mercredi 05 Décembre 2007 08:49

est ce ke le nimbus sound peut etre une alternative a un bryce fx 1,9 mm collé?

Mercredi 05 Décembre 2007 10:45

Citation de jayjay83 :
est ce ke le nimbus sound peut etre une alternative a un bryce fx 1,9 mm collé?

Je pense que le soft s'en rapproche plus que le sound .Je n'ai pas trouvé le bryce fx si tendre que cela , l'egp pourrait également être une autre bonne alternative
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements