les neubauers et d'autres picots seront interdits pour la saison 2008 alors prends un rugeux....car inferno sera interdit, le fakir je crois mais pas sur du tout et le diabolic je ne sais pas...
ben j'ai joué avec un bois all+ jusque maintenant parce que je ne me faisais plus plaisir...j'ai essayer un bois carbone et ça ma mis 1 coup de boost dans ma motivation! et puis chacun ses sensations...toi tu joues avec un picot et je ne te critique pas.
en tout cas c'est sympa je demande de l'aide et je me prends des reproches...
et tu n'as pas une idée pour que je remplace mon rocket soft? elle fait 38° mais j'aurais donné 40° a cause d'un tres bon caoutchouc...donc je pensais au plasma 380 mais pas de samba ni mambo car durée de vie limité et pas assez pechu pour moi...
c'est tres dur et moi j'ai mis 5 couche de colle a chaque fois pour que sa avance...et ben kedal!! tres dur tres adherent mais sa va te changer du bryce!!
Le 30 septembre c'est mon anniversaire , je vais me faire un cadeau !
Le chinois chez eux, c'est pas trop leur points forts!!!
en tout cas, apres les dreamfire, les exellence, maintenant c'est les "puissance" qu'il y a de nouveau chez banco! je pence que l'année prochaine ils feront des revet' "assurance" chez banco...sa craint illico!
Voila! le catalogue wack est arrivé chez moi ce matin! c'est pratique d'habiter dans le 57...alors ce catalogue est toujours au grand format, il est de couleur or avec les photos des differents champions...
concernant les nouvautés, sur t2t on est en avance!lol...il n'y a pas le picot octopus dedans! par contre mambo gp, energy x-tra, les stiga energy-tech sopnt tous la meme les nouveau bois andro qui me plaisent bien et les nouveau butterfly...
dans l'ensemble, il n'y a pas tellemnt de différences par rapport aux autres années...