Je sais pas si on a déjà vu des dirigents aussi boulet que sa au final, il sont ok pour qu'on sorte des nouveaux produits vu qu'ils en interdisent pour au final interdire les produits dont ils ont donné l'accord...
moi non plus, au contraire je veux profiter des avis sur les test du sinus alpha pour le comparé avec mon nimbus medium, même si j'aurais préféré faire le test par moi même bien évidament
Ese que vous pensez que l'insider puisse remplaçer un grass devil avec de lamousse? en effet un collegue 45 joue à la table en bloc, coupe et surtout claque avec son grass devil. L'insider serais le revetment adapter à ce jeux ou penser vous plutôt à un autre?
Déjà bon point Cissé pas sur la liste. Aprés aux cages je vois bien un petit Mandanda surmotivé un ribery et un sagnol au taquet comme d'hab. Ils ont l'équipoe pour gagner, à nous de leur fournir entre guillement la motivation.
Ba disons que en revers j'avais déjà jouer plusieurs foir pour m'amuser donc sa passais bien. C'est en CD que j'ai trouver tous de suite le geste qui ma étonné, j'ai regarder des joueurs le faire et j'ai vraiment réussi du premier coup à mon grand étonement a faire tournée la balle et a claquer.
LEs gars, ya un créneau à prendre dans la chirurgie réparatrice de l'hymen !
Encore que j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, je n'ai jamais cocuhé avec une fille vierge (je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui excite tous ces mecs avec la virginité, ça craint plutot).
Le plaisir de le faire découvrir à la personne, enfin perso sa à été sa.
Ouais enfin souvent c'est tout pourri au début.
c'est sur que c'est trés loin d'etres les meilleurs moment...