Apres un petit tour de la premiere phase, je dirai Lagny, Villemomble, EP15 et Reuilly pour les premieres places... Apres vu qu'on peut tout changer en seconde phase, on ne sait jamais.
EP15/Metro la premiere journee, je pronostique un 11-9 pour EP15, leur 1 ayant un match dur contre Chelles, je ne les vois pas renforcer sur ce match la...
Notre compo va etre changeante du fait de la progression de deux jeunes, de la disponibilite de certains et du retour d'autre... On va tourner a 9 un truc comme ca. Ca sera grosso modo 30 en 1 et 35 en 2.
Sacrée contre -performance pour Villemomble, ou sacrée performance pour Rungis, ou issue finale pas à l'image des éventuelles belles disputées, je ne sais pas, en tous cas, c'est un résultat surprenant!
En fait, on a deux mutés. C'est un 35 qui joue en équipe première et le 25 joue dans notre équipe 2 (qui joue la montée en R2).
Et oui premier arrivé donc premier en 1
Compo : 2*25/2*35/40/50
Et puis franchement pour nous, le principal est le maintien !
L'année prochaine, on reverra LAGNY pour jouer la montée en R1 avec le 25 et un nouveau muté.
Après avoir frôlé la montée en PN (contre nous et à 1 point prêt sur mon dernier match !), ce serait normal de revoir Lagny en R1, sans parler de l'époque où ils évoluaient en nationale...
Après avoir frôlé la montée en PN (contre nous et à 1 point prêt sur mon dernier match !), ce serait normal de revoir Lagny en R1, sans parler de l'époque où ils évoluaient en nationale...