Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 24

Jeudi 25 Janvier 2007 14:28

Citation de tralalalala :
pour les compos faudra attendre un peu dsl et batotai oui je crois bien que la jump 1et 2 jouent en même temps ca va être fun Émoticône


Cool ! Je pourrais aller faire des pauses clopes avec Ali :p

Bon pour les compos, nous il n'y a pas de surprise, si tout le monde est present ca nous fait un 900 et qqs, 4 * 25, et 1 * 30. Et trois picots pour six joueurs. Ca va defendre sec vous avez interet a aimer ca MDR

Mardi 23 Janvier 2007 17:24

Citation de le talentueux :
POUR LA JUMP ET PARIX IX IL ME SEMBLE QUE CE SERA PLUS FORT QUE DEUX 25!!!

MAIS JE PEUX ME TROMPER!!!



Tant mieux tant mieux, la victoire n'en sera que plus douce Clin d'oeil

C'est que je joue en deux moi, je veux des 25 !!

Tant que j'evite Jean Pierre ca va MDR

Mardi 23 Janvier 2007 16:46

Aaah quand meme !!!

Je ne sais pas qui vous etes mais je vous connais surement Content

Des infos sur les classements de vos equipes ? Vous avez divise vos 1 ou quoi ?? Parce que sinon (a moins que je ne me sois plante, j'ai pas regarde en detail) ca va etre chaud pour vous messieurs, avec "seulement" deux 25 par equipes. Les autres equipes de la poule en aligne plutot 4 ou 5...

Enfin en tous cas un deplacement a la Jump, ca fait plaisir, ca changera de pas se taper 2h de periph le samedi soir MDR

D'ailleurs est que la 1 de la Jump joue en meme temps ? Ca serait sympa !

Mardi 23 Janvier 2007 11:27

Citation de tofff :
Citation de toumba :
.



???


!!!

Et alors, personne de la poule sur le forum ?? T_T

Jeudi 18 Janvier 2007 17:36

Citation de la tranche :
Batotai, arrete de balancer les chips n'importe comment apres 2 heures du mat' et vas de coucher ................. Émoticône


Je vais tacher, mais comme finalement on va jouer les deux matchs a domicile, je sens que samedi soir on est pas couche tout de suite eheh

Jeudi 18 Janvier 2007 15:44

Citation de la tranche :
Nous aussi........vive le hold'em no limit !!!!! Émoticône


Ce qui est bien c'est que ce sont nos joueurs les plus faibles dans l'equipe qui gagnent generalement... On peut pas etre bon partout !!

Moi j'arrive pas a rester concentre apres 2 3 heures du mat, je fais plus que balancer des jetons et je me couche jamais... pas super efficace comme technique :p

Jeudi 18 Janvier 2007 13:13

Citation de blochseb :
Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées Clin d'oeil.

Bon courage les gars !


Surtout si on joue encore aux cartes jusqu'a 3h du mat le samedi soir !!! C'est qu'on est plus tout jeune Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 10:21

Citation de la tranche :
si tu veux te detendre le week end, c'est pas du ping qu'il faut faire parce que nerveusement c'est dur.........je te conseille le bridge !! Émoticône Émoticône


Les cartes c'est le soir apres le match, et nous c'est plutot poker Clin d'oeil

Mercredi 17 Janvier 2007 17:10

Citation de disco :
Je ne savais pas que l'on avait 48 h pour présenter des papiers,le quidam a le tempsde sefaire la tengeante
Pour la Tranche un connaisseur du FIRTY ONE


C'est plus pervers que ca... La carte d'identite n'est pas obligatoire en France, et le controle d'identite est cense etre justifie. Si la police veut verifier une identite, elle dispose de 4h, passe ce delai, elle peut declarer la garde a vue de 24/48h. Donc le quidam se fera pas la tangeante si les policiers ne le veulent pas Clin d'oeil

Par contre, les temoignages de tiers sont acceptes eux comme justification. C'est sur ce cas particulier que la fftt est plus severe que la police nationale Content

Apres moi je ne suis ni juriste, ni policier ni assureur, peut etre qu'il y a des cas particuliers selon les contrats d'assurance. Mais tout cela me semble tout de meme tres obscur !

J'espere que la deuxieme phase se deroulera dans un climat plus serein, on est quand meme la pour se detendre le week end apres une dure semaine de labeur !!

Mercredi 17 Janvier 2007 14:54

Clair... Enfin si tout va bien et que la chef de notre centre sportif accepte de nous ouvrir la salle le dimanche, on jouera peut etre deux fois a domicile, ca serait pas si mal Content

Sinon... franchement je sais pas ce qui va se passer. On jouera un soir de la semaine ? En journee decalee ? On fera appel a la ligue pour non respect de calendrier :p ?

Va bientot falloir qu'on arrete de se payer des entraineurs pour un consultant juridique !!

Mercredi 17 Janvier 2007 14:50

Citation de disco :
Au cours la rencontre JSA/MEAUX un joueur se blesse gravement comment cela se passe,j'attends vos réponses


Pour en remettre une couche (j'ai toujours pas digere de m etre fait avoir par un JA de Pontoise), ce joueur ayant oublie sa licence (c'est bien ca qui s'est passe je suppose) aurait signe une declaration sur l'honneur certifiant qu'il disposait d'un certificat medical et d'une licence, l'assurance de la Ligue envoie cette declaration a l'assurance du joueur, et tout est regle normalement. A mois que j'ai rate quelquechose, ou qu'un papier signe/date n'ait aucune valeur juridique, mais la je pense que la loi francaise pourrait rentrer en jeu et qu'une action au tribunal demonterait la "justice" de la fftt.

Encore une fois, meme la prefecture de police admet qu' une personne justifie de son identite sous 48 heures, je me demande vraiment sous quel pretexte la ligue de ping pong demanderait plus de garantie que notre Police nationale. On croit rever.

Quant aux maillots qui puent, je me demande si on pourrait attaquer la ligue pour incitation a la salete MDR

Mercredi 17 Janvier 2007 11:11

Ding dong ! Premiere couille !! Comme je l'avais craint, la ligue n'as pas essaye de savoir si leur modification de calendrier s'accorde avec les disponibilites des salles. Paris IX ne peut pas nous recevoir dimanche... On va donc essayer de supplier notre chere Mairie de Paris pour obtenir notre salle, sinon on jouera peut etre samedi qui vient, si c'est legal de jouer la deuxieme journee AVANT la premiere...

Mardi 16 Janvier 2007 15:24

Clair, c'est chaud mais bon desespere pas, l annee derniere on monte sur l'APSAP qui alignait egalement 3 numeros et 3 25, on jouait avec un 40 a la place de notre numero, et on gagne quand meme MDR

Dans cette poule Metro aligne normalement 6 * 25, Finances, Noisy et Pantin 5 * 25...

Mardi 16 Janvier 2007 15:20

Elle est sympa la ligue elle nous a pas mis en plus dans la poule de 9...

On a les joies qu on peut !!

Mardi 16 Janvier 2007 15:17

Citation de tofff :
La ligue a donné d'accord à des appels après avoir composé les poules de R2 et il y a une descente de plus de PN dans notre zone (EP15).


Desole pour ca messieurs... On aurait prefere pas descendre Content

Mardi 16 Janvier 2007 12:57

Merci toff !

Bon on s'est bien fait avoir par la ligue mais au moins on va avoir des deplacements sympas, 4 equipes de Paris dans la meme poule eheheh MDR

Pas gagnee la montee... Arf.

Lundi 15 Janvier 2007 13:22

Eheh merci laurant du soutien, je suis d'accord avec toi, le JA aurait du me dire que mon joueur ne pouvait pas jouer et basta. Apparemment il est plus sportif de cracher sur des spectateurs que d'oublier son portefeuille :p

Mais grmbl je vais etre un vrai chien avec le reglement en seconde phase. Ne pensez meme pas quitter l aire de jeu pour aller boire en seconde phase sinon APPEL MDR

Je me demande si ces messieurs de la ligue vont etre capable de nous faire des poules tenant compte du dimanche en temps et en heure. Nous on a pas notre salle le dimanche, peut etre que d'autres clubs ont le meme probleme.

Lundi 15 Janvier 2007 11:33

Je viens d'avoir plus de details... Les 6 membres du jury ont vote a l unanimite en moins de 5 minutes !! Ils n'avaient pas envie de gacher leur samedi apres midi je suppose. On se demande meme pourquoi ils ont convoque mon president. Et ils ont en effet souligne la responsabilite du JA. Mais bon je suppose que lui n'aura pas de sanction :p

Sinon peut etre que quelqu'un pourra m'eclairer... Un membre de mon club vient de m'informer que ce nouveau reglement durcissant l'acces a la table n'a ete publie que le 30 Novembre, date posterieure a la rencontre. Est-il valable retroactivement ??

Bah de toutes facons je ne me fais pas d'illusions sur l'issue de toute cette affaire, mais j'ai quand meme la desagreable sensation que nous nous sommes bien fait avoir.

Lundi 15 Janvier 2007 10:24

Un grand merci au JA pour avoir laisse jouer mon joueur et a Pontoise pour son appel... Mais bon il fallait servir d'exemple apparemment... Ca a ete juge en moins de deux, je suppose que la decision avait ete prise avant toute audition.

On a ete gentils quand meme, en conseil d'administration on a decide de pas faire d'appels a rallonge, vous allez pouvoir jouer cette saison :p. Je suppose que de toutes facons on se serait fait jeter. On lutte pas a armes egales :/

On a sauve personne alors ? Le deuxieme meilleur 7eme non ??

Y'a plus qu'a esperer qu'on remonte, qu'on se retrouve dans la poule de Pontoise, et qu'on les batte pour la troisieme fois ^^

Jeudi 11 Janvier 2007 16:33

Citation de ventutangclan :
Au foot, ce ne sont pas les joueurs que ont leur license, c'est le staf. Mais si le staf oubli la license de Beckam il ne jouera pas non, car s'il joue, l'equipe adverse posera une reserve à la fin du match et il y aura match perdu quelque soit le score.


Aaah ok je croyais que c'etait vraiment arrive Content
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu