Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR PICOT

Dimanche 12 Août 2007 22:03

VOILA JHESITE ENTRE LE FAKIR DE JOOLA ET LE INFERNO DE NEUBAUER ALORS LEQUEL EST LE PLUS GENANT , JAI AUSSI ENTENDU PARLE DU PROMA DIABOLIC

ALORS VOUS ME CONSEILLE QUOI

MERCI

Dimanche 12 Août 2007 22:07

les neubauers et d'autres picots seront interdits pour la saison 2008 alors prends un rugeux....car inferno sera interdit, le fakir je crois mais pas sur du tout et le diabolic je ne sais pas...

Dimanche 12 Août 2007 22:08

MERCI

DONC QUEL EST LE RUGUEUX LE PLUS GENANT

MERCI

Dimanche 12 Août 2007 22:11

Evite les majuscules à tout bout de champ, stp ... J'ai mal aux yeux ^^

Il ne suffit pas d'avoir le picot le plus gênant pour l'adversaire, il faut savoir s'en servir Clin d'oeil
Je dis ça car je connais rien à ton classement... Ca se trouve, tu es 25 ^^

Dimanche 12 Août 2007 22:11

ben je ne veux pas te donner de mauvais conseils alors attends les connaiseurs des picots Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2007 22:14

OK

excusez moi pour les majuscules mais sur un portable c'est chiant
je me doute quil faut savoir le controler le picot

donc je cherche un rugueux chiant pour l'adversaire et simple d'utilisation

merci de votre aide surtout les joueurs de picot

merci

Dimanche 12 Août 2007 22:18

dit aussi ton classement actuel avec quoi tu jouait avant et se que tu compte faire avec ton picot, tu imagine pasd tous se qu'on peux faire avec un picot

Dimanche 12 Août 2007 22:21

classement 70
le picot j'aimerai bloquer a la table avec quand meme un polyvalance
et une gene correct pour combler un revers

merci

Dimanche 12 Août 2007 22:31

au faite je joue avec un bois chila off
un cd rookie dteck 2mm
et un revers vari ou samba nteck mais je trouve le vari trop lent et le samba trop rapide

merci

Dimanche 12 Août 2007 22:54

avec un grass off si tu fait des bloks bien actifs c'est trés chiant mais faut il se jou plus comme un soft qu'un PL

Lundi 13 Août 2007 02:13

Citation de tiptapetsupertop :
avec un grass off si tu fait des bloks bien actifs c'est trés chiant mais faut il se jou plus comme un soft qu'un PL


Faut être très bon pour réussir régulièrement des blocs actifs ou des attaques avec un Grass Off tellement la rapidité t'enlève de contrôle ! J'en ai eu un il y a une vingtaine d'années...conservé une vingtaine de minutes !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Août 2007 09:21

Si tu n'as jamais joué avec un picot long, pourquoi ne pas prendre un soft ?

L'adaptation est plus facile par rapport à un backside.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Août 2007 11:47

En classique rugeux: les Grass voire même le Grass Off.
Autrement le C8

Lundi 13 Août 2007 13:26

j'ai teste le 729 Dr evil sans mousse, et je le garde, c'est un soft vraiment efficace dans tous les compartiments du jeu...sauf top rotation bien sur!
il est vraiment tres simple d'utilisation, en 1 mois avec, tu peux vraiment etre tres genant.
en plus pas cher : 10 €
à éssayer!!


PS : je te conseil de prendre un soft car plus simple pour toi qui jouait avec un Backside surtout si tu restes à la table, c'est ce que j'ai fait l'an dernier! Émoticône

Lundi 13 Août 2007 13:39

Un soft sans mousse ralentit aussi beaucoup le jeu comme un PL mais renverra moin d'effet c'est sa?

Lundi 13 Août 2007 14:04

Je joue avec un chila of et depuis que j'ai collé une mousse fiendship HRS en 0.5mm sous mon inferno 0X, j'ai gagné 10 matchs consécutivement. Je vais essayer sur mon bois Kaméo Kombination en sapin si l'efficacité est la même car sur le Kaméo en accajou il rend rien d'intéressant.

Lundi 13 Août 2007 14:23

Citation de Nitro :
Un soft sans mousse ralentit aussi beaucoup le jeu comme un PL mais renverra moin d'effet c'est sa?

Pas avec un bois rapide!

Lundi 13 Août 2007 15:20

je joue avec un fakir, si tu joues à la table evite de taper trop fort avec, sinon tes picots se cassent, sinon très génant. j'ai fait ça au début il m'a fait 3 jours en stage ( à 45€ ça fait mal )

Mardi 14 Août 2007 03:12

le 755 0x : contrôle excellent, attaque facile par contre difficile de bloquer un tres gros top !

Mardi 14 Août 2007 08:17

pouvez vous me conseiller alors un bon backside

merci a vous tous
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements