Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 187

Dimanche 13 Mai 2007 17:49

Les joueurs de mauvaise foie y'a rien de plus énervant je crois ^^

Dimanche 13 Mai 2007 17:47

Ba le garçon en question bat ds 50.Aprés non ce n'ets pas mon objectif de stagner à 60, mais bon je trouvais qu'il avais énormément progressé avec sa plaque ^^.Aprés y'a sans doute un moment ou sa ne passera plus comme tu dit.

Dimanche 13 Mai 2007 17:43

Je voulais dire aprés sa ne regarde que toi de coller ou pas, je te donnais juste un conseil vu que j'étais dans le même cas que toi, essaye de ne pas coller et de prendre un toucher de balle plus important.

Dimanche 13 Mai 2007 17:40

Je suis en effet jeune mais loin d'etres a mes premiers années de ping (8ans).Menfin vous avez sans doute raison on verra bien comment sa va se passer avec mes backside.Un jeune d'une autre équipe étais dans le même cas que moi en début d'année il étais 75, la avec son grass devil il va passer 60 et à un jeu que ej trouve tres remarquable.

Dimanche 13 Mai 2007 17:37

Nan mais certains sont pret a tous pour gagner.Limite il joue leur vie.Je suis trés motivé j'en veux a fond mais bon je n'arriverais pas à gagner un match en trichant et je ne peux aps comprendre sa :s

Dimanche 13 Mai 2007 17:34

Je ne suis pas raciste j'ai des ami(e)s Italien(e)s, mais il faut avouer que la mentalité de certains est plus que pitoyable.Avant d'aller en Italie on est aller en Hongrie, aucun probleme, bizard on va en Italie on doit payer des amende de 160 euros pour etres passer dans un parking payant, deux coillegues se font tabasser et voler leur mobile, aprés ese le pur hasard?

Dimanche 13 Mai 2007 17:31

Nasri = équipe de France MDR Etant pour le PSG je ne vous fait pas dire que je suis plus que content du résultat de Sochaux xD

Dimanche 13 Mai 2007 17:27

ba c'étais aps conre moi, contre un collegue, le pire c'est que y'avais la trace de balle sur sa raquette avec la transpi.Mais bon.Juste pour dire j'ai jouer toute l'année derniere en D3,casiment eu aucun probleme, cet année on me met en D1 pour que je progresse, magouilles pouritures et compagnie sa n'as pas arrété je trouve sa vraiment pitoyable mais bon...

Dimanche 13 Mai 2007 17:25

J'ai envie de dire c'ets la mentalité des italiens, et je sais de quoi je parle je revien d'un voyage scolaire en Italie...

Dimanche 13 Mai 2007 17:20

Citation de Difool :
Citation de Nitro :
il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^


C'est interdit de mouiller la balle. C'est vrai que certains joueurs le font (souvent très discrètement) mais c'est illégal.


Quand on lui as dit il a fait genre de rien tu pense bien...

Dimanche 13 Mai 2007 17:16

j'ai un vari spin en revers.Je démarre pas (encore) du revers et je n'ai aps le mentale pour faire durer l'échange en poussette.A plat en revers je ne suis pas se qu'il y'a de mieu non plus c'ets mon gros point faible en faîtes :s.C'ets pour sa que ej comptais me diriger ailleurs si je n'arrivais pas progresser d'avantages :/. Et désolé si j'ai mal situer le sujet...

Dimanche 13 Mai 2007 17:13

le truc qui te fera gagner un ou dux point, tu fait un geste de service marteau avec rien dedans Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2007 17:12

je me reconnais dans ce garçon, tous moi l'année derniere avec mon roocky coller en CD qui envoyais des parping incontrolable et que je garantissais controler, mon capitaine d'équipe ma forçé a remettre une plaque beaucoup plus lente j'ai fait 3-4 entrainement avec j'ai battu deux 55 le dimanche suivant :/. Je veux pas de probleme mais si tu controle parfaitement tes roocky coller tu va aps rester 80 lontemps Content.Aprés sa ne regarde que lui désolé du H.S. Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2007 17:06

Tous a fait d'accord avec Difool, si tu peux remise de service tres courte il s'y attendra pas tu enchaine derriere

Dimanche 13 Mai 2007 17:00

il y'avais un mec, sa venait pas de sa raquette il avais une raquette normal, mais transpirait énormément et a son service faisait exprés de tremper la balle, retour de service sa glisse on ne peux pas plus toujours dans le filet ^^

Dimanche 13 Mai 2007 16:39

personelement je vais attaquer sur un défenseur derriere mon service pasque je sais a peu prés ou et comment elle va me revenir.La frappe seche pas évidente , des que sa monte un peu et que c'est pas trop long :s.

Dimanche 13 Mai 2007 14:27

ok merci, sinon quelle est la différence entre lisse et rugueux au niveau des effet? au niveau du jeu? Je me pose toutes ses questions pasque je vais ptte en mettre un sur mon revers mais j'aimerais rester a la table sa me permettrais de pousser plu agrssivement en pousette en faisant moin de fautes a claquer de temps en temps et a me permettre de démarré en coup droit.Même si mon entraineur est aps trop d'accord vu que je progrezsse pas mal avec mes backside mais en revers je suis trop limité :s

Dimanche 13 Mai 2007 13:57

j'ai essayer un grass devil avec mousse et coller à la rapide (on avais que sa comme colle :/) j'ai asp été trop convaincu.C'ets un lisse ou rugueux le grass devil?Et moi sa serais pour reculer de temps en temps mais pour bloquer à la table aussi.J'ai déjà essayer un soft pour le fun j'ai pas trouver sa exeptionel.

Dimanche 13 Mai 2007 13:52

Bonjour a tous, je voulais savoir si il y'avais des attaquant qui jouait avec un PL en revers pour claquer sabré les balles pour démarré en CD derriere... Si oui je voudrais savoir si le passage d'un backside au PL n'a pas été trop dur, se que vous avez comme PL avec ou sans mousse et comment vous utilisez votre PL. Merci d'avance pour les réponses

Dimanche 13 Mai 2007 13:28

j'habite a 20 bornes de Beaufou donc je vous répond, Beaufou est une toute petit ville ou il n'ya que le tennis de table comme sport, c'est un exelent club formateur (les 4 meilleurs juniors de Vendée son de Beaufou).J'ai vu Julien le 40 jouer , parait que c'ets le moin bon ba déjà avant d'avoir son niveau...
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu