non il a meme pas adressé 1 geste ou un sourire...il était a part alors qu'avec les autres joueurs on pouvaient leurs parler...c'est meme pas une histoire de signature a la mimite c'est pas grave...c'est mieu de leurs parler...et j'ai trouver Bertin super simpa!
Ah ok c'est parce qu'il t'a pas fait un sourire que tu l'aimes pas... c'est vrai que c'est vraiment méchant et vilain de ne pas venir te parler.
EN effet pour toutes ces raisons Maze est très méchant et vilain...
ca vole vraiment pas haut...
...je ne releve meme pas ce qu'il dit...on se demande quel age il a...en tout cas j'ai quelques coéquipiers qui ont été le voir et ils n'ont pas eu un avis tres différent du mien...apres chacun a ses raisons...mais pourquoi Eloi n'est-il pas aimé?
non il a meme pas adressé 1 geste ou un sourire...il était a part alors qu'avec les autres joueurs on pouvaient leurs parler...c'est meme pas une histoire de signature a la mimite c'est pas grave...c'est mieu de leurs parler...et j'ai trouver Bertin super simpa!
meme s'il est tres fort quand il est venu au smec la saison derniere il s'est mis juste a coté de la table pour ne pas qu'on le dérange et il n'a rien signé! j'ai alluciné!
par contre karlsson m'a signé une plaque et éloi et bertin prenaient des photos sans aucuns soucis...alrs pourquoi éloi n'est pas aimé?
moi je vais mettre un long sur le revers sur mon balsacarbo X5 mais c'est une deuxieme raquette..histoire de joueur autrement hors compet'...mais que pourrais-je prendre en CD?
merci