Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 16

Dimanche 24 Août 2008 12:55

j'ai trouver l'EGP bien plus rapide (j'ai essayer les deux en 2mm). Je n'ai aps aimer du tous l'EGP, je trouvais que la balle avais tendance à plonger dans le filet.

Dimanche 24 Août 2008 12:43

1- il va eters interdit de coller à la rapide même à l'eau
2- il me semble qu'il n'ya qu'une colle rapide à l'eau et c'est la tempo unlimited.

Samedi 23 Août 2008 13:52

Bon comme promis mon ressentit entre le 1.8mm et le 2mm.

Alors que du bonus pour ma part, trés content aucun regret, hier en tournoi je bat un gros 60 3-1 en faisant casiment pas de faute par manque de controle, j'ai beaucoup moin de mal a faire des remises courtes, service beaucoup plus court aussi, démarage rotation moin long et en top frappé j'ai réussi à en enchainer 4 dans un match avant d'avoir le point alors que avant j'aurais sans doute sortit la balle.Même en 1.8mm il reste puissant. Je bat aussi un ancien 40 qui avais deux picot court sans mousse 3-0. Maintenant que mon CD va mieu, je vais pouvoir me pencher plus sur mon top revers, et vu ce que j'ai réussi a sortir hier soir en revers aussi va y'avoir un gros plus pour la saison à venir ^^.

Vendredi 22 Août 2008 14:02

Citation de Seb63 :
Les petits classements vont progresser, c'était n'importe quoi de coller en étant moins que 45-40 (et encore...)

sa c'est du n'importe quoi, tu peux coller sans avoir un lance missille entre les mains et en ayant des sensations en plus...

Sinon pour répondre au sujet, mon entraineur qui est 25 est passer de deux roocky collé a deux nimbus soft, il a eu aucun probleme hier pour foutre 3-0 à un 45 et pour sortir un 30 en tournoi avec ses tensors alors que en face sa collais encore...

Vendredi 22 Août 2008 13:50

Citation de JérémyTT :
Quand on achète un nimbus sound, sur la plaque c'est marqué que Nimbus ? est-ce que ceux qui l'ont peuvent me le confirmé ?

regarde au dos de ton revetement, il y'aura matrquer medium soft ou sound

Vendredi 22 Août 2008 13:35

le sinus est une plaque vraiment dur, trés rapide (47°), le nimbus medium et le sinus alpha font 42°, ils sont donc plus tendre, sa reste des plaques medium, et croit moi que sa avance tant qu'asser, j'avais un nimbus medium en 2mm il envoyais déjà des scud, alors en max j'imagine pas...

Vendredi 22 Août 2008 13:31

plus tendre qu'un vari spin, plus rapide, pas la même acroche, enfin il n'a d'un vari spin que le nom.

Jeudi 21 Août 2008 12:36

Un nimbus medium en 2mm niveau vitesse c'est bien rapide et je pense que vu ton niveau tu ne devrais pas avoir trop de mal à le controler. Aprés en max sa devien vraiment trés rapide. Voilà pourquoi je suis redessendu en 1.8mm (merci à Laplaud au passage :p)

Je mettrais les différence constater ce soir entre le 1.8mm et le 2mm, sachant que j'ai du étiré un peu le 1.8mm en longueur.
.

Jeudi 21 Août 2008 12:31

Citation de lapinot :
L'anti ellen def de Tibhar très lent aussi !

un collegue la en 1.5mm et moi je l'ai trouver au contraire plutôt rapide.

Mercredi 20 Août 2008 13:58

Citation de ptipongiste :
exact mais bon trop tard mes plaques sont déjà acheté donc ce sera pour ma 2ème raquette depuis le temps que je recherche l'équivalent des nimbus en chinois là je suis aux anges Émoticône Émoticône

Moi qui n'aimais pas les plaques chinoise quand je collais, je pense que ej vais tous de même essayer els tensor chinois, vu la différence de prix évidente je pense sa peux etres intéréssant.

Mercredi 20 Août 2008 13:56

Même ceux qui sont passé au tensor vont s'en prendre plein la gueulle comme aussi les PL rugueux je vois de là les remarques d'innocent qui n'y connaisse rien "je croyais que c'étais interdit de coller?" "je croyais que les picot long étais interdit?". Pour les Pl une liste existe,mais pour les tensors? Comment prouver au gars d'en face qui n'y connais rien que ce n'est pas un revetement collé si il est de mauvaise foie et qu'il s'enerve?

Mercredi 20 Août 2008 13:41

quelle étais le classement mondial de l'égytien que Eloi à battu? et quelle est celui du japonnais qu'il va rencontré?

Lundi 18 Août 2008 22:53

un huricane 3 fait 48°, un Mark V GPS 38 si je me trompe pas... de plus il n'ya pas d'effet colle rapide sur celui-ci

Dimanche 17 Août 2008 15:28

Citation de nasri58 :
je pars en vacances demain à brétignolles sur mer. je vais essayer de faire quelques tournois amicaux la bas histoire de parfaire mon adaptation à l'octopus. bonnes vacances à tous! Émoticône

vien faire le tournoi de Challans y'a pas mal de forumeurs qui y sont ^^. Brétignolles c'est là ou je vais à la plage c'est à 15 minutes de cher moi :/.

Samedi 16 Août 2008 14:16

Citation de cyrilus54 :
Je ne comprends pas l'ITTF il aurait plus facile pour eux de règlementer la colle en imposant une composition standard unique, il y aurait moins de problèmes.

je crois que personne ni eux même comprennent quelque chose à quoi que ce soit...

Jeudi 14 Août 2008 20:00

"Patex colle tous sur tous"

Jeudi 14 Août 2008 13:24

Hier soir encore à un tournoi, on parlais beaucoup plus de booster et colle rapide à l'eau indétéctable que de tensor...

Mercredi 13 Août 2008 18:30

Citation de kam88 :
prends un sriver fx 2.1. tu ne sera pas dépaysé mais tu augmentera la vitesse de ta raquette tout en conservant un excellent controle.

je serais d'acord avec kam, sa va etes plus rapide, si tu ne colle pas je vois pas l'utilité de te mettre un tensor...

Mercredi 13 Août 2008 15:16

Citation de kam88 :
Citation de kam88 :
Citation de Maikeul :
ce que je veux dire, cest qu'avec une plaque tendre, tu va catapulter ta balle et erssentir idealement la balle en topspin
mais pour un coup plus terminal, la plaque tendre e te permettra pas d'avoir une vitesse suffisante que va te permettre une plaque plus dure

je pense que si les plaques tendres etaient si rapides et si efficaces que ca, de nombreux jouieurs de haut niveau jouerai avec ce genre de plaque
Or, aucun joueur du top 100 ne joue avec des plaques de ce genre

+10000 !!! Surtout que eux, collent...

Je trouve aussi qu'il faut que tu changes carrément de rêvetement, parce que le nimbus, même en 1.8, c'est super speed (y compris le sound)
ton bois est bien, conserve le, mais passe donc à un speedy spin, sriver ou mark V en 2mm.
si tu veux de l'effet colle, un rookie dtecs ou du desto f3, mais vraiment pas plus rapide.

je garderais un tensor NG c'est sur, j'ai jouer avec du roocky avant de collé et franchement rien à voir avec la colle. Alor que le nimbus oui. Je vais oir si je mhabiue à la rapdié ou si je baisse l'épaisser mas j'adore cette plaque tous de même.

Mercredi 13 Août 2008 00:39

bloc juste opposition j'ai trouver un trs bon contrôle malgré la rapidité de la plaque,

Aprés en bloc actif une fois l'inclinaison trouvé sa dépote dur (je parle de bloc CD, en revers sa doit eters la même chose). Pour le peu de top revers que j'ai essayer avec, ceux qui passais ne revenais pas, mais dans le petit jeu et dans les accélération revers c'ets injouable pour moi, beaucoup trop rapide.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu