Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Levosport

Dimanche 15 Juillet 2007 12:57

Je voudrais savoir ce que vous savez sur ce revendeur que l'on trouve sur ebay.

Avez-vous déja commandé chez eux? en avez-vous été satisfait?...

Dimanche 15 Juillet 2007 13:10

évites , beaucoup de problèmes !

Dimanche 15 Juillet 2007 14:37

je trouve qu'ils ont beaucoup de produits intéressants...

mais je ne commande que chez des vendeurs avec codes iban et bic...

Dimanche 15 Juillet 2007 17:10

J'ai commandé chez eux pour pas loin de 80 € frais de port compris (payés par paypal), pas eu de problème : le vendeur était sympa et répondait assez vite aux messages, et j'ai bien reçu ce que j'avais commandé (en 2 semaines et quelques). Donc bon, je ne peux que dire que je suis satisfait pour ma part.

Dimanche 15 Juillet 2007 22:21

Il y a deux Levosports: levosoft_com ( http://stores.ebay.co.uk/LevoSports ) et levosports_rocher ( http://stores.ebay.de/LevoSports-Rocher )

Perso, j'ai passé commande chez les deux à plusieurs reprises, et payé via paypal. Je n'ai jamais eu le moindre problème. La livraison varie entre 8 et 20 jours, et l'emballage est particulièrement bien soigné. J'ai peut-être eu de la chance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 20:03 par Francis
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Lundi 16 Juillet 2007 14:27

jamais eu de problèmes, ai commandé deux fois.

Lundi 16 Juillet 2007 14:34

jamais de problème

Mardi 17 Juillet 2007 12:33

moi j'ai commandé sur levosports rocher et en 1 semaine, c'était reçu, avec des frais de ports très peu élevés pour une plaque (3euros)

Lundi 27 Août 2007 22:10

j'ai acheté un bois pour ma femme chez levosport vraiment aucun probleme , vendeur tres serieux a recommander
ping pong un jour ping pong toujours!!! http://www.tennisdetable.fr.nf

Lundi 27 Août 2007 22:17

trés peu élevé, c'est toi qui le dit. 3€ pour une plaque c'est quand même pas donné.

Mardi 28 Août 2007 00:49

Citation de basti1 :
trés peu élevé, c'est toi qui le dit. 3€ pour une plaque c'est quand même pas donné.


Émoticône

Mardi 28 Août 2007 10:21

Mais peut etre que tu levo bien ! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 14:59

J'ai fait plusieurs commande chez Levosport et jamais de problèmes.
Ma dernière commande: 4 picots (pour tester) et un bois pour une trentaine euros.
Qui dit mieux.....!!!!
Les frais de port chutent vite pour plusieur article commandés.
Et en plus, plutot rapide pour des produits qui viennent de loin.
Même avec 3€ de frais de port, si tu achètes une plaque à 4€, le calcul et vite fait...
Le seul inconvénient que j'y vois, c'est qu'il ne vend que des plaques en épaisseur de mousse maxi (pour le backside) et le choix est limité. Mais si tu tombes sur ce que tu recherche: Ne pas hésiter....

Mardi 28 Août 2007 20:07

Citation de basti1 :
trés peu élevé, c'est toi qui le dit. 3€ pour une plaque c'est quand même pas donné.

Ca dépend d''où ça vient. Chez certains revendeurs français, les frais d'envoi sont plus élevés pour une petite quantité de matériel, mais c'est livré plus vite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Septembre 2007 01:31

pour un maillot à £12.37 par exemple ca fait bien du 18 euros environ??

Lundi 22 Septembre 2008 11:16

Je viens de commander une raquette chez lui...
en attente de reception, 8€ de frais de port mais ça vient d'australie si j'ai bien compris.
vendeur répondant vite aux questions.
avec en plus depuis peu une partie des articles au format € avec annonces en français, c'est pas négligeable.
affaire à suivre

en fait levosoft_com : anglais et français
levosport_rocher : allemand

Lundi 22 Septembre 2008 19:00

Jamais de problème très réactif matériel chinois à des prix compétitifs

Dimanche 01 Novembre 2009 10:43

bonjour
rien a dire de negatif,sinon qu une erreur a eu lieu de leurs parts concernant ma commande,ils ont proposés ou le remboursement ou le renvoi de la bonne plaque et ceci en gardant la plaque erronée(729sp transcend), donc très bon pro , bien entendu cela faisait plusieurs achats déja éffectués .A+

Dimanche 01 Novembre 2009 10:43

bonjour
rien a dire de negatif,sinon qu une erreur a eu lieu de leurs parts concernant ma commande,ils ont proposés ou le remboursement ou le renvoi de la bonne plaque et ceci en gardant la plaque erronée(729sp transcend), donc très bon pro , bien entendu cela faisait plusieurs achats déja éffectués .A+

Lundi 02 Novembre 2009 00:56

fausse manipe , dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 01:07 par didg
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers