Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 17

Mardi 12 Août 2008 13:55

Citation de max37 :
pour le ralenti il n'existe pas de "vis de ralenti" qu'il faut resserrer??

je pense que c'est plus compliqué q'un moteur de brele ^^

Mardi 12 Août 2008 13:53

c'est le gars de challans qui organise d'habitude qui gagne le tableau B il me semble.

Aizenay viendra en force demain soir :p

Mardi 12 Août 2008 12:55

ba une plaque medium tensor sans trop de vitesse y'en a pas des masses. Avant je collais un speedy spin prenium en 2mm, si sa peux vous aider.

Lundi 11 Août 2008 19:39

Citation de redge :
Ca dépend de plein de paramètres qui font que des fois les tops rotation sont plus efficaces, des fois ce sont les tops frappés.
Pour ça il faut ouvrir les yeux et observer ce qui a marché précédemment, il faut analyser son jeu, le jeu de l'adversaire, comment tout ça se goupille, bref, ça dépend.

ce que je t'ai dit coco, certain prefere bloquer la vitesse d'autre la rotation.Sa dépend des joueurs, en général els jeux rapide aime moin la rotation, et les jeux plus lents aime moin la vitesse.

Lundi 11 Août 2008 19:26

ok, personne d'autre pourrais me comparé le nimbus medium au nimbus soft? En frappe je suis à l'aise avec le medium, mais en top spin surotut frotté je sens la dureté tous de même. Je veux gardé pas mal de punch en top frappé quand même.

Lundi 11 Août 2008 19:24

Citation de Moi65 :
C'est comme pour les cigarettes, c'est interdit à la vente (aux mineurs) mais il peuvent fumer sans être arrêter par les flics...

genre les flics vont s'arreter demander au fumeurs si ils ont 16ans ou pas... Si il fume c'est leur probleme...

Citation de Moi65 :
Il y a qqn qui a dit que je suis un génie alors c'est normal qu'un génie connait tout sur tout Rire

la modéstie c'est pas fait pour faire beau dans le dictionnaire...

Lundi 11 Août 2008 19:22

Citation de Diabolosyl :
Justement, c'est là que tu es trop optimiste: si un revendeur se base sur de tels arguments pour utiliser de la colle normale avec VOC, les joueurs feront pareil pour de la colle rapide avec VOC.
D'autant plus qu'à ce que j'avais lu, les traces de VOC étaient détectables bien plus longtemps que 48h comme ils le signalent.

si un colleur colle à la rapide et ne joue que 48h aprés, l'effet se sera déssipé, ou est le probleme alors? aprés si il se font prendre aprés 48h c'est leur probleme. Moi il me reste un pot de colle rapide, je ne suis aps tricheur je me suis adapté au tensor, mùais si j'ia un revetement qui se décolle je vais pas aller acheter de la colle sans VOC a 20euros le pot alors qu'il me reste de quoi fixer ma plaque.Je parle pas de coller juste avant de jouer bien sur, mais de coller et d'attendre le temp que les VOC se dissipe.

Lundi 11 Août 2008 19:16

Citation de Diabolosyl :
Moi je dis qu'ils ont tort: comment donner une image positive à notre sport si même les revendeurs utilisent du matériel interdit par la fédération internationale?
Une belle perte de crédibilité!

Pourquoi ne déciderait pas un autre de continuer à vendre des picots trafiqués?
Le cas est le même, tant qu'on ne sait rien détecter ou prouver, c'est bon.

moi je suis d'accors avec Wack, si la raquette une fois arriver ne contient plus rien, pourquoi ese qu'il se ferais chier à attendre un délais de séchage? crédible moi je pense si leur arguments sont prouvé et tienne la route, aprés les vraiment anticolleurs vont etres de mauvaise fois sans doute.

Citation de simbad :
Oui je suis d'accord avec Diabolosyl c'est dégueulasse si des mecs continuent à jouer avec de la colle car certains colleur n'ont aucun geste, il mettent la raquette devant et avec 2 ou 3 couches de colles, ca revient forcément. Alors eux rien n'aura changer alors que ceux qui ont jouer avec un lisse vont galérer pour apprendre a jouer sans leur revetement fétiche. Donc soit aucun des deux, soit les deux... Mais en aucun cas, en autoriser qu'un seul...

rien n'est autorisé, tu peux collé ta raquette a la colle avec VOC (ce que beaucoup feront sans doute pour finir leur pot) si au bout de 48h la raquette n'a plus rien ou est le probleme? Aprés de ce qui est la colle rapide vu ce que tu dis tu n'as jamais collé... avec 2-3 couche sa revien forcément? en collant tu augmente la vitesse mais tu diminue le controle...

Lundi 11 Août 2008 15:41

Xtra sa va etes trop tendre sa.

Le nimbus medium est trés bon pour la frappe seche et à plat, sa c'est sur.
Aprés à voir entre celui-ci et le sinus alpha, que je n'ia pas essayer mais on en dis beaucoup de bien.

Lundi 11 Août 2008 15:22

Mon bois est déjà en all, je vais pas prendre un bois de défense xD.

Ese que l'effet tensor sera atténué en baissant l'épaisseur?

Lundi 11 Août 2008 14:52

Bonjour à tous. Je post pour vous demander conseil, je joue depuis un peu plus de deux mois avec un nimbus medium en 2mm en CD pour combler mon ancienne plaque collé. Probleme sa va trés vite. Donc dans les jeux rapides sa va encore j'arrive à suivre, mais ej fait beaucoup trop de faut bête dans les jeux ou il y'a besoin de plus de toucher.

J'ai penser à deux choses, soit me diriger vers du 1.8mm (grosse différence ou pas?), soit prendre un nimbus soft qui me paraitrais plus tendre donc moin rapide soit en 2mm soit en 1.8mm?

Quelle différence entre le nimbus medium et le nimbus soft mis à part la dureté?

Merci de vos réponses

Samedi 09 Août 2008 12:45

Citation de megatop :
A haut niveau ils s'en foutent de la marque , ils peuvent jouer avec n'imporque quoi ça change rien pour eux !

ba si tu leur met un samba ou ton revetement type béton ils vont la voir la différence quand même ^^.²

Samedi 09 Août 2008 12:04

Qui part favoris de la R3D à votre avis?

Vendredi 08 Août 2008 12:22

Je prefere entre les deux aussi ( d'ou mon nimbus medium qui te fout autant de parpaing mon pti coco, tu me reconaitra :p). Mais en collé je prefere largement du tendre.

Vendredi 08 Août 2008 01:59

j'ai voté les nimbus car ils sont complet dans leurs diverses version, mais la plaque que je tien le plus a coeur reste notre bon vieu vari spin avec lequek j'au débuté le ping et apprit les gestes

Jeudi 07 Août 2008 19:34

Donc hier aprés 2-3 semaine sans jouer, reprise.

Mon nimbus est toujours aussi rapide (toujours trop je dirais même), dans le petit jeu c'étais asser laborieux service court idem, en frappe toujours autant du punch, top rotation lent trés bon aussi, mais top frappé beaucoup de mal.

J'hésite à passer en 1.8mm ou alors a prendre le nimbus soft en 2mm, plus tendre il sera donc moin rapide et meilleur pour topper.

Ese que quelqu'un pourrais me comparé les deux?
merci d'avance

Mercredi 06 Août 2008 12:32

Citation de psgbenji :
pour cette année en première phase en étant 60, trois belles perfs : 35/45/45 et en deuxième phase en étant 55 nouvelle perf sur un 45

on parle des contre perf' ici monsieur le modeste.

Mercredi 06 Août 2008 12:28

Je serais des votres aussi ce soir, deux semaine sans toucher la balle, sa va me faire du bien de reprendre ^^.

Jeudi 24 Juillet 2008 23:54

Citation de popostouf :
les colleurs sont pour moi comme des dopés on devrait les rayer du sport

hors sujet...

Jeudi 24 Juillet 2008 23:42

Moi je suis toujours asser content de cette plaque, mais à mi distance je ressens de plus en plus l'effet tensor qui n'étais aps avec la colle, c'ets à dire le double catapultage. Je le trouve aussi un poil dur, pour les top rotation y'a pas mal de sauce mais un manque de sensation, je vais essayer pourquoi pas le nimbus soft.

Sinon j'ia jouer contre quelque'un qu avais le platin soft, la seule chose que je peux dire c'est que le medium est bien meilleur niveau son.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu