Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois similaire rapid carbon

Samedi 18 Août 2007 23:10

Bonsoir cher amis forumeurs!
Je cherche un bois similaire au rapid carbon de chez tibhar.
Je joue plutot près de la table en démarrant toujours la première balle avec beaucoup de rotation et ensuite j'essaie de rester agressif près de la table tout en essayant de bien placer mes balles. Je voudrai avoir un bois sans carbon si possible mais vous pouvez proposer des bois contenant du carbone.
Merci d'avance.

Samedi 18 Août 2007 23:22

j'ai trouvé 1 joueur avec 1 raquette encore plus folle que la mienne et avec le meme classement ! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 23:24

j'étais en train de me dire la même chose...

ça va t'apporter quoi de jouer avec du matos... que même des 25 n'utilisent pas forcément ?
On est peut être un peu dur... mais quand on a un classement comme le tien on prend du matériel adapté... et plus raisonnable... à commencer par un bois bien moins rapide et plus contrôlable, et pas des plaques en MAX (et je sais de quoi je parle)...
Le jour où tu seras 40 là je me taierais...

enfin tu fais comme tu veux... l'important étant de se faire plaisir... celà passe t'il par un sacrifice sur la progression ? là c'est pas à moi de répondre...

EDIT: wah, 1000ème post ! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 23:33 par starconsole

Dimanche 19 Août 2007 09:40

Les plaques qui sont indiquées dans mon profil ne sont pas mes plaques habituelles.Je joue normalement avec un sriver el en 1.7mm dans le coup droit et un impuls 1.8mm dans le revers.

Dimanche 19 Août 2007 10:32

Cela reste rapide aussi je trouve , je jouait l'année dernière avec un bois aussi rapide que le tient , le Werner Schlager off+ et avec 2 sriver 1.7mm,

ok ça partait fort mais c'était beaucoup moins facile dans le jeu court,le bloque et les balles coupées et j'était 65 (je le suit toujours) pendant les vacances j'ai essayé un bois plus tendance allround off-

résultat= déjà 3 perf à 50 à l'entrainement car je fait beaucoup moins de faute et je peut utiliser une gamme de coup encore plus varié. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 10:32 par Karlospin

Dimanche 19 Août 2007 10:37

Le seul bois similaire au rapide carbon c'est le inesis ou artengo maintenant 950 ou 951 !

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/inesis/950_Carbon
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 18:10 par Armel

Dimanche 19 Août 2007 10:55

Citation de Karlospin :
Cela reste rapide aussi je trouve , je jouait l'année dernière avec un bois aussi rapide que le tient , le Werner Schlager off+ et avec 2 sriver 1.7mm,

ok ça partait fort mais c'était beaucoup moins facile dans le jeu court,le bloque et les balles coupées et j'était 65 (je le suit toujours) pendant les vacances j'ai essayé un bois plus tendance allround off-

résultat= déjà 3 perf à 50 à l'entrainement car je fait beaucoup moins de faute et je peut utiliser une gamme de coup encore plus varié. Émoticône

Émoticône , il faudrait que tu expliques ça à bpc de joueurs...

Dimanche 19 Août 2007 11:28

Citation de marmotte :
Citation de Karlospin :

Émoticône , il faudrait que tu expliques ça à bpc de joueurs...

Tu sait j'était dans le même cas que lui l'année dernière, mais je me suis dit, je n'est que 15ans j'ai encore une grande marge de progression devant moi, ce n'est pas la peine de stopper cette progression donc il vaut mieux que je prenne un bois avec un très bon contrôle.

Dimanche 19 Août 2007 11:32

Je pense que je vais opter pour le andro super core cell off-.Merci beaucoup pour m'avoir mis en garde sur la rapidité de ma raquette.

Dimanche 19 Août 2007 11:35

Citation de alex3615 :
Je pense que je vais opter pour le andro super core cell off-.Merci beaucoup pour m'avoir mis en garde sur la rapidité de ma raquette.

Tient tu va prendre le même que moi Émoticône , tu as raison c'est un bois de qualité, un très bon contrôle surtout au bloc mais tu peut quand même réaliser de puissantes accélération, en plus il est assez léger, très design en plus... un bois à essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 11:36 par Karlospin

Dimanche 19 Août 2007 12:20

Citation de alex3615 :
C'est bien... au moins un qui a compris Clin d'oeil ce qui n'est pas le cas de tout le monde Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 12:35

c'est vrai que sinon cela aurait été un peu rapide pour toi , il aurait fallu que tu colles et la ct le pompomRire

Dimanche 19 Août 2007 13:21

Citation de megatop :
Le seul bois similaire au rapide carbon c'est le inesis ou artengo maintenant 950 ou 951 !

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/inesis/950_Carbon

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 18:11 par Armel
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois