Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 2

Mardi 06 Octobre 2009 15:20

Citation de jveudvacances :
Boulogne alimente le débat ! C'est bon ça !
Vu les entrainements qu'il y a Boulogne c'est normal qu'on puisse prétendre jouer la montée. Ca sera de plus en plus dur pour les autres équipes !! EP 15, on arrive ! (Eric nous a espionné ce week end et mis en garde...)


Il m'a dit clairement la derniere fois que je l'ai croise que si nous ne gagnions pas, il en entendrait parler pendant 20 ans et que DONC nous devions nous imposer... N'ayant guere le choix, va falloir les taper les numeros et les petits jeunes forts MDR

Moi je dis qu'on va gratter une vieille victoire 11/9 de derriere les fagots... :p

Dimanche 04 Octobre 2009 03:18

EP15 - Palaiseau Igny 12/8

Match serre jusqu'au bout... 6/4 en A, 6/4 en B !

Mardi 22 Septembre 2009 10:59

10-10 entre EP15 et Marly... Pas mal de regrets surtout de ma part qui fait la bulle mais bon, on est mene jusqu'a 7/5, on reprend la tete 9/7 et ca finit sur un nul avec un match 11/9 a la belle :p

2 matchs nuls en une journee, ca promet MDR

Lundi 07 Septembre 2009 17:53

Toi essaie de pas te casser avec tes velleites de faire du roller :p

Si tu tombes, METS PAS LES MAINS, la figure c'est pas grave pour le ping MDR

Ahah, vivement le prochain match !!!

Lundi 07 Septembre 2009 15:07

Comment t'assures pas Serge !!!!

Enfin Manu te racontera les volees qu'il se sera prises et comment ton entrainement a porte ses fruits :p

PAF ! Ligne droite ! Muahahahhahah....

Bon si je ne te croise pas bientot (c'est dur le mardi, tu sais bien Clin d'oeil ), bon debut de saison MDR

Lundi 31 Août 2009 17:17

Bah chez nous il n'y a jamais de grosses surprises Content

Enfin, si je pouvais avoir des nouvelles de mes joueurs ca me ferait pas de mal, c'est vacances prolongees pour certains MDR

Mardi 21 Juillet 2009 16:41

Ahah pour faire jouer Eric, bon courage ! Mais a priori on est 6, pas d arrivee depuis l annee derniere, mais tu n'as peut etre pas croise notre derniere recrue encore... Rooooh les caisses qu ont va te mettre en souvenir du bon vieux temps :p

Me semble que JM est coince en 1 (ca se joue a 1 ou 2 points...) cette demi phase, Quoc et moi on peut se promener ^^

Mardi 21 Juillet 2009 12:02

Et bien elle a l'air d etre pas mal homogene cette poule ! J'espere que tu joueras contre nous numa, depuis le temps :p

Jeudi 18 Juin 2009 15:48

Et bien au bout du compte rien ne change en premiere phase non ? Et les zones en IDF passent de 8 a 4 pour les R2 et en dessous en deuxieme phase. Enfin, c'est ce que j'ai compris, mais c'est tellement nebuleux qu'on doit etre pret a tout Content

Mardi 09 Juin 2009 17:46

Coool ! En plus le 8 Mai est un samedi, pas de ponts perdus a la cause pongiste Content

Mardi 09 Juin 2009 17:44

Bizarre d'attendre la deuxieme phase pour les R2 ? C'est quoi la logique ?

Mardi 09 Juin 2009 15:29

Citation de badricos :
hello les gens , je fais un petit tour sur ce forum et je vois que je ferai peut etre parti de montreuil elan sportif l'année prochaine , j'aimerai bien savoir qui a eu la source car je le savais meme pas moi meme ,sinon pour levallois effectivement j'attends leur reponse :p , sinon roguet c rosny marmaude un truc comme ca je crois


Ah ! On a decide pour toi Eric, maintenant tu y vas :p !

Jeudi 04 Juin 2009 11:56

Ahah et en plus mon avatar c'est KNUT ! Il ne pourra pas resister !!

Jeudi 04 Juin 2009 11:55

Je ne sais pas ou va habiter ce joueur allemand mais il ferait mieux de choisir un tout petit peu en fonction de ou il habite, le choc du metro parisien peut etre plutot rude au depart Content

Perso chez nous pas de place a prendre dans la PN cette annee, mais pour l'entrainement ou juste pour taper la balle, pas de probleme, on est ouvert tout l'ete si le coeur lui en dit. Wir sind sehr freundlich :p

Mercredi 20 Mai 2009 11:39

C'est que 100 euros a Finances ?? Et beeee il allonge le ministere :p

Mercredi 20 Mai 2009 11:32

C'est clair ca fait beaucoup...

Sur le niveau des PR, il me semble que finalement deux fois plus de poules de R2 seront crees pour 75-92 et que du coup le niveau PR sera encore plus faible !

Vendredi 17 Avril 2009 16:05

Citation de Misterpsg :
Ça bougera à PIX mais pour JLTT batotai a l'air sûr de lui...


Hein ? Euh non moi j'ai aucune idee, en plus je fais meme pas les indivs cette annee alors j'ai croise personne !

Mercredi 15 Avril 2009 16:25

Citation de badricos :
c'est mort sur paris on dirait bien...
t sur thomas queton equipe 1 reste au complet pour l'année prochaine?? :p


Ca va bouger, ca doit tracter sec en ce moment ^^ A mon avis on va avoir des surprises...

Eheh sinon a priori non pas de depart chez nous ! Mais tu es toujours le bienvenu :p

Vendredi 10 Avril 2009 14:52

Quel mauvais esprit vous avez, alors que ces braves personnes, benevoles de surcroit, suent sang et eau pour ameliorer notre quotidien pongiste... honte a vous MDR !

Serieusement, je n'ai jamais vu tant d'opacite... Theoriquement, un secretaire doit prendre des notes lors de ces reunions, non ? Le budget est cense etre disponible a la vue de tous, non ? Il me semble reellement etrange qu'au XXIeme siecle, on ne puisse rien trouver online avec notre ami google...

Moi je vois ca comme ca : les membres de ce comite directeur pensaient passer cette reforme qui arrange certains sans trop de probleme apres nous avoir endormi l'annee derniere, finalement ils se sont rendus compte que tous les joueurs allaient leur voler dans les plumes devant un tel deni de democratie, et les plus malins ont vote contre.

De plus ils sont censes etre 24 si je ne m'abuse (si j'en crois le lien http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=307) ; la voix du president a-t-elle comptee double car il y a eu egalite a 10/10 ? En ce cas, mercie Mr Palierne Content

Ou alors sont-ils 32 si j'en crois le trombinoscope http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=6 ??

J'aimerai comprendre... ?

Mardi 07 Avril 2009 11:51

Citation de colleur :
Citation de dav_ :
L'interdiction de coacher serait très difficile à appliquer, trop de bordel. Quant au temps mort, c'est du pur anti-jeu je trouve. Le ping pong n'est pas un sport trop physique, les matchs se jouent en 3 sets gagnants avec 1 minute de pause entre chaque set. C'est largement suffisant pour se ressourcer. Le temps mort est une invention du diable à mon avis...


bouge un peu plus derrière la table...tu seras peut être fatigué...


C'est clair... pas trop physique comme sport !? Dire que je prends des temps morts pour reprendre mon souffle parfois MDR
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu