moi je dis quelques phrases quand je perds notemment: "j'ai le sponsor qui me lache", "mets toi aux domino sa ira mieux" ou encore "j'ai le mental qui fonds"... ^^
Suite à vos conseils et après avoir épluché l'offre de wack sport je pense opter pour un bois andro super core cell off +, une plaque butterfly sriver fx en 1.8 pour le cd et en revers un andro impuls speed en 1.8 également (puisque il n'ya pas plus "petit".
si vous avez des mises en garde ou des conseils particulier suite à mes premiers messages, je suis preneur...donc merci d'avance.
pas du off+...du all+ ou off- a la limite mais pas plus vu que tu reprends apres pas mal de temps...
Je suis personnelement d'accord avec toi je joue moi-même ac un all+ mais je vais passer à un off-/off. Dc pour en revenir au kréanga c'était une erreur, on s'est trompé de réf et wack nous a donc envoyé ce bois au solde de noël. Bon ça lui a plutôt réussi puisqu'il est passé 85en une phase. Je lui avais conseillé de le renvoyé mais il a voulu le garder et maintenan il veut métre un bryce fx en 2,1 qu'il a déja acheté malgrée mes contre-indication.
attention les baches!! elles vont avoir leurs cota d'arrosage avec sa
il augmente d'epaisseur chaque saison...il a un ticker de joola...c'est 1 bois all...c'est un jeune comme moi et il n'a pas 1 super CD mais il controle tres bien avec c'est allucinant!
quel est ton classement?
si tu veux un bon bois carbone, le grubba carbon all+ est pas mal...en plaques je te conseille sriver el(vu que tu veux ça) en 1.5 ou 1.7 maximum et en revers prends un varispin 1.5
mais Big je te remercie de tes conseils mais je si j'ai un bois comme celui-ci c'est parce que j'ai mes raisons: mon RV est mon point fort et j'avais du mal a topspinner avec un bois all+ et je me faisais massacrer en CD et c'est alors qu'on m'a proposé de jouer avec un carbone et depuis j'arrive meme a conclure des points en topspin et en aligner 5-6 de suite...mais saches que tes conseils sont tres bons et qu'ils sont de bonne augure grace a ton expérience.
merci a toi.