plutot que faire monter en N3 les 2 "meilleurs premiers" chose non equitable vu le niveau inegal des 4 poules, ne serait il pas meilleur de faire des 1/2 finales le vendredi suivant 22 decembre chez les 2 meilleurs premiers pour donner une chance aux 2 moins bons premiers des 2 autres poules, faire 1/4 et 2/3 par exemple et ce etant la moins mauvaise solution dans l urgence de la date butoir de noel qui empêche l 'organisation sur 2 jours des barrages de montée , ce serait la seule solution pour contenter tous les postulants des 4 poules a la montée !vos solutions ou suggestions s'il y en a et pour cela il faut envoyer des mails a la ligue idf pour leur faire changer rapidement maintenant de systeme de montée !
C'est vrai que la decision de supprimer les play-off pour probleme de calendrier me semble plutot ridicule... si tu as un mail precis de la ligue en tete, merci de l'indiquer, je me ferais un plaisir de leur ecrire (mm si nos chances de finir premier sont quasi inexistantes !)
C'est clair Lacroix a assure samedi, il est assez injouable quand il est en rut... Le petit Tran a bien assure aussi, j'ai bien fait de lui laisser ma place en un !
80 euros pour faire appel ???? Et ben ils s emmerdent pas...
Je pense que si l'arbitre a decide de laisser jouer notre gars, la commission pouvait difficilement refuser le resultat. On a quand meme recue une jolie lettre et une amende...
En tous cas demain mes joueurs ont pas interet a oublier leurs licences GRRRRR
Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail
batotai = capitaine ep 15
Les trois premiers matchs etaient sympas, surtout avec deux victoires Non serieux l'ambiance etait cool.
Ca va etre une poule serree si j'en crois les resultats jusqu'ici. Enfin, si la commission sportive ne nous compte pas un forfait pour le match contre pontoise pour licence non presentee. J'espere que non surtout que c'est un petit exploit qu'on a fait, on etait mene de bout en bout... Mais notre 7 eme joueur a fait sa perf de l'annee hehe !
Je pronostique une victoire ep15 vs le perreux 12/8 la semaine prochaine, ca va picoter sec mais nous on aime ca :p
Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail
batotai <-- capitaine ep 15
Les trois premiers matchs etaient sympas, surtout avec deux victoires Non serieux l'ambiance etait cool.
Ca va etre une poule serree si j'en crois les resultats jusqu'ici. Enfin, si la commission sportive ne nous compte pas un forfait pour le match contre pontoise pour licence non presentee. J'espere que non surtout que c'est un petit exploit qu'on a fait, on etait mene de bout en bout... Mais notre 7 eme joueur a fait sa perf de l'annee hehe !
Je pronostique une victoire ep15 vs le perreux 12/8 la semaine prochaine, ca va picoter sec mais nous on aime ca :p