Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois KREANGA AEROS

Vendredi 17 Juin 2005 14:16

que pensez vous du bois KREANGA AEROS de Butterfly ?

Vendredi 17 Juin 2005 19:15

très très cher..... très!

Vendredi 17 Juin 2005 19:53

Effectivement

Vendredi 17 Juin 2005 20:40

Tu penses l'acheter?
elle est belle la France...!

Samedi 18 Juin 2005 11:35

l autre trés chere !! il coute moin chere que le boll spirit !! le kreanga carbon est chere mais pas celui la !! alors votre renvendeur C est de la merde !!

Samedi 18 Juin 2005 12:46

moi je l'ai acheter il est vraimen pas mal du tou ,rapide, avec 13 de control avan j'avai le bois schlager carbon off+ avec 2 bryce et je ressen les meme sensation c pa mal du outre le prix

Samedi 18 Août 2007 17:38

des infos ? Émoticône

Samedi 18 Août 2007 17:43

Citation de schlagplayer :
moi je l'ai acheter il est vraimen pas mal du tou ,rapide, avec 13 de control avan j'avai le bois schlager carbon off+ avec 2 bryce et je ressen les meme sensation c pa mal du outre le prix

Pas mal avec ça tu arrive à remettre la balle sur la table?Si c'est le cas tu as un très bon toucher de balle. Émoticône

Samedi 18 Août 2007 17:47

Il la remet sur la table mais... laquelle ?? Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:47 par Ptit`Matt

Samedi 18 Août 2007 17:49

Celle du coéquipier d'a côté Émoticône

Samedi 18 Août 2007 17:51

Je viens d'en redécouper un hier forme Chila off pour un jeune , le poid et de + de 90gr , j'ai un gabarit j'ai attaquer au cutter et finis au papier a poncer c'est comme dans du beurre , pour moi il n'y a rien qui justifie 60 euros sur ce bois !
La pub pour butterfly de son joueur surement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:53 par megatop

Samedi 18 Août 2007 17:52

Non sérieux je jouait avec le Werner Schlager carbon avec deux sriver fx en 1.8, grossière erreur on à une perte de contrôle énorme, on a un super gain de vitesse daccord mais à mon niveau(50) il n'y à pas besoin de tant de vitesse. Je n'imagine même pas avec des bryces Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:53 par Karlospin

Samedi 18 Août 2007 18:20

c'est bien sympa tout ça mais personne n'a des véritables infos?Rire

Samedi 18 Août 2007 18:25

Ba non on est pas des gosses de riches Émoticône

Samedi 18 Août 2007 18:34

moi non plus mais mon matos c'est moi qui se l'achete pas besoin de mes parents... Clin d'oeil

Samedi 18 Août 2007 22:16

Citation de Karlospin :
Non sérieux je jouait avec le Werner Schlager carbon avec deux sriver fx en 1.8, grossière erreur on à une perte de contrôle énorme, on a un super gain de vitesse daccord mais à mon niveau(50) il n'y à pas besoin de tant de vitesse. Je n'imagine même pas avec des bryces Émoticône .

je connais un jeune qui est 70 il joue avec 2 bryce et le bois shlager carbon, et ce gas là c'est un vrai bourrin Émoticône , attaque sur toutes les balles (et pour son classement il attaque franchement bien)

Dimanche 19 Août 2007 09:36

C'est un trés bon bois, l'année derniére, un gas de 13ans qui jout avec moi en à acheté un, avec un quad 420 en 1,8 en CD et un variation energie en 1,8 RV. Il a progressé vraiment trés vite, il est déja 85 à 690pts. Ce bois posséde un super controle, Pour l'avoir essayé, je me suis surpris moi même car je le controlais assez facilement, malgrée cette vitesse importante, il est assez simple de remettre la balle sur la table dans le petit jeu et avec le quad, des magnifique top rotation pour moi et lui qui joue plus en top frapé, il en passe plain des magnifique. Avec on peut assez facilement reculer et défendre (à plat ou en grosse coupe), tout est possible avec. les top sur top, c'est un régal à mis distance car il est assez rapide et donc la balle passe bien le filet. Il a un gros défaut, son poid, anoncé à 90 je dirait plutot 95/100 aprés (ça c'est aléatoire) puis vu qu'il est assez large on peut le recouper autour. Pour le prix, perso je le trouve raisonable... Émoticône pour butterfly.
J'allais oublié trés bonne prise en main mais manche assez court

Dimanche 19 Août 2007 12:02

Citation de basti1 :
C'est un trés bon bois, l'année derniére, un gas de 13ans qui jout avec moi en à acheté un, avec un quad 420 en 1,8 en CD et un variation energie en 1,8 RV. Il a progressé vraiment trés vite, il est déja 85 à 690pts. Ce bois posséde un super controle, Pour l'avoir essayé, je me suis surpris moi même car je le controlais assez facilement, malgrée cette vitesse importante, il est assez simple de remettre la balle sur la table dans le petit jeu et avec le quad, des magnifique top rotation pour moi et lui qui joue plus en top frapé, il en passe plain des magnifique. Avec on peut assez facilement reculer et défendre (à plat ou en grosse coupe), tout est possible avec. les top sur top, c'est un régal à mis distance car il est assez rapide et donc la balle passe bien le filet. Il a un gros défaut, son poid, anoncé à 90 je dirait plutot 95/100 aprés (ça c'est aléatoire) puis vu qu'il est assez large on peut le recouper autour. Pour le prix, perso je le trouve raisonable... Émoticône pour butterfly.
J'allais oublié trés bonne prise en main mais manche assez court
Citation de kreanga kalinikos :
Citation de Karlospin :

je connais un jeune qui est 70 il joue avec 2 bryce et le bois shlager carbon, et ce gas là c'est un vrai bourrin Émoticône , attaque sur toutes les balles (et pour son classement il attaque franchement bien)

Non mais sérieusement c'est beaucoup trop rapide comme combinaison pour un 70 ou un 85, en plus des jeunes, même des 25 n'ont pas besoin de tant de vitesse, on a une telle perte de contrôle, on fait tant de fautes dans des situation ou l'ont ne devrait pas

Kreanga=tant mieux si il bourrine bien mais je ne pense pas qu'il est aussi fort dans le jeu court ou le bloc, et tu sait on ne peut pas bourriner sur chaque balle

Bast1=Ok le gas dont tu parle à fait une bonne progression mais il n'est que 85, quand il va commencer à jouer contre des 50 ou 55, ça progression va ce stopper net car à ce niveau on sait mettre beaucoup plus d'effets et on commence à savoir jouer 'tactique'' à avoir des schémas de jeu et à savoir provoquer la faute chez l'adversaire.

Non vraiment ce n'est vraiment pas une bonne idée de jouer avec une raquette avec tant de rapidité Émoticône surtout quand est jeune et à ce niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 12:28 par Karlospin

Dimanche 19 Août 2007 14:16

Je suis personnelement d'accord avec toi je joue moi-même ac un all+ mais je vais passer à un off-/off. Dc pour en revenir au kréanga c'était une erreur, on s'est trompé de réf et wack nous a donc envoyé ce bois au solde de noël. Bon ça lui a plutôt réussi puisqu'il est passé 85en une phase. Je lui avais conseillé de le renvoyé mais il a voulu le garder et maintenan il veut métre un bryce fx en 2,1 qu'il a déja acheté malgrée mes contre-indication.

Dimanche 19 Août 2007 14:39

Citation de basti1 :
Je suis personnelement d'accord avec toi je joue moi-même ac un all+ mais je vais passer à un off-/off. Dc pour en revenir au kréanga c'était une erreur, on s'est trompé de réf et wack nous a donc envoyé ce bois au solde de noël. Bon ça lui a plutôt réussi puisqu'il est passé 85en une phase. Je lui avais conseillé de le renvoyé mais il a voulu le garder et maintenan il veut métre un bryce fx en 2,1 qu'il a déja acheté malgrée mes contre-indication.

attention les baches!! elles vont avoir leurs cota d'arrosage avec sa Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois