Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 9

Jeudi 22 Mai 2008 17:26

Citation de davdufour78 :

Sommes-nous certains qu'une majorité des salles ferment à 23 h 00 ? J'ai un doute à ce propos.

Tous les clubs parisiens sont dans ce cas la (a part peut etre Paris 13, pas sur). 23h30 dernier delai quand le gardien est sympa (et prevenu, ca nous est souvent arrive qu'il n'ait pas ete prevenu et dans ce cas la --> 22h30... ouch...).

Et le vendredi soir, pour boucler la match, on est oblige of course de jouer sur 4 tables, d'enchainer match-arbitrage-match, et apres on finit sur le trottoir avec nos adversaires eberlues et moqueurs de notre condition de parisien.

Nous, on est tres tres content quand les matchs sont a l'exterieur MDR

Jeudi 22 Mai 2008 17:13

W00T ! Il faut que j'aille defendre mon titre MDR

J'essaierai de ramener de l'ep15 la bas !

Jeudi 22 Mai 2008 14:04

Allez va, quand on aura 300 adherents, des gens elus aux bons endroits et une tripotee de numeros nous aussi on pourra gagner des appels et gagner sur tapis vert :p

Bon ok, c'est pas demain la veille, pour ca faudrait qu'on allonge le pognon et on en n'a point MDR

Serieux, il y a un reglement qui stipule que chez les filles les doubles ne doivent pas se jouer en meme temps ?

Mercredi 21 Mai 2008 17:42

Citation de Rincevent :

J'avais pas bien fait attention. En gros certains CD seraient déjà près à l'appliquer. Je suis dans un club du 78, j'en ai jamais entendu parler. qu'en est-il dans vos départements respectifs ?

Arg.... Ca risque d'etre a Paris alors je suppose, c'est le departement le plus touche par ce probleme d'horaires... Ou alors c'est du bluff pour influencer le vote !

Mercredi 21 Mai 2008 16:56

Citation de pinglover :
Si les salles ferment à 23h30. quel en ait la raison ? Parcequ'un gardien est payé pour fermer cette salle à 23h30 ?

Nous sommes dans l'air travailler plus pour gagner plus. Pourquoi ne pas payer à ces gardiens, une heure supplémentaire pour que ces salles ferment à 00h30. A raison de 14 rencontres par an, cela represente 14 heures supplémentaires dans l'année. Ce n'est pas la mer à boire : peut être 200 euros de cout ...

Les clubs concernés peuvent être payer cette somme aux mairies concernées ?

Et ben je ne suis pas le seul a ne pas comprendre quelle est l'impossibilite de garder la salle ouverte plus longtemps Content

Sinon comme le dit Marie, a Paris on joue deja sur 4 tables et on fait venir les adversaires en avance, et on arrive limite a finir les matchs. 1 fois sur deux on se retrouve a offrir le coup aux adversaires dans la rue devant le gymnase. Sympa, surtout l'hiver, tres convivial. 1 heure en plus ca pourrait faire toute la difference.

Et c'est quoi cette proposition, un referendum si j'en crois wangliqin ? Un referendum ou un president de club = une voix ? C'est cense etre democratique ca ??? Je pensais que ce n'etait qu'une consultation pour tater le terrain... Putain si ca passe je crois pas que nos chers dirigeants imaginent le bordel que ca va creer dans les clubs...

Mercredi 21 Mai 2008 14:58

Citation de zeclansman3 :
La réforme permet de ne se déplacer qu'à une seule voiture.. Ce n'est pas le but mais je trouve ca bien sur plusieurs plans: Convivialité, économie, écologie...

Certes, mais si tu crees avec cette reforme plusieurs equipes supplementaires, je ne suis pas sur que ca soit extremement benefique.

Et puis serieusement, prendre l'ecologie comme justification... c'est un peu leger tu crois pas ?

Quant a la convivialite, va monter dans une twingo a 5 grands gaillards avec des sacs de sport et on en reparle apres...

Mercredi 21 Mai 2008 14:56

Citation de bignicou :
on pourrait créer un championnat parallele... le championnat de r2 des clubs qui ferment à 22h30.

LOL ! Ca ca serait pas mal MDR

Citation de Rincevent :
Citation de batotai :
Quelle reforme geniale !

et sinon eventuellement, je sais que je suis horriblement revolutionnaire, mais payer les gardiens 1h de plus les soirs de match c'est si impossible que ca ?

C'est pas toujours un problème de gardien. Chez nous à 12h30 il y a une minuterie qui coupe les lumières...

Le probleme me parait ENCORE plus simple a resoudre dans ce cas la : regler la minuterie... Ca ca me parait vraiment pas etre un probleme technologique ou logistique insurmontable, compare a faire cette reforme (stupide), reimprimer les feuilles, engager X equipes en plus en D3 etc...

Si cette reforme passe, ils vont devoir creer la D4 ou la D5 nos chers dirigeants...

Enfin, ca manquait de changement le reglement je trouve cette annee, on allait s'ennuyer...

Mercredi 21 Mai 2008 14:50

Et la justification (pour tant est que vous en ayez obtenu une) est ???

A part le fait "Fontenay" ?

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris, ca doit etre mon cote cynique...

Mercredi 21 Mai 2008 14:45

Quelle reforme geniale !

Bravo !

Quelques bonnes suggestions deja mentionnees qui seraient sans doute beaucoup plus faciles a faire passer : jouer le dimanche matin ou arreter a 11 ; et sinon eventuellement, je sais que je suis horriblement revolutionnaire, mais payer les gardiens 1h de plus les soirs de match c'est si impossible que ca ?

Je me souviens il y a des annees de cela on lui donnait un billet pour qu'il reste un peu plus, pourquoi ne pas s'engager un peu plus dans cette voie et legaliser ces heures supp'? C'est dans l'air du temps en plus, de travailler plus :p

Serieusement, si un club a besoin pour 7 journees dans l'annee d'un gardien une heure de plus, disons qu'avec charges etc... le gardien coute 20 euros, ca fait 140 euros sur l'annee, c'est financierement supportable, et les mairies n'ont qu'a participer un peu.

Jeudi 15 Mai 2008 16:05

Faut voir la poule, les equipes qu'on a joue cette annee et qui descendent c'etait plutot 30 en A et 45 en B en moyenne... Et on arrivera bien a faire tourner quelques joueurs de la 1 pour aider au maintien maintenant qu'on va jouer dans la meme salle a la meme heure MDR !

Jeudi 15 Mai 2008 14:26

J'ai ouï dire dans les couloirs du club qu'un 30 muterait peut etre chez nous pour l'equipe 2... Mais rien n'est fait, croisons les doigts ^^ Ca devrait se maintenir, une R1 avec grosso modo 6 * 30 !

Jeudi 24 Avril 2008 17:33

J'adore le calendrier, surtout le 4eme tour d'indiv le week end de Paques MDR

Prochain match dans 6 mois...

Mercredi 23 Avril 2008 13:24

Mickael Vivien (gros 25) devrait muter a Ep15 a 99% Content. Stephane Touhier (petit 25)nous quitte pour tenter un exil a Barcelone a 99% Pleurer. Pour l'instant c'est tout chez nous mais on y travaille !

Sinon j'ai pas entendu grand chose... Est ce que Paris 13 va garder tous ses joueurs de l'ancienne nationale ?

Vendredi 18 Avril 2008 14:55

Paris IX, Reuilly et EP15 dans la meme poule, je signe tout de suite, plein le cul des deplacements lointains Content

Jsuis comme toff, ca va etre chiant la fin de saison, le calendrier est vraiment mal fichu... Meme pas de finales indiv pour les gens qui ont pris leur week end de Paques en plus... Arrrgg.

Mercredi 16 Avril 2008 15:09

La 2 va jouer le maintien avec 6*30, dont 3 jeunes qui vont jouer 25 cette annee. La 3 ca va etre plutot 3*40 et 3*45, le maintien en R2 n'est pas acquis...

Dans un monde ideal, il nous faudrait un 25 pour la 2 et un 30-35 pour la 3 Content

Mercredi 16 Avril 2008 10:09

Un 750, 4*25 a 2000 points, 1*25 a 1900, ca commence a avoir de la gueule Content

Apres nos equipes 2 et 3 en R1/R2 accueuilleraient bien des mutes MDR

Mardi 15 Avril 2008 17:43

Euh t'as pas eu mon mp ??

Mardi 15 Avril 2008 16:56

Moi j'ai bien une rumeur sans doute vraie mais je t'en ai deja fait part :p

Je confirmerai si j'ai la signature sous les yeux ou si l'interesse confirme de lui meme...

Lundi 14 Avril 2008 09:49

Citation de bignicou :
Bonne equipe de villiers quand même...
Avec des joueurs plein de surprises ... en B

Et puis bravo à ep15 pour sa montée, belle equipe homogène.
A bientot pour la revanche ;-)

Merci bien, bon courage a vous pour la prochaine phase !

Ca a ete une demi phase super productive pour nous, les trois equipes premieres montent, on va aligner PN R1 R2 l'annee prochaine Content

Sinon qui descend avec Villiers finalement ? On a gagne 14/6 hier.

Samedi 12 Avril 2008 12:01

ep15 Reuilly 16/4, youpi vive le samedi Content
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu