Comme on parle pas mal de l'Insider, je me suis dit que j'allais faire joujou avec mon caméscope et vous donner aux curieux que vous êtes quelques images de la chose à l'oeuvre dans mes modestes mains.
Naturellement, c'est un montage de morceaux choisis. Je vous au épargné les premiers tops de mon partenaire dans le filet ou les bâches, et aussi mes blocs dehors et attaques manquées.
La qualité n'est pas top, mais c'est mieux que rien pour un début...
En efet les bloc on 'lair tres fusant et ytrés dur a redémaré. Il étais combien ton partenaire? Pasqu'il a quand même énormément de déchet, aprés ese que sa vien que de toi ou aussi de lui?
Nous sommes l'un et l'autre C2, c.a.d. petit 30.
Lui ne jouait pas très bien car il essayait de s'adapter à un Nimbus non-collé alors qu'il jouait avec un Tackiness D collé, avant.
Mais effectivement, je gêne pas mal en bloc, même si la balle est moins coupée qu'avec un Super Bloc, par exemple.
C'est vrai qu'au niveau style, çà fait assez Docteur et en plus l'efficacité semble au rendez-vous! Ton partenaire semble bien chaud,parfois au bord de l'explosion...Tu joues avec quel bois?
Sympa la vidéo. Merci d'avoir pris le temps de la mettre en forme et en ligne.
Le contrôle est là, ça se voit, l'inversion a l'air bonne et en attaque, c'est manifestement plus performant que le Superblock. A la vue de ces images, ça me rassure un peu sur une solution de rechange possible.
Maintenant, je vais encore attendre un peu les avis futurs et les éventuelles nouveautés. Août et la moitié de septembre devraient suffire pour permettre de s'adapter à une nouvelle plaque, même avec un changement conséquent.
Le contrôle est là, ça se voit, l'inversion a l'air bonne et en attaque, c'est manifestement plus performant que le Superblock. A la vue de ces images, ça me rassure un peu sur une solution de rechange possible.
Des images sont parfois plus convaincantes que des mots.
C'est un peu ce que je me disais en vous faisant cette petite vidéo.
Merci pour ta réponse quant au bois utilisé,qui visiblement s'accomode fort bien d'un picot long Ox.Ménage le!!!Je me suis commandé deux "Insider" un en Ox et l'autre en 0.6mm.Cette plaque semble effectivement permettre un jeu assez similaire à celui pratiqué en général avec le Superblock tout en offrant à priori de bonnes opportunités en attaque. Je vais tester tout çà prochainement...Même si l'inversion d'effet est moindre,çà ne me dérange pas outre mesure et ma foi tenter de remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire c'est un objectif fort plaisant quand on possède un bon contrôle,ce qui semble pouvoir être le cas avec ce revêtement.
Même si l'inversion d'effet est moindre,çà ne me dérange pas outre mesure et ma foi tenter de remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire c'est un objectif fort plaisant quand on possède un bon contrôle,ce qui semble pouvoir être le cas avec ce revêtement.
Bonjour, je cherche à commander ce picots mais je n'y arrive pas sur le site TT Master
pouvez vous me dire si il y a un autre distributeur.
Merci par avance et surtout un grand a capoblanco pour sa video.