Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 8

Mercredi 11 Juin 2008 17:34

Citation de Marsusoc* :
Sur Paris :

- EP 15 était contre la réforme (voir messages de Batotai) : soit leur président a oublié de voter, soit leur vote n'a pas été comptabilisé.

- Julien Lacroix aurait voté pour le passage à 5 joueurs alors que leur président déclarait sur ce même forum avec beaucoup de vigueur :

Citation de Mog :

En tant que président de club parisien, je voterai contre cette proposition qui est une aberration.
... surtout ne touchons pas à la formule actuelle, et gardons les doubles ! On perdrait énormément en convivialité (ce qui est déjà le cas en Championnat de Paris).

Alors soit quelqu'un est une girouette, soit quelqu'un a mal comptabilisé...

En tout cas ce beau match nul laisse perplexe...
Ca arrange effectivement tout le monde.

Mmmm c'est clair que cette transparence la est douteuse... Y'a que 5 clubs a Paris ?? Pour moi y'en a plutot une trentaine de tailles diverses eet variees...

J'ai pas revu mon president depuis la premiere proposition a laquelle nous avons vote NON et je doute qu'il se soit exprimer sur cette nouvelle mouture sans consulter le conseil d'administration (c'est dingue comme on est democratique parfois).

Pas mal le match nul effectivementRire ! Tant mieux si la reforme est enterree cette annee, ca me surprend et d'une maniere agreable.

Cette vision de la democratie me fait penser a la constitution europeenne ou les francais et les hollandais avaient mal vote et on a corrige le tir MDR

Si on veut faire une VRAIE consultation democratique des clubs, on se debrouille pour laisser assez de temps aux clubs pour pouvoir s'exprimer ou choisir de se taire ET on pondere par le nombre d'adherents du club. Ca me semble etre la moindre des choses.

Vendredi 30 Mai 2008 16:30

Citation de Marie :
Les correspondants ont reçu aujourd'hui le bulletin d'inscription des équipes régionales pour la saison prochaine.

Saison 2007-08 - Prix d'une équipe de R2 qui jouait avec 6 joueurs : 162,50 euros, soit un coût de 27,08 euros/joueur.

Saison 2008-09 - Prix d'une équipe de R2 qui jouera peut-être avec 5 joueurs : 166,00 euros, soit un coût de 33,20 euros/joueur.

Bilan : une augmentation réelle de 6 euros pour les R2.
Le prix des droits d'engagement augmente donc doublement et assez bizarrement cela ne figurait pas dans la liste des inconvéniements. Émoticône
Émoticône

Que les autres divisions régionales se rassurent : les droits d'engagment augmentent aussi ; comme ça pas de jaloux.

Bah ca ne fait que 22% d'augmentation, a peine plus que l'inflation :p

Mais bon il faut bien que la ligue compense la baisse de licencies MDR

Ca en devient drole cette histoire, si on aime l'humour noir.

Vendredi 30 Mai 2008 15:38

Tiens, comme c'est etrange, dans cette proposition il n'y a encore que trois cases a cocher comme dans la premiere, je me demande bien comme la ligue a devine que les presidents de club ayant coche "non" etaient dans leur for interieur pour le "oui mais". Une idee Mr zeclansman ? C'etait vraiment un post it rajoute ?

Bah, ils ont juste mal vote les presidents, mais ca se rectifie un mauvais vote Content

Vendredi 30 Mai 2008 15:33

Citation de Soad :
[quote="batotai ] Baste je retape : deja ton pseudo m'horripile mais bon tu ne sais peut etre pas ce que c'est que The Clansman donc passons.

ah oui dis-donc, les 3K, c'est moyen effectivement
mais bon, y a aussi le tube de iron maiden...

Vi je disais ca juste en passant, je ne pense pas que ca soit lie (enfin, putain, j'espere !), apres Iron Maiden je connais pas du tout moi c'etait plutot reggae et punk Content

Vendredi 30 Mai 2008 15:31

Citation de Nivôdjeu :
Zeclansman n'est pas salarié de la Ligue (je dirais que c'est plutôt le contraire : il travaille pour toi batotai Content)

?? C'est ma femme de menage qui a pris un pseudo bizarre :p ?

Vendredi 30 Mai 2008 15:29

Vi bonne saison pour Charenton !

La voiture ! La voiture ! Notre 3 est en R2 ( bonne pente ascendante aussi cette annee Clin d'oeil ) mais elle est tres tres tricarde, c'est pas fait du tout qu'elle se maintienne... Le president va y jouer en une... et est ravi de savoir qu'il ne fera que deux matchs par match si la reforme de la Ligue ne se fait pas descendre en plein vol...

Si tu veux passer faire un coucou, on fait le tournoi du club bientot en juin, pm moi (et desole d'avoir fait ce long aparte dans ce topic Clin d'oeil ) !

Vendredi 30 Mai 2008 14:56

Citation de fishyteam :
Arg ! Pourtant ils ont une belle equipe... Ivica s'entraine chez nous et habite a deux pas mais on a deja un mute en 1 donc il ne mutera certainement pas...

C'est qui votre muté ?
Et maintenant que votre équipe 2 est en R1 (félicitations d'ailleurs), çà peut quand même motiver un bon 30, non ?

Mickael Vivien, un gros 25 a 2000 de Finances.

Merci bien Content on l'a bien meritee cette montee, on a renforce au bon moment, et ils se sont arraches sur leur match de montee !

A priori on devrait faire signer un bon 30 justement ce week end, mais c'est pas fait encore donc pas de nom !

Tu repasses en equipe un toi du coup ? Ils partent tous ou vous aller avoir une grosse equipe ?

Vendredi 30 Mai 2008 14:51

Citation de zeclansman3 :
Citation de fducorde :

Pour ce qui est des retours du sondage sur la 1ère formule j'ai ouï dire qu'à la date de la proposition de la 2ème formule, il y avait 27 réponses contre et 12 pour

C'est exact mais les "contre" étaient contre la formule proposée (à cause du déséquilibre des groupes) mais pas forcément contre le passage a 5. Voila pourquoi la ligue dit que "la majorité était pour le passage à 5". Ne pas confoncre avec "la majorité était pour la formule proposée". Il n'y a pas de "bidonnage".

Tiens c'est marrant ma reponse est passee a la trappe... bug ou censure :p ?

Baste je retape : deja ton pseudo m'horripile mais bon tu ne sais peut etre pas ce que c'est que The Clansman donc passons.

Apres, tu veux dire que spontanement les 70% de presidents qui ont coche la case "contre" ont rajoute un gentil post it precisant "mais nous sommes tout a fait d'accord pour passer a 5", c'est bien ca ?

Tu te moques de nous ou tu es serieux la ?? C'est meme pas une pirouette la c'est un triple salto arriere !!!

J'espere que tu n'es pas salarie a la ligue et que ma licence ne paie pas ton salaire.

Vendredi 30 Mai 2008 14:09

Citation de fducorde :
Pour ce qui est des retours du sondage sur la 1ère formule j'ai ouï dire qu'à la date de la proposition de la 2ème formule, il y avait 27 réponses contre et 12 pour

Ca nous fait du 70% des presidents de club qui sont opposes a cette reforme ca, a peu pres pareil que le resultat parmi les joueurs-forumeurs.

Et ca va quand meme passer... alors que texto : En cas d’une réponse positive, la mise en application peut commencer, soit dès la 1ère phase de la saison 2008/2009, soit en 2ème phase.

lol ?

Je suppose que ces personnes ayant un respect si grande de la democratie sont de surcroit remuneres non ? Par NOS cotisations ? Par NOS amendes ? Par NOS frais pour engager les equipes ?

Pitie Fabrice, dis moi que ce sont tous des benevoles et que je me trompe...

Jeudi 29 Mai 2008 15:03

Tiens, surprise, si j'en crois Mr Zanazi la ligue suit notre debat avec attention (en froncant des sourcils, vilains que nous sommes a ne faire que critiquer), mais par contre toujours pas de liste...

Pourtant un copier coller ca prend pas longtemps :p

J'ai bien peur helas que notre cynisme soit bien place, que nous ne verrons jamais les resultats de ce "vote", que la reforme va passer en force, et que si on est pas content on nous repondra "mais, presente toi aux elections au lieu de raler !".

lol, je me demande si ils vont modifier encore une fois les indivs aussi !

Jeudi 29 Mai 2008 14:51

Citation de tofff :
A priori, le club continue mais sans son équipe 1ère.

Arg ! Pourtant ils ont une belle equipe... Ivica s'entraine chez nous et habite a deux pas mais on a deja un mute en 1 donc il ne mutera certainement pas...

Mercredi 28 Mai 2008 14:17

lol, il m'avait fait suer le petit con MDR

Mercredi 28 Mai 2008 14:15

Citation de killerpicot :
je te remercie Fabrice de demander à la ligue de publier en detail les resultats du sondage club par club...Si l'on a cette liste et que la majorité des clubs (nombreux d'aprés la ligue) est effectivement favorable au passage à 5 pour ma part je respecterai la majorité et laisserai tomber ce combat.

Je ne demande qu'à voir le détail de ces résultats...

Tout a fait d'accord, et merci egalement Fabrice de tes efforts. Meme si je ne crois pas un seul instant helas qu'on te donne la liste ou te la laisse publier...

Lol le coup de la majorite des elus de la Ligue MDR

Obtenir cette liste pourrait redonner confiance a des gens comme moi (et beaucoup d'autres si j'en crois ces 18 pages) envers leurs instances dirigeantes. Parce que pour l'instant pour moi, c'est les Sopranos.

tipunch : je ferai suivre le mail et la petition a mon president, meme si il n'est pas tres rapide sur les mails (old school :p) mais de toutes facons notre position est claire, nous sommes totalement contre. Le president hurlait de rage d'ailleurs a la pensee de ne faire que deux matchs et souhaitait vivement que nous descendions de R2...

Mardi 27 Mai 2008 20:53

Franchement, j'ai du mal a croire qu'une majorite de club ait vote pour, mais peut-etre ais-je tort... Ca serait instructif d'avoir la liste, et apres tout je vois pas pourquoi ca serait a bulletin secret Content

Mais quand meme --> LOL la methode MDR Trop fort, la proposition pas discutee envoyee aux presidents avec deux semaines pour repondre, le recul avec une autre proposition... C'est ca le pire dans l'histoire a mon avis...

Mardi 27 Mai 2008 14:37

Merci a ceux qui ont pris le temps de faire les stats !

Donc c'est un faux probleme du point de vue de la ligue, vu que ces horaires semblent n'engendrer que 2.5% de forfait... Les seuls personnes qui souffrent de ces horaires ce sont les joueurs qui doivent se speeder.

Comme les joueurs de la A en R2 n'ont pas vraiment envie de se taper 150 bornes le vendredi soir pour faire deux matchs on va sans doute la balancer (de toutes facons on a pas le niveau). J'espere qu'ils auront encore le temps de s'amuser avant que cette reforme ne soit appliquee aux departementales.

J'adore la communication et la transparence democratique de la Ligue, c'est beau (et qu'on ne me sorte pas "oh mais t'as qu'a te presenter aux elections bla bla", arretons de prendre les gens pour des benets).

Je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas assez stupide pour faire passer cette reforme qui n'aboutira sans doute qu'a une enieme diminution des licencies, mais mon espoir est mince.

Mardi 27 Mai 2008 00:03

Citation de Totoro :
Pourquoi une seule solution a été proposée ? A mon avis pour qu'ils la passent en force, comme d'habitude.

J'ai bien peur que tu ais raison... Je ressors de notre conseil d'administration (ou nous avons decide de voter contre cette proposition a l'unanimite) et mon president qui a de grandes oreilles semblait etre quasi convaincu que cela va etre applique des cette annee, du moins pour la R2.

Ca va etre un 49-3 a la Villepin cette histoire :p

Tout ca plutot que de payer des gardiens une demi heure ou une heure de plus... 20 euros fois 7 par an... C'est cheap. Et encore comme cela est mentionne plus haut, on arrive quand meme a finir les matchs vaille que vaille, meme si on doit se depecher tout le temps...

Personne ne connait le nombre de matchs qui ont du etre compte comme forfait pour cause d'extinction des feux ? ca serait interessant a connaitre.

Lundi 26 Mai 2008 14:26

Citation de tipunch :

Nous on a les clés du gymnase municipal. C'est pas le bordel. Ca tient sur une relation de confiance avec la Mairie. A nous de ne pas en abuser sinon on perdrait ce superbe avantage.
Le tout est de savoir respecter les règles que l'on se fixe conjointement.

C'est impensable a Paris ou la plupart des salles de ping sont dans des complexes multisports. Completement et irremediablement.

Lundi 26 Mai 2008 11:51

Il semble ressortir une tres nette majorite CONTRE cette proposition.

Je suppose qu'une proportion a peu pres similaire de presidents de club va se degager contre, a savoir + de 80%.

Mais ma question est, est ce que l'on vas nous ecouter, ou est ce que quoiqu'il ressorte du vote, la Ligue va s'asseoir sur l'opinion generale et passer la reforme en force ? Une idee Fabrice ??

Vendredi 23 Mai 2008 15:24

Citation de Marie :
Effectivement il y a un titre à défendre, on compte sur toi pour relever le défi.
La finale du NC-25 était 100% EP 15, faudra aussi ramener le finaliste ! Émoticône

Je le ramenerai sous le bras, et on essaiera de reediter la finale :p

Jeudi 22 Mai 2008 17:44

Citation de Rincevent :
Pour une ville qui voulais organiser les JO, c'est sympa d'avoir des disponibilités de salles comme celles-ci Émoticône

Lol, a l'epoque nous avions un seau au milieu du couloir qui attrapait des gouttes qui tombaient a travers les lampes... au niveau -1 du stade... il est reste longtemps le seau, jlai meme vu faire une petite reapparition cette annee MDR

Le sport a Paris, faut vraiment aimer ca :p

Edit pour orthographe, saut ~= seau, je suis fatigue
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 17:45 par batotai
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu