Mardi 22 Juillet 2008 20:48
J'ai joué un bon moment avec le médium avant de connaitre le Coppa Platin soft.Mardi 22 Juillet 2008 22:56
Ceux qui ont essayés les 2 deux votre préférence va pour lequel et pourquoi ? Merci d'avance.Mercredi 23 Juillet 2008 07:26
C'est pas la raquette qui fait le joueur. La différence est tellement faible que je pense que tu te poses trop de questions sur le matériel. Pense à tes entraînements et moins au matériel. Un bon joueur joue avec n'importe quoi ... alors entre un Nimbus médium et un coppa platin soft qui sortent sûrement de la même usine je te dis pas.Mercredi 23 Juillet 2008 08:21
La surface du Platin soft na rien à voir avec celle du nimbus à mon sens, plus adhérente, plus résistante, la différence doit venir de la mousse.
Mercredi 23 Juillet 2008 09:54
J'ai les deux dans ma sacoche!Mercredi 23 Juillet 2008 10:02
J'ai joué avec les 2, perso j'ai préféré le nimbus medium, j'avais de meilleures sensations et j'etais beaucoup plus a l'aise avec dans le petit jeu!Mercredi 23 Juillet 2008 13:54
merci pour toutes vos réponses mais je ne suis pas d'accord avec toi droopyrelax, meme si ça vient de la meme usine ce n'est pas les mêmes revêtements loin s'en faut.Mercredi 23 Juillet 2008 15:41
Moi , je pense que les plaques DONIC sont un poil plus solideMercredi 23 Juillet 2008 16:11
tenaka et actuellement tu joues avec lequel ?(car platin soft au niveau de ton profil)Mercredi 23 Juillet 2008 16:59
A vrai dire ma nimbus medium avait un defaut de série, en gros la caoutchouc se decollait de la mouse, etant retourné a friendship on m'a dit clairement que si je reprends la medium ca risque de faire pareil, on m'a donc conseillé platin soft !Mercredi 23 Juillet 2008 18:18
ah ok tenaka niveau sensations et accélérations je préfére le nimbus médium, à confirmer lors de prochains entrainements.Mercredi 23 Juillet 2008 21:08
je te confirme hervek tu attaque plus avec ton nimbusMercredi 23 Juillet 2008 21:28
Ok merci Olive.Jeudi 24 Juillet 2008 17:36
J'ai rejoué cet après midi avec le nimbus médium vraiment pour moi les sensations sont meilleures donc je surveille matos tt voir s'il y aurait un de dispo.Jeudi 24 Juillet 2008 23:42
Moi je suis toujours asser content de cette plaque, mais à mi distance je ressens de plus en plus l'effet tensor qui n'étais aps avec la colle, c'ets à dire le double catapultage. Je le trouve aussi un poil dur, pour les top rotation y'a pas mal de sauce mais un manque de sensation, je vais essayer pourquoi pas le nimbus soft.Dimanche 27 Juillet 2008 09:56
Je viens de réessayer et je préfére le nimbus médium au Platin soft car j'apprécie l'accélération dès le rebond avec le premier nommé.Jeudi 31 Juillet 2008 15:02
Je vais recevoir le nimbus médium (merci belote) donc je change mon profil, je vais retrouver les excellentes sensations que j'avais avec ce revêtement.Mardi 12 Août 2008 22:08
dc niveau top revers c'est pas génial le nimbus médium ? et en Bloc car je penses avoir trouver ma plaque en revers donc si vous pouvez me donner vos avis sur les tops et bloc ça serait cool.Mercredi 13 Août 2008 00:39
bloc juste opposition j'ai trouver un trs bon contrôle malgré la rapidité de la plaque,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements