Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 15

Mercredi 03 Septembre 2008 13:26

Citation de Baps :
tu joues pas dans la 1 à Aizenay toi Nitro ?

Pour infos, moi je joues à Moutiers, on joue contre vous le 23 novembre à Moutiers !

Ca va être dur pour nous mais bon ! dailleurs étonnant que vous descendez de R2 avec cette équipe.

nan je joue en équipe 2, mais toi je t'ai déjà jouer deux fois au individuel.

On déssend de R2 en faisant 1 victoire deux nul, sur le dernier match on fait 10-10 sa chant qu'on gagnait 10-9 et que notre 35 perd un 45 à la belle à l'aracher, donc en gros le maintient c'est jouer à un set.

en éspérant qu'on remonte en R2, pi bonne chance a vous pour vous maintenir, car sur le papier c'est vous les plus faible il me semble.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:20

Citation de Moi65 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de kam88 :

Et ceux qui utilisent ca... comme l' a dit un mec plus haut, quand je vois un samba ou autre sriver fx qui fait du bruit, je me pose pas de questions : soit ca viens du bois, soit le mec triche. Et là, ca va pas le faire. En plus je suis capitaine de l' équipe cette année, je vais pas me gêner.

Ben wé.
Tu vas pas te gêner pour quoi ? Lui dire "t'as collé t'as pas le droit", si t'as rien pour le prouver, c'est lui qui va pas se gêner pour jouer avec.
C'est malheureux mais ça va être comme ça dans pas mal de cas.

Il pourrait dire ou répondre aussi : "Je colle avec le booster et pour l'instant c'est pas écrit dans un règlement précis que le booster est interdit, il n'y a même pas une liste alors je continue..."

lol

t'es vraiment un boulet toi, jamais vu une tête de mule pareil, ese que c'est marqué dans le réglement que tu n'a pas le droit de couper ton adversaire en trois a coup de tondeuse a gason? non, ba tu va pas le faire pour autant...

Mardi 02 Septembre 2008 19:24

Citation de Francis :
Citation de Nitro :
il m'a l'air trés bornée ce monsieur tous de même, si les chinois son les meilleurs pourquoi le nié? ese que au foot on à mis des but de 1m de large à l'équipe qui jouait contre le Brésil sous peine qu'ils avaient gagné déjà trop de coupe du monde? asser pathétique tous de même...

Où vois-tu que Sharara nie la domination chinoise ? Au contraire, il en est tout à fait conscient, et il estime qu'elle porte préjudice au développement mondial du ping. Parce que les Chinois s'en foutent que le ping soit développé ou pas ailleurs qu'en Chine, puisqu'ils ont à eux tous seuls 20 % de la population mondiale, ça leur suffit amplement. Et dans la continuité de Mao, le ping reste le sport national chinois qui permet de montrer au reste du monde la grandeur et la puissance de la Chine. On n'est plus sous la dictature communiste de Mao, mais il y en a encore de beaux restes.

j'entendais par nier, pourquoi vouloir le changer?

Lundi 01 Septembre 2008 21:38

il m'a l'air trés bornée ce monsieur tous de même, si les chinois son les meilleurs pourquoi le nié? ese que au foot on à mis des but de 1m de large à l'équipe qui jouait contre le Brésil sous peine qu'ils avaient gagné déjà trop de coupe du monde? asser pathétique tous de même...

Jeudi 28 Août 2008 19:21

Citation de toC_a :
Pas trop de condensation dans la salle du a la chaleur et a l'humidité??

si il faisait trés chaud, sa transpirait énormément

Jeudi 28 Août 2008 19:17

Venant d'un speedy spin prenium en 2mm rouge collé, j'ia opté pour un un nimbus medium en 2mm, je l'ia trouver trop rapide, je suisq donc passé au 1.8, je conseillerais donc un nimbus medium en 1.8mm pour remplaçé le speedy spin prenium collé.

Jeudi 28 Août 2008 13:08

Hier soir au tournoi je n'ai pas compris, ma plaque étais beaucoup plus dur que d'habitude alors qu'il faisait chaud, je n'ai réussi que a jouer rotation, des que je voulais forçer un peu plus c'étais filet, a n'y rien comprendre.Et pourtant je n'ia pas changer mes gestes de d'habitude, on verra ce soir mais j'esper que c'étais une mauvaise passe, pasque hier soir je sentais pas l'effet colle non plus, enfin c'étais comme un revetement normal pour moi.

Mercredi 27 Août 2008 13:11

un rosin en 1.5mm, je sais qu'il procure de la gene que tu peux attaquer, mais aprés en coupe loin de la table je ne sais aps trop ce qu'il vaut.

Mercredi 27 Août 2008 13:08

ba une fait 32° l'autre 42°, donc niveau sensation je pense qu'il y'a pas mal de différence tous de même MDR. Déjà entre un nimbus et un nimbus medium j'en ai trouver et il n'y a que 3° de différence.

Et je confirme ce que dit Greg j'ai essayer les deux en 2mm et je n'arrivais pas du tous a contrôler l'EGP, alors que j'arrivais mieu avec le nimbus medium, même si j'ai du baisser la mousse pour un contrôle optimale.

Mercredi 27 Août 2008 13:05

le nimbus medium je dirais sa dépend, quand tu claque la balle, wi tu sens l'effet colle. Sur des démarage seulement rotation, pas des masses, et sur top frappée je dirais quand même pas mal. J'ai tester l'EGP aprés que je n'ai pas aimer du tous en sensation j'ai pas retrouver la colle. Ensuite le nimbus je dirais comme le medium, un bruit et des sensation vraiment de colle en frappe pur et en top frappé.

Mercredi 27 Août 2008 13:01

Je t'aurais plus conseiller un bon vieu vari spin pour ton CD en 1.8mm, on fait pas mieu niveau adhérence.

Pour ton revers je susi pas expert, mais un Pl rugueux en ox te conviendrais à mon avis (FL II...)

Mercredi 27 Août 2008 12:24

J'ai préféré le nimbus medium, je trouvais que avec l'EGP les balle avait tendance a tomber dans le filet. Mon entraineur (niveau 25) qui a le même style de jeu que toi a essayer les deux, et il c'ets tourné finalement vers du nimbus soft car il prefere un peu plus tendre.

Mercredi 27 Août 2008 12:22

Citation de chrisgir :
Avec n'importe quelle colle sans VOC qui ne puisse pas être considérée comme un additif et qui ne modifie pas les caractéristiques de ton revêtement par rapport à ses caractéristiques au moment de son homologation par l'ITTF.

c'est pourtant la bonne réponse.

Moi je colle toujours a la colle avec VOC, au bout de 2-3 jours tous les solvants sont partit donc pas de soucis, et sa tient bien ta pas besoin de recoller toute les semaines.

Mardi 26 Août 2008 19:38

dernier tournoi de Challans, Aizenay ira normalement en force avec 30 30 35 35 50 60 si tous le modne vien comme prévu. a demain soir poru ceux qui iront.

Lundi 25 Août 2008 12:40

J'ai pas testé asser lontemps l'EGP pour te dire, mais le nimbus medium fait bien ses 42° annonçé pour moi. Pour la frappe et le top frappé il est vraiment énorme.

Dimanche 24 Août 2008 20:54

j'ai eu un nimbus medium neuf juste découpé en a peine 2 jour pour seulement 22 euros ^^.

et je ne pense pas qu'il y'est de magouille.

Dimanche 24 Août 2008 20:51

sa va etres interdit, il cherche juste la façon de l'écrire.

Dimanche 24 Août 2008 20:02

Citation de Baps :
A regarder les équipes possibles, je dirai AIZENAY !

Mais attention, tout est possible, ca peut être serrer ...

j'espere bien que sa sera Aizenay ^^

en alignant 30 30 35 35 35 50 on devrais avoir une équipe solide Content

Dimanche 24 Août 2008 19:46

Notre plus vieu a 77ans, il arrette malheureusement, il ma beaucoup apprit quand je jouais en D3 avec lui, maintenant il joue en D2, je l'ai connu il étais 65, la il est casimenet 55, il joue avec un PL lisse a la table et il tourne.Ancien bon attaquant.

Dimanche 24 Août 2008 19:41

Citation de Moi65 :
Je pourrais dire la même chose pour toi en ajoutant que tu écris ce que tu veux lire et comprendre...

remet toi un peu en quéstion aussi, on t'offre une occasion de sortir du trou et toi tu prefere creuser d'avantage.

Si c'est interdit c'est interdit c'est tous, arrette de vouloir t'enteter betement.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu