Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 1F zone 2 poule B

Mardi 20 Mai 2008 20:14

Un grand merci à Fontenay qui viennent de nous battre à l'appel.
Ils ne sont mêmes pas capables de dire la vérité par peur de ne pas monter en PN.
Je vois juste qu'un manque de dignité chez certains ne gene pas et que c'est toujours ceux qui sont honnetes qui se font avoir.
Je voudrais donc dire à cette équipe (qui se reconnaitra) qu'elle ne mérite pas de monter parce qu'elle n'a pas battu les equipes loyalement.
Désolée pour Ormesson qui devait monter si on gagnait cet appel...
Je suis dégoutée qu'encore aujourd'hui ce soit notre petit club (et entre autre ma petite équipe qui essaie de monter depuis des années) qui se fasse avoir par un grand club qui n'a honte de rien!!!

Mardi 20 Mai 2008 21:37

Oui surtout qu'elles étaient venues à 4 mais avec seulement 3 raquettes et c'est nous qui nous faisons avoir !!!!
Maintenant si elles veulent fêter leur montée qu'elles ne méritent pas du tout alors félicitations aux demoiselles de Fontenay Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 14:50

Et la justification (pour tant est que vous en ayez obtenu une) est ???

A part le fait "Fontenay" ?

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris, ca doit etre mon cote cynique...

Mercredi 21 Mai 2008 20:40

En gros EP15 n'a pas respecté le règlement.
Facile de nous rejeter la faute quand c'est la capitaine de Fontenay qui est JA de la rencontre!!
Comme c'est bizarre elle ne connaissait pas + le reglement que nous et du coup elle ne nous a rien dit.
Soit disant les doubles ne se jouent pas en même temps (mais personne ne le savait) donc on se fait avoir comme ça sans rien dire...alors que c'est elles qui avaient la responsabilité de l'arbitrage!!!

Jeudi 22 Mai 2008 14:04

Allez va, quand on aura 300 adherents, des gens elus aux bons endroits et une tripotee de numeros nous aussi on pourra gagner des appels et gagner sur tapis vert :p

Bon ok, c'est pas demain la veille, pour ca faudrait qu'on allonge le pognon et on en n'a point MDR

Serieux, il y a un reglement qui stipule que chez les filles les doubles ne doivent pas se jouer en meme temps ?

Vendredi 30 Mai 2008 18:23

Citation de Ninouche :
Un grand merci à Fontenay qui viennent de nous battre à l'appel.
Ils ne sont mêmes pas capables de dire la vérité par peur de ne pas monter en PN.
Je vois juste qu'un manque de dignité chez certains ne gene pas et que c'est toujours ceux qui sont honnetes qui se font avoir.
Je voudrais donc dire à cette équipe (qui se reconnaitra) qu'elle ne mérite pas de monter parce qu'elle n'a pas battu les equipes loyalement.
Désolée pour Ormesson qui devait monter si on gagnait cet appel...
Je suis dégoutée qu'encore aujourd'hui ce soit notre petit club (et entre autre ma petite équipe qui essaie de monter depuis des années) qui se fasse avoir par un grand club qui n'a honte de rien!!!

pourrait-on avoir un peu plus d'informations svp ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 17 Juin 2008 22:08

ET bien on a joué contre l'équipe 3 de fontenay et elles étaient 4 mais avec seulement 3 raquettes.
Arrivé, au moment des doubles vu qu'on est censé faire les doubles en meme temps, elles en perdent un par forfait.
Au final, on fait 9-9 sauf qu'avec le forfait du double on gagnait d'un point mais la ligue en a décidé autrement, et nous mets vaincus !!!!
Donc elles montent sans aucun mérite !!!

On est désolées pour l'équipe d'ormesson qui aurait du et méritait de monter

Mercredi 18 Juin 2008 08:47

Juste une question.

Pourquoi ne pas avoir prêter une raquette à celle qui l'avait oubliée ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 18 Juin 2008 10:47

Parce que nous n'en avions pas en plus, et les filles de son équipe non plus.
En plus, elle jouait normalement avec un soft et ne voulais jouer qu'avec une certaine raquette !!!

Vendredi 20 Juin 2008 23:59

Tu n'as pas oublié de dire que EP15 a porté une réclamation sur la feuille de match que les filles de l'EP15 ont refusé de jouer le double (et même se présenter à la table) parce que l'autre fille de Fontenay n'a pas sa raquette.

C'est les filles de l'EP15 qui étaient en tort d'avoir voulu jouer sur le règlement sans connaître le réglement.

Il fallait se présenter à la table et ne pas écrire des bétise quand on ne connait pas le règlement.

Quand on ne connait pas le réglement il ne faut pas jouer avec le règlement. Rire

Citation de batotai :
Allez va, quand on aura 300 adherents, des gens elus aux bons endroits et une tripotee de numeros nous aussi on pourra gagner des appels et gagner sur tapis vert :p

Bon ok, c'est pas demain la veille, pour ca faudrait qu'on allonge le pognon et on en n'a point MDR

Serieux, il y a un reglement qui stipule que chez les filles les doubles ne doivent pas se jouer en meme temps ?

Je crois que Fontenay n'a pas un seul élu à la ligue donc fais attention à ce que tu dis sans connaître stp Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 23:59 par Moi65

Dimanche 13 Juillet 2008 21:14

Au bout du compte ce n'est pas bien grave...
Vous êtes en Prénationale de part votre entente avec l'ACBB et vous avez même la chance de rejouer Fontenay 3... Émoticône Émoticône Émoticône
Alea jacta est ... !!!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes