Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre expérience avec le site Teessport

Lundi 03 Août 2009 15:05

Bonjour,

J'ai commandé des textiles sur le site Teesport il y a 4 jours ouvrables, et je comptais commander des revêtements mais je n'ai toujours pas reçu ma 1e commande.
Donc je me demandais si d'autres forumeurs avaient déjà commandé chez Teesssport (www.teessport.com) et quelle était leur expérience, surtout au niveau des délais de livraison (le paquet doit il passer par la douane par exemple?) et de la perte éventuelle des colis.

Merci de votre retour.

Mardi 04 Août 2009 18:16

Personne sur ce forum n'a jamais commandé chez Teesport? J'espère que tout le monde n'est pas en vacances...

Mardi 04 Août 2009 19:09

Salut,

4 jours ouvrables pour un colis qui vient de l'étranger c'est pas énorme (même pour certains vendeurs en France...) donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment.

Ils ne t'ont pas donné de numéro de suivi?

Mardi 04 Août 2009 22:16

Tu nous fera signe quand tu l'aura recu! ca peut m'interressé et d'autre aussi!
A part decat je connais pas de mag/site defiant toute concurrence!! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 01:29

Citation de _ZPF_ :
Salut,

4 jours ouvrables pour un colis qui vient de l'étranger c'est pas énorme (même pour certains vendeurs en France...) donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment.

Ils ne t'ont pas donné de numéro de suivi?


J'ai du les rappeller pour obtenir le numero de suivi du paquet. Mais ce numero ne permet de suivre le paquet qu'au royaume uni, une fois le paquet arrivée à la frontière francaise, il n'y a plus moyen de savoir où il est.
Quelqu'un sait s'il y a des controles de douanes pour des paquets venant du royaume uni vers la France?

En tous cas je croise les doigts pour que ca arrive bientot - aujourd'hui ca fait 6 jours... Pleurer

Mercredi 05 Août 2009 07:36

C'est l'UE, donc libre circulation des biens et des personnes, enfin en principe ...
sinon, ce sont des livres sterling sur ce site?

Mercredi 05 Août 2009 09:43

Citation de joffrey :
C'est l'UE, donc libre circulation des biens et des personnes, enfin en principe ...
sinon, ce sont des livres sterling sur ce site?

Tu peux choisir de payer en euro (en affichant les prix en euro grace au menu deroulant en haut a droite).
Bref j'attends toujours...

Mercredi 05 Août 2009 11:19

Tu nous tiens au courant, je compte sur toi!
combien les FDP? on peut payer par CB?

vu le prix du gorilla et d'autres, je suis intéressé...

Mercredi 05 Août 2009 11:27

Citation de joffrey :
Tu nous tiens au courant, je compte sur toi!
combien les FDP? on peut payer par CB?

vu le prix du gorilla et d'autres, je suis intéressé...

FDP à environ 11€ si je me souvviens bien, donc il vaut mieux commander plusieurs articles pour amortir les FDP. Oui, tu peux payer par CB.
Je posterai ici quand j'aurai reçu mon paquet.

Mercredi 05 Août 2009 11:29

Arf 11€, les salauds ...commande groupées obligatoire. Tu nous tiens au jus.

Mercredi 05 Août 2009 11:31

Salut,
J'ai déjà commandé chez Teessport (nouveau bois Timo Boll et Tenergy), aucun souci au niveau délais de livraison (moins d'une semaine)
N'oublie pas que c'est les vacances et que ça peut prendre un peu plus de temps.
C'est une boîte assez sérieuse, j'avais commandé le TBS en manche droit et il n'en avait plus en stock, ils m'ont contacté pour me dire que je pouvais soit annuler ma commande, soit en prendre un autre manche ou attendre que le bois soit de stock. J'ai annulé la commande du bois et seulement commandé les tenergy et j'ai été remboursé du montant du bois sans soucis.
Les prix sont intéressants pour le matos Butterfly, surtout lorsque j'avais commandé (la livre sterling était faible)
Par contre, c'est vrai que le suivi du colis n'est pas évident

Mercredi 05 Août 2009 11:35

Citation de scottie :
Salut,
J'ai déjà commandé chez Teessport (nouveau bois Timo Boll et Tenergy), aucun souci au niveau délais de livraison (moins d'une semaine)
N'oublie pas que c'est les vacances et que ça peut prendre un peu plus de temps.
C'est une boîte assez sérieuse, j'avais commandé le TBS en manche droit et il n'en avait plus en stock, ils m'ont contacté pour me dire que je pouvais soit annuler ma commande, soit en prendre un autre manche ou attendre que le bois soit de stock. J'ai annulé la commande du bois et seulement commandé les tenergy et j'ai été remboursé du montant du bois sans soucis.
Les prix sont intéressants pour le matos Butterfly, surtout lorsque j'avais commandé (la livre sterling était faible)
Par contre, c'est vrai que le suivi du colis n'est pas évident


Enfin un avis qui rassure! Merci scottie. Je prends mon mal en patience donc.
Pour les Tenergy j'ai regardé mais c'est pas vraiment moins cher qu'en France avec le cours actuel de la livre.

Mercredi 05 Août 2009 11:55

Je trouve ce site cher par rapport à Friendship SARL.

Perso, mon club est en partenariat avec Friendship, et je touche les TENERGY bien moins cher et leur frai de port sont gratuits avec un certains montant, tout à fait honorable !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Août 2009 12:12

Citation de gigi25 :
Je trouve ce site cher par rapport à Friendship SARL.

Perso, mon club est en partenariat avec Friendship, et je touche les TENERGY bien moins cher et leur frai de port sont gratuits avec un certains montant, tout à fait honorable !!!!


Il est évident que si ton club a un accord avec Friendship ca va être moins cher. Mais compare Teesport à la liste de prix pour particuliers de Friendship et tu verra une bonne différence notamment sur les fins de séries et les articles Butterfly.
Mon club n'a pas assez de volume pour négocier de tels accords donc je dois acheter en tant que particulier.

Vendredi 07 Août 2009 19:01

C'est bon j'ai reçu mon colis hier (7 jours après commande, weekend compris) mais ils se sont trompé dans la taille de deux articles (chaussettes et chemisette). Émoticône
Je veux pas m'embeter à les renvoyer, je vais chercher à les échanger/vendre à quelqu'un... Mais c'est tout de même rageant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 15:25 par McKin
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements