Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 10

Jeudi 10 Avril 2008 20:44

Citation de tofff :
Il n'y a pas de barrages à ce niveau. Uniquement pour les 1ers de PN.

J'avais cru entendre qu'il y avait une sorte de titre ou finale qui comptait pour du beurre mais ou par contre la presence de l'equipe est indispensable sous peine de perdre la montee...

Jeudi 10 Avril 2008 12:21

Est-ce que quelqu'un sait si/ou/quand a lieu les barrages/finales/titres pour les equipes qui montent de R1 en PN en IdF ??

Mercredi 09 Avril 2008 15:17

Ah vi apparemment le site fftt n'a pas ete rempli... Mais c'est pas moi qui m'en charge pas ma faute Content

Trop forte la salle de Champagne, qu'est ce que c'etait avant d'etre un stade ? On dirait une base atomique russe MDR J'avais peur d'etre irradie !!!

Bon les messieurs de Champagne n'etaient que 5, moi j'avais un ptit 39 de fievre, c'etait pas un grand match mais nos adversaires etaient tres sympathiques. Meme si on a du insister pour qu'ils nous sortent une bouteille de blanc de 10 ans d'age pour boire un kir :p

Tran et moi on perd un match en 2, Lacroix fait sa contre annuelle, Goarin perd un match egalement. Par contre on a reussi a eviter les gros embouteillages en rentrant et j'ai lamine tout le monde au poker ensuite MDR

Montee pour ep15 sure a 99% maintenant. Y'a que le forfait qui peut nous battre maintenant. Si la 2 monte egalement ca va chier samedi soir prochain !!

Mardi 08 Avril 2008 12:35

Citation de befa94 :
je ne pensais pas au vu des classements que EP 15 allait battre rungis, mais bravo à vous..

Merci bien ! C'etait un match tres serre si j'en crois ce que m'ont raconte mes collegues... Et les deux jeunes en B jouent plutot 30 que leurs classements actuels.

Mardi 08 Avril 2008 11:18

Match de montee contre Reuilly vendredi a domicile cette fois, faut pas se louper !

Meme pronostic, 11/9 pour ep15, et je serai la pour encourager cette fois Content

Samedi 05 Avril 2008 11:28

11/9 pour l'EP15, bon pronostic !

Vendredi 04 Avril 2008 15:48

Je me demande egalement dans quelle mesure le president du club peut etre tenu responsable... Il me semble que ca peut etre assez mechant et qu'il est reellement en premiere ligne.

Vendredi 04 Avril 2008 15:42

EP15 Champagne 15/5

Noisy Villiers 12/8

Metro Rosny 15/5

Chelles Ormesson 11/9

Vendredi 04 Avril 2008 13:23

Citation de bettini :

Et bien au niveau des performances cela n'a rien changé en général.
Donc pour moi ce n'est pas très important, la technique joue le role le plus important dans le tt.

A mon humble avis tu te trompes, le ping c'est 50% dans les jambes si ce n'est plus... Faire un top c'est pas dur, par contre etre bien place sur une balle qui va tres vite sur une courte distance c'est une autre affaire.

Vendredi 04 Avril 2008 13:16

Arg ca va etre dur pour les parisiens alors...

Vendredi 04 Avril 2008 13:15

OH putain vous m'avez presque fait peur sur le coup !!!

Non on a juste change notre compo sur Chelles et Metro et au bout du compte on va ptet continuer comme ca. Depuis un an on ne faisait pas jouer notre numero en double, au bout du compte c'etait un peu con, du coup j'ai le ptit Tran avec moi en B maintenant, en plus il est en pleine bourre en ce moment Content

Benoit t'inquietes, je ferai co-pilote si tu me laisses fumer ds la caisse :p

Bonne chance a tous pour ce week end.

Vendredi 04 Avril 2008 13:09

Les meilleurs 7eme se maintiennent ou sont comdamnes egalement ?

Jeudi 03 Avril 2008 10:00

Eheh oui j'ai vu ca... 77km de Paris... Je me demande si on va devoir payer le peage MDR

Je ne pense pas etre deja aller aussi loin pour jouer au ping ...

Mercredi 02 Avril 2008 15:27

Bon samedi ultime match de montee pour EP15, a priori si on arrive complet et a l'heure a Champagne je nous donne gagnant 15/5, et on pourra meme se permettre de perdre le dernier match !

La PN, enfin ... ? Mais comme je suis sur que nous sommes maudit, ca ne m'etonnerait pas qu'on creve un pneu sur le chemin ou un truc comme ca Content

Je n'ai pas l'adresse exacte de la salle... Gymnase Leo Lagrange et c'est tout... Quelqu'un aurait-il plus de details ??

Mercredi 02 Avril 2008 15:22

Et bien vendredi match important pour la montee entre EP15 et Rungis... Je pronostique 11/9 pour EP15 mais bon ca me semble difficile comme prono, comme il semble que les joueurs de Rungis jouent tous beaucoup mieux que leur classement, de meme que nos deux jeunes...

Match a l'exterieur en plus Pleurer

Enfin bonne chance a tous !

Lundi 31 Mars 2008 17:55

Tous les mercredis religieusement.

Je les ai vu prendre parti une fois lorsque le borgne etait arrive au second tour : "au deuxieme tour, bottez utile !" :p

Dimanche 30 Mars 2008 15:53

Citation de badricos :
victoire de finances contre meaux 20-0

Forfait ??

Dimanche 30 Mars 2008 15:52

Ep15 Metro 16/4 !

On a sorti un gros match... Lacroix et Tran font 3, les autres font tous 2, plus les deux doubles.

Vendredi 28 Mars 2008 15:50

Citation de beijing :
réponses:

question 1 : personne
question 2 : non
question 3 : aucun
question 4 : elle gazerait et tabasserait les manifestants
question 5 : non
question 6 : on a le droit , mais ils s'en foutent et ont bien raison
question 7 : nous

Il y a un vieux fond de verite dans ce que tu dis, mais entre nous, gazer et tabasser c'est mieux que de te rouler dessus avec un char non ?

Et puis serieusement il y a une grande difference entre un etat totalitaire et une pseudo democratie. Ici, tu peux sortir dans la rue et crier "Sarko aux chiottes". Faudra que tu cries vraiment longtemps et fort pour qu'un policier t'embarques. Essaie de faire ca en Chine, tu finiras en camp de concentration ("reeducation"Clin d'oeil.

Quant a Israel, il me semble que c'est plutot le big brother americain qui bloque les resolutions de l'ONU, pas vraiment la France.

Vendredi 28 Mars 2008 15:36

Citation de anjo :
Non ! je n'ai pas eu de probleme avec lui car ce n'etait pas mon entraineur ! je n'etais pas parmis le plus fort jeune de l'epoque !

Vivi je sais bien, t'etais meme deja vieux a l'epoque Clin d'oeil

Ca m'a juste rappele cette epoque l'article qui disait qu'un ancien de chez nous avait porte plainte aussi... Arf arf arf.
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu