Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour ma futur raquette

Jeudi 16 Août 2007 22:25

bonjour, je souhaitez acheter une raquette et vu que je ne mis connait pas tro joré besoin de vos conseil le bois ke jé choisie est un allround fait de balsa et de carbon et je pensait mettre un revement allstar en revert et impuls speed en coup droit j'aime joué un peu de tout je nsui pas plus ofensif que défensif et je n'est pas un tres bon niveau pensser vous que se que j'ai choissi est bien????

Jeudi 16 Août 2007 22:29

moi je t'aurais mit des revetement style rapid de chez tibhar en 1.6 ou 1.8 ou des sriver de chez butterfly dansles meme mesures ce qui est asssez chouette pour commencer

Jeudi 16 Août 2007 22:39

a simpa o début je penser mettre allstar et sriver-el mais lépaiseur jen est occune idée

Jeudi 16 Août 2007 22:44

Prends un bois Tibhar IV L et met un sriver en 1.5 en CD et un vari spin en 1.5 en RV

Jeudi 16 Août 2007 22:44

vu que c'est ma 1ere raquette enfiun la 1ere c'était une du super marchéRire je mis connai pas en revetement et je lis se qu'il y a d'écrit sur le bouquin moi j'émerer précisément un revert avec lekel je peu bien controler mon jeu et mettre des beau effet et un cou droit ou je peu fraper avec bocoup de controle aussi d'apres ce qu'il ont noter sur le bouquin le allstar me convien parfaitement pour le revert mais je doute surtou pour le coup droit

Jeudi 16 Août 2007 22:45

quel est ton classement?
si tu veux un bon bois carbone, le grubba carbon all+ est pas mal...en plaques je te conseille sriver el(vu que tu veux ça) en 1.5 ou 1.7 maximum et en revers prends un varispin 1.5

Jeudi 16 Août 2007 22:46

en coup droit prend un rapid ou un sriver en 1.6 et sur le revers c'est vrai qu'un varispin offre pas mal de controle et de rotations

Jeudi 16 Août 2007 22:46

Citation de netstat :
vu que c'est ma 1ere raquette enfiun la 1ere c'était une du super marchéRire je mis connai pas en revetement et je lis se qu'il y a d'écrit sur le bouquin moi j'émerer précisément un revert avec lekel je peu bien controler mon jeu et mettre des beau effet et un cou droit ou je peu fraper avec bocoup de controle aussi d'apres ce qu'il ont noter sur le bouquin le allstar me convien parfaitement pour le revert mais je doute surtou pour le coup droit

Fais des efforts d'écriture t'es pas sur skyblog

Jeudi 16 Août 2007 22:48

Citation de kiss cool :
Prends un bois Tibhar IV L et met un sriver en 1.5 en CD et un vari spin en 1.5 en RV

il y a pas mieu pour commencer

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 22:50

Citation de netstat :

si ça te dit ,je revend un tibhar IVL light avec vari spin 1.5 et tackiness D 1.9.

ça a servi tres peu 5 ou 6 entrainements.

Jeudi 16 Août 2007 22:52

pour la tibhar IV L en effet il me dise quel convient au ataquant polyvalent qui atache beacoup dimportance au controle de la balle je vait sans doute changer pour cel là au début ct la balsa carbo *3 ALL+ de butterfly a laquel je penssait mais il m'on juste noter que c'était un mélange de balsac et de carbone sans explications

Jeudi 16 Août 2007 23:00

a toi de voir, si ça te botte tu peux me contacter

lilie_46@hotmail.fr

Jeudi 16 Août 2007 23:02

en lisant les bouquins, tu pourrais etre champion avec n'importe quel matos...écoute nos conseils car beaucoup d'entre nous s'y conaisse...

Jeudi 16 Août 2007 23:11

merci des conseil varin spin est parfait effectivement mais pour sriver y en a plin sriver -el sriver _ fx ... g2 lequel me conseiller vous? sachant que je prefere avoir plus de controle que de puisance

Jeudi 16 Août 2007 23:44

voilà g enfin trouver grace a vous bois: maze avance all + de butterfly revetement: coup droit : sriver-el de butterfly 1.5 revert : vari spin de tibhar 1.5

Jeudi 16 Août 2007 23:49

je fait ma commande demain je repasserer voir le forum avant et si vous aver ausi des produit qui sont in dispensable pour prendre soin de sa raquette merci de me les dire

Vendredi 17 Août 2007 00:35

vari spin 1,5 impecc pour ton revers ^^

je ne suis pas sur que le sriver el existe en 1,5..je crois que c'est 1,7 minimum.. moi je dirai un vieux Mark V gps en 1,5 sans gomme, assez ferme pour la frappe.

Pour le bois, prend un bois dit "all" voire "all+" qui a fait ses preuves comme le stiga allround classic, le tibhar VI L comme cité ci dessus, le donic waldner allround, il ya aussi une serie de bois allround chez andro,... bref tu as le choix!

Pour le soin de la raquette évite les produit nettoyants pour revêtements; un chiffon doux, de l'eau et le tour est joué! A la limite pour amoindrir des coups éventuels de ton bois sur la table tu peut mettre une bande contour pour le bois...mais rien de vraiment indispensable.
Pour prendre soin de ta raquette, nettoie légèrement tes revêtements après chaque utilisation, range la dans une housse de protection.

Vendredi 17 Août 2007 00:48

Citation de kiss cool :

J'aurais pas dis mieu
2
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements