Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scottie

Messages de scottie - Page 21

Jeudi 06 Août 2009 18:41

Je n'ai pas le catalogue papier et je ne pense pas l'avoir vu sur leur site internet mais j'ai pu me tromper.
Il y a bcp de similitudes (épaisseurs proposées, made in Japan, etc...) qui me font penser que ces 2 plaques sortent de la même usine et qu'elles doivent bcp se ressembler...

Jeudi 06 Août 2009 18:38

Je le teste demain

Jeudi 06 Août 2009 18:37

Si, très certainement.

Jeudi 06 Août 2009 18:34

Je viens de me procurer un coppa speed en 2.1mm rouge et un boost TX en 2.0mm noir
Je teste ça demain normalement (sur bois clipper wrb) et je profiterai du post de memepamal pour vous faire part de mes avis.

Jeudi 06 Août 2009 16:08

Je remonte le post
des news ??

Jeudi 06 Août 2009 15:53

t'inquiète, je comprends et j'attendrai ton CR détaillé quand tu auras bien testé tout ça

que reprochais-tu au Boost TP et TC ?

Jeudi 06 Août 2009 15:51

En ce qui me concerne, je vais certainement tester le Tibhar Nianmor (CD) et le Boost TX (revers) sur un bois Clipper CR qu'on m'a filé. Je crois que ce sera tout pour les tests cette année (pas envie d'essayer 15 plaques et 4 bois comme l'année passée)

Jeudi 06 Août 2009 15:49

D'autres avis sur cette plaque ?

Jeudi 06 Août 2009 15:45

C'est un ersatz du Coppa Speed.
Regarde le catalogue Wack : le Coppa Speed n'est pas repris et toutes les caractéristiques du Banco Dynamic correspondent au coppa speed (made in japan, dureté, épaisseur de mousses proposées, etc...)

Jeudi 06 Août 2009 15:42

Au fait, tu n'as pas essayé le Boost TX de Stiga, il a l'air pas mal non plus je crois...

Jeudi 06 Août 2009 15:42

Intéressant... le poids du Nianmor a l'air pas mal du tout pour ceux qui trouvent les Tenergy trop lourds.

Comment sont les top sheet? (aspect général, adhérence statique, couleur +- foncée, brillance, etc...)

Tu as déjà collé les revêtements sur tes bois? Ca donne quoi niveau rebond et son ?

Jeudi 06 Août 2009 09:44

Citation de KALINIKOSDU01 :
J'attends ce comparo avec une impatience non dissimulée

Idem

Mercredi 05 Août 2009 14:05

A l'Euro, il jouait avec des Tenergy (lesquels?) en tout cas

Mercredi 05 Août 2009 14:04

Citation de Gilles71 :
Citation de scottie :
Le coppa Speed a l'air bien sympa, ça sent bon le missile. Est-ce que qqn a déjà pu tester? Est-il déjà dispo au fait ?

Ça doit être le frère jumeau du Nianmor (amour soudain de Tibhar et Donic pour le Japon...) et probablement pas très éloigné des Tenergy.

Apparemment, d'après ce que j'ai pu comprendre sur des forums étrangers, les Coppa Speed et Tibhar Nianmor sont bien différents même si ils viennent tous les 2 du Japon (pas la même usine). Le Nianmor serait fabriqué dans la même usine que les Tenergy, pas le Coppa Speed. Toujours d'après ce que j'ai lu, le Nianmor serait vraiment pas mal du tout (mieux que le Coppa Speed) en terme de vitesse (supérieur au T's), en terme de possibilité de spin (similaire au T's), effet colle rapide prononcé (plus que les T's), angle de rejet médium (plus bas que T's), poids légèrement inférieur au T's et durabilité améliorée par rapport aux tensor type ESN. Le prix est très élevé, comme par hasard.
Je crois que je vais me laisser tenter pour la reprise. Il est déjà de stock chez Wack. Si ça ne me plait pas, je ne vais pas m'amuser à tester 15 plaques comme l'année passée; je repasserai aux Tenergy dont je suis pleinement satisfaits. Disons que ce Nianmor m'intrigue et que j'ai envie de voir par moi-même...

Mercredi 05 Août 2009 12:22

Le coppa Speed a l'air bien sympa, ça sent bon le missile. Est-ce que qqn a déjà pu tester? Est-il déjà dispo au fait ?

Mercredi 05 Août 2009 12:16

Je suis surpris de lire que Jean-mi joue avec des plaques aussi tendres que les Boost TC, j'aurais plutôt dit Boost TP ou TX
Smirnov (sponsorisé par Stiga aussi) joue avec des Tenergy (au moins la saison dernière)

Mercredi 05 Août 2009 11:31

Salut,
J'ai déjà commandé chez Teessport (nouveau bois Timo Boll et Tenergy), aucun souci au niveau délais de livraison (moins d'une semaine)
N'oublie pas que c'est les vacances et que ça peut prendre un peu plus de temps.
C'est une boîte assez sérieuse, j'avais commandé le TBS en manche droit et il n'en avait plus en stock, ils m'ont contacté pour me dire que je pouvais soit annuler ma commande, soit en prendre un autre manche ou attendre que le bois soit de stock. J'ai annulé la commande du bois et seulement commandé les tenergy et j'ai été remboursé du montant du bois sans soucis.
Les prix sont intéressants pour le matos Butterfly, surtout lorsque j'avais commandé (la livre sterling était faible)
Par contre, c'est vrai que le suivi du colis n'est pas évident

Lundi 23 Mars 2009 14:52

Je n'ai jamais essayé ces bois, mais sur les forums étrangers, on en dit beaucoup de bien (surtout le amadeus et le magelan).
Beaucoup de vitesse, de rebond et un toucher assez tendre

Vendredi 13 Mars 2009 13:27

Tout à fait d'accord avec ce que Joolan a dit. De plus, en ce qui concerne le TBS, je remarque (et je ne suis pas le seul) que les nouvelles versions (avec le logo argenté en bas du manche) n'offrent pas les mêmes sensations que les anciennes versions (avec le papillon métalique épinglé en bas du manche)

Vendredi 13 Mars 2009 13:24

Ben moi je le trouve moche... comme quoi les goûts et les couleuvres...
1105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scottie

Résolu