Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008-2009 Paris

Mardi 15 Avril 2008 15:45

hello des petites rumeurs?fausses?vraies? c'est ici que cela se passe

Mardi 15 Avril 2008 16:56

Moi j'ai bien une rumeur sans doute vraie mais je t'en ai deja fait part :p

Je confirmerai si j'ai la signature sous les yeux ou si l'interesse confirme de lui meme...

Mardi 15 Avril 2008 17:27

concernant l'arrivé d'un joueur chez vous qui part de chez nous??

Mardi 15 Avril 2008 17:43

Euh t'as pas eu mon mp ??

Mardi 15 Avril 2008 17:52

si je viens de lire ,et oui effectivement premiere rumeur a 99% sur
MICKAEL VIVIEN mute de finances a ep 15

Mardi 15 Avril 2008 18:10

Ca va faire une equipe tres homogène de EP15 en PN ca !

Mercredi 16 Avril 2008 10:09

Un 750, 4*25 a 2000 points, 1*25 a 1900, ca commence a avoir de la gueule Content

Apres nos equipes 2 et 3 en R1/R2 accueuilleraient bien des mutes MDR

Mercredi 16 Avril 2008 10:41

Citation de batotai :
Un 750, 4*25 a 2000 points, 1*25 a 1900, ca commence a avoir de la gueule Content

Apres nos equipes 2 et 3 en R1/R2 accueuilleraient bien des mutes MDR



Vous avez quels classements en 2 et 3 ?
Ancien joueur

Mercredi 16 Avril 2008 15:09

La 2 va jouer le maintien avec 6*30, dont 3 jeunes qui vont jouer 25 cette annee. La 3 ca va etre plutot 3*40 et 3*45, le maintien en R2 n'est pas acquis...

Dans un monde ideal, il nous faudrait un 25 pour la 2 et un 30-35 pour la 3 Content

Mercredi 23 Avril 2008 18:25

pas d'autre rumeur?
0
4
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations