Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba en CD de défenseur

Samedi 18 Août 2007 23:21

Bonsoir tous,
Que pensez vous du Samba non collé pour un coup droit de defenseur.
Je joue actuellement avec un Tango def. Cette plaque me permet de rester assez actif et ne pas subir le jeu.
Malheureusement, la durée de vie du Tango def est catastrophique.
J'ai pensé au Samba en 1.5 non collé.
Je ne veux pas d'une plaque de défense et j'ai déjà essayé le MARK V GPS, SRIVER FX sans succès.
Merci pour votre aide.

Samedi 18 Août 2007 23:28

un coéquipier qui passe 45 avec 1 long joue avec 1 tackiness D 1.7...

Samedi 18 Août 2007 23:28

le samba a 1 durée de vie aussi tres courte...

Samedi 18 Août 2007 23:30

Il faudrait que tu demandes à Varispin, je crois savoir qu'il joue ou a joué avec cette plaque en CD, et il est bon défenseur. (n° 506)

Samedi 18 Août 2007 23:52

Citation de JiBé :
Il faudrait que tu demandes à Varispin, je crois savoir qu'il joue ou a joué avec cette plaque en CD, et il est bon défenseur. (n° 506)

Je crois qu'il a un varispin d'tec en 1,5 que j'ai d'ailleurs essayé (manque de vitesse) donc je me suis dit que le samba serai un peu plus rapide.
En plus il y a des chances que le touché ressemble.

Samedi 18 Août 2007 23:55

Citation de mankind57 :
un coéquipier qui passe 45 avec 1 long joue avec 1 tackiness D 1.7...

Salut mankinf57, quel bois utilise ton coéquipier ?
Vois-tu moi j'ai un allround et en plus je ne voudrais pas dépasser 1,5 d'épaisseur. sinon le contôle s'en ressent.
merci

Dimanche 19 Août 2007 00:09

il augmente d'epaisseur chaque saison...il a un ticker de joola...c'est 1 bois all...c'est un jeune comme moi et il n'a pas 1 super CD mais il controle tres bien avec c'est allucinant!

Dimanche 19 Août 2007 00:31

En 1.5 le samba non collé sera lent alors qu'en 1.8 tu obtiens une bonne vitesse à mon gout
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 00:32 par rico28

Dimanche 19 Août 2007 01:08

Selon moi les revêtements tendres correspondent mal à la défense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Août 2007 09:49

Vari spin noir 1,5 !

Dimanche 19 Août 2007 10:25

Citation de Capoblanco :
Selon moi les revêtements tendres correspondent mal à la défense.
Émoticône Je pense que Capoblanco a raison, les revêts dur permettent de mettre plus de rotation en coupe, mais un peut moin en attaque qu'un revêtement tendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 10:58 par Casto
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 19 Août 2007 11:06

Le quattro est une plaque tendre destinée au jeu polyvalent ou défensif, plus approprié que le samba je pense

Dimanche 19 Août 2007 11:42

Citation de faiçal :
Citation de JiBé :
Il faudrait que tu demandes à Varispin, je crois savoir qu'il joue ou a joué avec cette plaque en CD, et il est bon défenseur. (n° 506)

Je crois qu'il a un varispin d'tec en 1,5 que j'ai d'ailleurs essayé (manque de vitesse) donc je me suis dit que le samba serai un peu plus rapide.
En plus il y a des chances que le touché ressemble.


Je suis quasi certain qu'il a joué avec Samba. Demandes lui à l'occasion.

Dimanche 19 Août 2007 11:46

Citation de Casto :
Citation de Capoblanco :
Selon moi les revêtements tendres correspondent mal à la défense.
Émoticône Je pense que Capoblanco a raison, les revêts dur permettent de mettre plus de rotation en coupe, mais un peut moin en attaque qu'un revêtement tendre

Je ne suis pas trop d'accord: regardez le tackiness C il est super tendre.
En plus varispin qui est numéroté joue bien avec un varispin d'tec qui est à 32°.
En plus les revetements dur ça me réussi pas du tout (je parle surtout du caoutchouc). donc après plusieurs essais, je me suis dis que le samba 38° se rapproche un peu du tango qui est à 40°
En tout cas merci à tous et n'hésitez surtout pas continuer à m'aider et me conseiller.
Il y a aussi le BUNGEE ???

Dimanche 19 Août 2007 12:25

Salut
Pour moi un samba est trop fragile et correspond plutôt aux colleurs .
Le dipper 2 de chez dhs correspondrait plus .
Ton jeux en cd est plutôt en chop ou contre top a mi-distance ?
Moi perso j’ai un innova ultra light en 2mm (solide et tendre pour jeu à mi-distance contre et top rot)

Dimanche 19 Août 2007 12:43

Citation de lsd76 :
Salut
Pour moi un samba est trop fragile et correspond plutôt aux colleurs .
Le dipper 2 de chez dhs correspondrait plus .
Ton jeux en cd est plutôt en chop ou contre top a mi-distance ?
Moi perso j’ai un innova ultra light en 2mm (solide et tendre pour jeu à mi-distance contre et top rot)

Salut lsd76,
l'innova ultra light tu le placerai comment en vitesse ? disons par rapport au samba si tu connais ou à un galhardo et en 2 mm ne risquerai-t-il d'être très rapide.
Moi personellement je prefère choper en CD mais vu que je n'ai plus les jambes (je passe veteran cette année) des fois je contre top ou défend en balles hautes liftées.

Dimanche 19 Août 2007 13:24

J'ai essayé en 1.8 sans colle rapide l'innova ultra ligth (un bon contrôle ,on peut chopé moins efficace en top que le 2mm avec colle rapide)
rapidité similaire au samba mais pas les même sensation de touché(l'ultra ligth est meilleur en petit jeu : poussette plus facile à maîtriser )
Evite les revêtements à stockage d’énergie ils s’usent vite et on leurs caractéristiques changent rapidement moins d’adhérence et mousse moins réactive au bout de 3 semaines( j’ai joué pendant 8 mois avec un banco futura variation résultat 6 plaques)on a l’impression que ces plaques ont 2 ans au bout de 2 mois.

Dimanche 19 Août 2007 14:46

Citation de lsd76 :
J'ai essayé en 1.8 sans colle rapide l'innova ultra ligth (un bon contrôle ,on peut chopé moins efficace en top que le 2mm avec colle rapide)
rapidité similaire au samba mais pas les même sensation de touché(l'ultra ligth est meilleur en petit jeu : poussette plus facile à maîtriser )
Evite les revêtements à stockage d’énergie ils s’usent vite et on leurs caractéristiques changent rapidement moins d’adhérence et mousse moins réactive au bout de 3 semaines( j’ai joué pendant 8 mois avec un banco futura variation résultat 6 plaques)on a l’impression que ces plaques ont 2 ans au bout de 2 mois.


Exact, c'est ce que je reproche à mon tango def, mais j'arrive pas à le remplacer.

Dimanche 19 Août 2007 14:59

Le top spin C de joola est pas mal et existe enplusieurs épaisseurs. Moins fragile que le tango def qui sinon est tres bien !

Dimanche 19 Août 2007 16:08

j'avais également un tango def, qui pour moi reste le meilleur en défense CD, mais effectivement, il ne durait que 15 jours (à chaque fois une bulle au même endroit).
je suis passé au rookie d-tecs en 1.8mm (non collé), ça s'en rapproche assez, et sa durée de vie est meilleure.
je reste persuadé qu'il y a mieux, mais vu le prix des plaques, il est difficile de faire des essais hasardeux...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements