Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reclamations a la ligue ?

Lundi 21 Mai 2007 13:36

Y-a-t-il quelqu'un qui ait deja reussi a faire une reclamation sur une victoire/defaite oubliee par la Ligue ? Ou est ce que c'est une mission impossible ? Un joueur de mon equipe s'est fait lese d'une victoire aux individuels contre un 400, ca fait mal... Apres trois ou quatre relances par email il a finalement recu une reponse lui disant de donner plus de precisions, et depuis (un ou deux mois), silence radio...

Et le systeme de classement avec les points mensuels serait-il capable, de toutes facons, de recalculer tous les classements meme en modifiant le resultat d'un match dans le passe ? Car en modifiant un seul match, du coup, cela modifie le resultat de tous les matchs que ces joueurs ont joue, et donc tous les matchs des joueurs ayant joue ces joueurs etc...

J'imagine que ca doit etre un beau casse-tete, mais bon si tout est informatise, dans l'absolu c'est juste un bouton sur lequel appuyer non ?

Quelqu'un aurait-il deja eu gain de cause ?

Lundi 21 Mai 2007 13:38

J'ai déjà fais une réclamation et j'ai eu gain de cause. Pour le recalcul des points, pas de problème, le logiciel de la ligue sait gérer cela.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 21:08

les Ligues (si cé bien l'échelon concerné) corrigent après vérifications les erreurs ou oublis . Par contre il faut préciser la date , la compétition en question et la rencontre . Corriger un match précis cé facile par contre faire des recherches , cé pas prévu . Le "plaignant" pour avoir gain de cause doit donner un maximum de détails !

Vendredi 25 Mai 2007 17:13

Toujours aucune reponse pour la reclamation ! Je ne comprends pas ce qui peut prendre tant de temps ? Comment fait la Ligue pour verifier d'ailleurs ? Elle contacte les joueurs, elle demande aux JA ??

Ca va lui couter bcp de place cette histoire quand meme... Enfin. On a mis notre president sur le coup ^^
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général