Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 22

Mardi 12 Juin 2007 12:00

Juste une petite question : comment ca marche ces "AG electives" si je me souviens bien du terme employe ? C'est ouvert a tous les licencies ? On vote pour qui ? Comment est le systeme de vote ? Personnellement, encore plus depuis cette annee ou j'ai bien pris conscience du cote "politique" des instances pongistes, j'ai toujours trouve le systeme un peu opaque. Enfin surtout, je n'y comprends pas grand chose.

Je serais positivement surpris si j'apprenais que tous les licencies avaient voix au chapitre.

Mardi 05 Juin 2007 15:52

Citation de quarante :
Les pistes à chilly sont à l'eau actuellement mais il reste 9 jours donc on ne désespère pas et à ce niveau il y a beaucoup de mercenaires qui vont au plus offrant malheureusement. On passe au ping business mais bon avec notre budget de 80000 euros on va s'en sortir du moins je l'espère Émoticône

80 000 euros... dire qu'on pleure tous les ans pour avoir 2-3000 euros de subvention de la mairie de Paris...

Lundi 04 Juin 2007 15:20

Citation de scoos :
tu enterre un peu vite l'AS Russe batotai!!!

ils peuvent pretendre à l'elite du 15eme...

Dans quelques dizaines d'annees peut-etre... mais c'est pas demain la veille qu'on verra l'AS Russe jouer en R1 ou en PN tout de meme Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2007 14:09

Citation de scoos :
et ces jeunes de "l'elite" pongiste 15 mute au KB???

Oui il me semble.

Pourquoi tu mets des "" a elite Clin d'oeil ???

On est l'elite du XVeme arrondissement, y a pas photo MDR

Vendredi 01 Juin 2007 16:01

Citation de perak :
Aussi Pontoise!!!! Émoticône

Je parlais des parisiens, je suis sur qu'il y aura des R1 fortes ds les autres departements. Et on sera specialement motives contre vous :p J'espere qu'on sera dans la meme poule MDR

Vendredi 01 Juin 2007 15:10

Sinon pour les R1 parisiennes de l'annee prochaine, ca va etre du bon niveau tout ca ! Entre Julien Lacroix, EP15, APSAP et j'en oublie certainement, ca fait des gros clients pour la montee en PN. Ca va donner des derbys sympas muahahahahh !!

Vendredi 01 Juin 2007 15:07

Citation de hisoka5 :
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Il me semble (mais a prendre avec bcp de bemols, je ne connais pas bien les jeunes du club, je ne sais pas si c'est signe, et je dormais a moitie au CA d'hier soir) qu'il s'agit de Yu Isokawa et de Louis-Daniel Pape. Desole si je me plante, et bonne chance a eux dans leur nouveau club si je ne me trompe pas !!

Sinon hier soir au CA donc, bien que dormant a moitie, je me souviens d'une des decisions principales : a partir de maintenant, nous arborerons notre nom complet
sur nos nouveaux maillots ( gratuits Clin d'oeil ) : ELITE PONGISTE 15 !!!

Souvenez vous en bien quand on se prendra une branlee qu'on est l'ELITE MDR

Bon moi j'ai vote contre mais j'ai ete mis en minorite... Alors gare a l'elite !!

Lundi 28 Mai 2007 15:15

Vi mais Francois revient de Londres cette annee non ?

Lundi 28 Mai 2007 14:16

Et qui va le remplacer dans la nationale ?

Samedi 26 Mai 2007 20:46

Citation de Tron :
Beaucoup de mouvements de la JUMP ou juste un cas isolé?

J'ai bien peur pour eux qu'il y ait d' autres departs, mais ce n'est pas a moi d' en dire plus... J'espere qu' ils vont reussir a recruter :/

Samedi 26 Mai 2007 20:40

Arrivee officielle de Benoit Goarin de la Jump a EP15 en equipe 1. Ca nous fait une R1 tres solide, un n°900 + 5 bons 25. A priori pas d'autres arrivees ou departs chez nous.

Vendredi 25 Mai 2007 17:13

Toujours aucune reponse pour la reclamation ! Je ne comprends pas ce qui peut prendre tant de temps ? Comment fait la Ligue pour verifier d'ailleurs ? Elle contacte les joueurs, elle demande aux JA ??

Ca va lui couter bcp de place cette histoire quand meme... Enfin. On a mis notre president sur le coup ^^

Jeudi 24 Mai 2007 11:42

Citation de badricos :
les parisiens sont tres conservateurs Clin d'oeilRire

Au contraire j'pense qu'il va y avoir pas mal de mouvements cette annee ^^

Lundi 21 Mai 2007 13:36

Y-a-t-il quelqu'un qui ait deja reussi a faire une reclamation sur une victoire/defaite oubliee par la Ligue ? Ou est ce que c'est une mission impossible ? Un joueur de mon equipe s'est fait lese d'une victoire aux individuels contre un 400, ca fait mal... Apres trois ou quatre relances par email il a finalement recu une reponse lui disant de donner plus de precisions, et depuis (un ou deux mois), silence radio...

Et le systeme de classement avec les points mensuels serait-il capable, de toutes facons, de recalculer tous les classements meme en modifiant le resultat d'un match dans le passe ? Car en modifiant un seul match, du coup, cela modifie le resultat de tous les matchs que ces joueurs ont joue, et donc tous les matchs des joueurs ayant joue ces joueurs etc...

J'imagine que ca doit etre un beau casse-tete, mais bon si tout est informatise, dans l'absolu c'est juste un bouton sur lequel appuyer non ?

Quelqu'un aurait-il deja eu gain de cause ?

Jeudi 03 Mai 2007 17:17

J'oubliais d'ajouter pour apporter de l'eau a mon moulin, qu'on dispose de creneaux horaires assez bons, on a la salle tous les jours de la semaine, week end compris ^^

Jeudi 03 Mai 2007 17:16

Moi je dis que tous les gars de la Jump devraient venir muter a EP15, ca nous ferait des soirees sympas MDR

Plus serieusement : il nous "manque" un sixieme joueur pour l'equipe 1 (nos sixiemes actuels sont un peu tendres je dirais), dans le genre 25 a 1900 points. Dans l'equipe 2 aussi, surtout vu que Cyril va a KB.

Et tout de meme, on est de loin le club le plus sympa et "familial" de Paris :p

Nos feminines aussi essaient de recruter activement, si il n'y a pas d'arrivee elles vont finir par jouer avec les messieurs :/

Mercredi 25 Avril 2007 14:11

Citation de numa :
Et juste une remarque ça m'agace toujours les remarques acerbes avec des généralités sur les "gros clubs", j'ai été des 2 cotés car avant d'être Président de l'ACBB, j'étais Président d'un "petit" club (l'EP15) et dans les 2 cas il y a des problèmes d'organisation qui font qu'il n'est sûrement pas plus simple de gérer un gros qu'un petit club, on fait le même sport en essayant d'utiliser au mieux nos ressources alors arrêtons de toujours vouloir nous opposer, on tire dans le même sens.

C'est bien ce que je me disais, numa, avec un nom comme ca ca ne pouvait etre que toi :p

Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, ca te branches pas de t incruster pour le tournoi du club ?? A priori ca sera le premier WE de Juin (a confirmer tres bientot). C'est Quoc le tenant du titre, le petit con m a battu l annee derniere en finale alors que j'avais mis 3/0 a JM en demi :/

Lundi 23 Avril 2007 14:49

AAArrrrrggg c'est vrai qu'il y a ces zones en R1 !!!

Non on a deconne on remonte pas, on a fait deux matchs incomplets... on en gagne un 11/9 mais avec un absent ca fait 28/29, l'autre notre numero etait pas la et on perd 9/11... Deuxieme de poule a l'arrivee... C'etait pas une belle saison pour nous !

Et bien bonne chance pour l'annee prochaine alors, avec un peu de bol on se rejoue en Janvier MDR

Bonne vacances !!!

Lundi 23 Avril 2007 13:26

J'ai pas regarder tous les resultats mais si je comprends bien les messages plus haut pontoise descend en R1 ????

OMG faites que vous soyez dans la poule de EP15 ^^ Hihihihi on a bien fait de pas monter MDR

Et oubliez pas vos licences ca serait dommage Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 12:00

Citation de tralalalala :
ué super résultats pour la jump2 on va tout donner pour le maintien..on a quand même eu de la chance que ep15 soit pas au complet.
sinon très bonne ambiance entre les 2 equipes ,d'ailleurs des mecs de lep15 finiront la soirée avec les jumpers Émoticône
bonne chance pour la suite et vive la jump

Meme au complet j'aurai du faire 3 MDR

Non serieux ca fait plaisir que ce soit sur vous que ca tombe, et si je n'hallucine pas vous etes maintenu c'est cool. On remet ca l'annee prochaine eheh

Bon par contre si j'en crois ce qu on m a dit vous vous etes pris 20/0 au poker d'apres MDR

Allez pour finir, felicitations a US metro, Paris 4tw !
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu