Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 25

Mardi 03 Juin 2008 12:27

plasma women... mdr

En CD le soft ira plus vite que le sound, t'aura plus de possibilité d'accélération sur les top frappée.

Lundi 02 Juin 2008 18:56

Je serais des votre si tous se passe bien

Dimanche 01 Juin 2008 19:09

je dirais vari spin aussi, en 1.5 ou 1.8

Dimanche 01 Juin 2008 13:04

garde le primorac et donne moi le 3D :p.

Plus sérieusement essaye Ludo tu verra bien par toi même Clin d'oeil.

Dimanche 01 Juin 2008 12:07

le F3BS fait 32° et le impuls 30° il me semble ou 32° donc niveau dureté sa devrais se ressembler.

Dimanche 01 Juin 2008 11:29

interdit à partir de septembre 2008?

Je sais pas si on a déjà vu des dirigents aussi boulet que sa au final, il sont ok pour qu'on sorte des nouveaux produits vu qu'ils en interdisent pour au final interdire les produits dont ils ont donné l'accord...

Dimanche 01 Juin 2008 01:20

j'arrive pas a faire de CD avec les soft sans mousse xD

Dimanche 01 Juin 2008 01:17

Jai les 18ans d'un pote le 14 :s. Avoir dans l'état que je serais si c'ets jouable ou pas si sa se fait ou pas vu que c'est au alentour de Nantes.

Samedi 31 Mai 2008 13:07

il existe quoi comme milimétrage de mousse avec l'insider?

Samedi 31 Mai 2008 12:51

moi non plus, au contraire je veux profiter des avis sur les test du sinus alpha pour le comparé avec mon nimbus medium, même si j'aurais préféré faire le test par moi même bien évidament MDR

Samedi 31 Mai 2008 12:46

Citation de Dr-house :
Citation de florent57100 :
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

Ce bon Dr House confirme, c'est bien AYEZ Émoticône
Mais d'un autre côté, ce n'est pas important, il n'y a pas danger de mort Émoticône

merci de la confirmation mon cher Gregory, ou doit-je dire "Greg"? Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 12:44

Citation de megatop :
J'ai l'impression d'écouter une bande de radins qui grattent de revêtements , c'est fou ! Émoticône Émoticône

c'est clair on reconnais la les grateurs dans la vie, genre qui ont un potager dans le jardin, qui roule à l'huile de friteuse ect :p

Comment sa je dit sa pasque je suis jaloux de pas en avoir eu? xD

Samedi 31 Mai 2008 12:30

Ese que vous pensez que l'insider puisse remplaçer un grass devil avec de lamousse? en effet un collegue 45 joue à la table en bloc, coupe et surtout claque avec son grass devil. L'insider serais le revetment adapter à ce jeux ou penser vous plutôt à un autre?

Samedi 31 Mai 2008 12:16

Citation de badricos :
les 600 ont ete distribué :s

depuis belle lurette...

Samedi 31 Mai 2008 12:00

H.S.: Y'avais aps moyen que tu retrouve ton classement avant plutôt que de faire contré tous ses pauvre petit 45? Content

Aprés en même qualité d'adhérence que le vari spin, à part un 729 je vois pas, indémmodable le vari spin MDR

Samedi 31 Mai 2008 11:30

Sujet : Sport > L'euro 2008
Déjà bon point Cissé pas sur la liste. Aprés aux cages je vois bien un petit Mandanda surmotivé un ribery et un sagnol au taquet comme d'hab. Ils ont l'équipoe pour gagner, à nous de leur fournir entre guillement la motivation.

Vendredi 30 Mai 2008 19:29

Ba disons que en revers j'avais déjà jouer plusieurs foir pour m'amuser donc sa passais bien. C'est en CD que j'ai trouver tous de suite le geste qui ma étonné, j'ai regarder des joueurs le faire et j'ai vraiment réussi du premier coup à mon grand étonement a faire tournée la balle et a claquer.

Vendredi 30 Mai 2008 14:02

Citation de mastack :
- Tous les revêtements sont rouges et en 2.0mm.
- K-du-27, tu peux coller en rapide, mais tu risques de perdre pas mal de contrôle en effet... Clin d'oeil

pile ce qu'il me fallait pour un sinus alpha, dégouter qu'elle soit toute partit si vite :'(

Vendredi 30 Mai 2008 14:00

Imaginez le mari sur le fait même quand il a vu qu'elle n'étais pas vierge, il a pas du tiré la gueulle xD

Vendredi 30 Mai 2008 13:53

Citation de catlover :
Citation de Nitro :
Citation de catlover :
LEs gars, ya un créneau à prendre dans la chirurgie réparatrice de l'hymen !
Encore que j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, je n'ai jamais cocuhé avec une fille vierge (je ne vois d'ailleurs pas trop ce qui excite tous ces mecs avec la virginité, ça craint plutot).

Le plaisir de le faire découvrir à la personne, enfin perso sa à été sa.

Ouais enfin souvent c'est tout pourri au début.

c'est sur que c'est trés loin d'etres les meilleurs moment...
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu