Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2)

Mardi 16 Janvier 2007 12:56

Enfin les poules, voici la notre (on est que 7, plus facile pour le maintien):

1 ACBB 2
2 Marly 3
3 Chilly 2
4 Saint Gratien 1
5 Clamart 1
6 Chatillon 1
7 Clichy 1
8 Néant

kiki jouent la montée et kiki joue le maintien ?

Mardi 16 Janvier 2007 13:19

Et pourquoi il y a une poule de sept ?

Mardi 16 Janvier 2007 13:25

car montmagny a été repecher en PN

Mardi 16 Janvier 2007 16:47

alors personne de cette poule sur le forum

Mardi 16 Janvier 2007 17:23

Si, Châtillon est là ! Et vu les 3 premiers noms de cette liste, nous allons faire le maximum. Cependant ça sent la 4ème place pour nous.
Clichy semble être l'équipe la plus faible de la poule. On verra bien ce que révèleront les rencontres.

Juste un truc, ça me saoule d'être dans une poule de 7.

Mardi 16 Janvier 2007 17:40

merci pour l'info perak

Mardi 16 Janvier 2007 18:03

le 92 en force dans cette poule qui semble assez homogène, vu les compositions de la 1ère phase. mais elles peuvent avoir changer (progressions, nouveaux joueurs : les bulâges sont remis à 0).
Pour donner mon avis sur les forces en présence, il semble que Chatillon et Clichy soient un peu en dessous mais rien n'est joué sauf pour nous ACBB on va gagner notre 1er match 40-0, à vous de donner vos pronostics pour les autres rencontres

ps pour conrad : à priori si vous jouez le maintien, mieux vaut être dans une poule de 7

Mercredi 17 Janvier 2007 08:17

C'est pas faux "numa", c'est pas faux.

Mercredi 17 Janvier 2007 10:41

Ca va être dur pour Chatillon même avec l'Homme Elastique!!!!

Selon moi, ACBB et St Gratien sont les plus forts suivis de près
par Marly et Chilly, puis Chatillon et Clamart, et pour finir
Clichy.

En tout cas, ça promet de belles rencontres...

Mercredi 17 Janvier 2007 11:00

allez histoire de lancer le débat et les pronostics, je donne notre compo, en espèrant que vous jouerez aussi le jeu :
ACBB : 6 x 25 assez homogène non ?
A vous.

Mercredi 17 Janvier 2007 11:29

"numa" c'est trés sympa de ta part, sauf que les 25 à 1810 pts ne sont pas les même que ceux à 2050 pts. Et puis il y a d'autre paramètre à prendre en compte : l'âge des joueurs, la motivation, la progression ou déclin. De ce fait je fais de Marly 3 mon favori de la poule juste devant St Gratien.

Nous, à Châtillon, c'est pas dur c'est la même équipe depuis des lustres. Nous sommes expérimentés (vieux ?) et rageux parfois. Mais surtout nous sommes trés performants pour décrocher les 4ème ou 5ème places ! Donc voilà, nous ne lâcherons pas un match et la 4ème ou 5ème place nous semble encore promise.

"Allround", s'il y a un Homme Elastique, qui est la Torche Humaine ? Ne parlons même pas de l'Homme Invisible...

Mercredi 17 Janvier 2007 12:11

Vous parlez des 4 fantastiques Richard, l'homme élastique, Johnny "la torche humaine", susan la femme invisible et l'homme de pierre (désolé, j'étale ma confiture).
Pour en revenir aux pronostics, nous essayerons de nous mêler à la bataille pour la montée avec nos petits 25 mais avec l'avantage de jouer les "dîtes" grosses écuries vers la fin quand elles se seront entretuées

Jeudi 18 Janvier 2007 13:36

A Clamart c'est l'équipe 1 inchangée avec ses petits jeunes qui ont un très bon souvenir de Conrad

Jeudi 18 Janvier 2007 15:30

Ah... Aurais-je déjà contré sur des jeunes de Clamart ? Franchement ça m'étonne Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 20:37

une soirée de bienfaisance organisée à l'occasion du championnat de Paris...

On espère aussi le retour de Jacky à Condorcet

Ca va être bien

Vendredi 19 Janvier 2007 10:59

Cette poule m'a l'air trés intéressante, et trés homogène, beaucoup plus que certains semblent le penser ici. Il y aura beaucoup de 11-9 gagné à l'arrache et j'espère bien qu'ils seront pour les chatillonnais.

Mardi 23 Janvier 2007 10:59

Premier week-end de compétition dans cette poule, premières journées déjà décisives. Qui n'égociera bien ce week-end jouera vraisemblablement la première place, et inversement pour la 7ème.
A Châtillon on commence par du costaud : Chilly le samedi et Marly le dimanche !

Recommandation à mes partenaires : le régime Pizza Hut est à proscrire !

Mardi 23 Janvier 2007 22:57

Pour nous, c'est l'inverse. Pas de rencontre le samedi et Clichy le dimanche chez nous. Mais méfions nous tout de même.

Samedi 27 Janvier 2007 21:26

victoire de Marly 15/5 sur Clichy
Check point

Samedi 27 Janvier 2007 21:43

defaite de clamart contre st gratien 11/9
clamart avec un des jeunes absent a cause de maladie
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes