Mardi 15 Avril 2008 15:45
hello des petites rumeurs?fausses?vraies? c'est ici que cela se passeMardi 15 Avril 2008 16:56
Moi j'ai bien une rumeur sans doute vraie mais je t'en ai deja fait part :pMardi 15 Avril 2008 17:27
concernant l'arrivé d'un joueur chez vous qui part de chez nous??Mardi 15 Avril 2008 17:43
Euh t'as pas eu mon mp ??Mardi 15 Avril 2008 17:52
si je viens de lire ,et oui effectivement premiere rumeur a 99% surMardi 15 Avril 2008 18:10
Ca va faire une equipe tres homogène de EP15 en PN ca !Mercredi 16 Avril 2008 10:09
Un 750, 4*25 a 2000 points, 1*25 a 1900, ca commence a avoir de la gueule
Mercredi 16 Avril 2008 10:41


Mercredi 16 Avril 2008 15:09
La 2 va jouer le maintien avec 6*30, dont 3 jeunes qui vont jouer 25 cette annee. La 3 ca va etre plutot 3*40 et 3*45, le maintien en R2 n'est pas acquis...
Mercredi 23 Avril 2008 18:25
pas d'autre rumeur?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations