Lundi 21 Mai 2007 13:36
Y-a-t-il quelqu'un qui ait deja reussi a faire une reclamation sur une victoire/defaite oubliee par la Ligue ? Ou est ce que c'est une mission impossible ? Un joueur de mon equipe s'est fait lese d'une victoire aux individuels contre un 400, ca fait mal... Apres trois ou quatre relances par email il a finalement recu une reponse lui disant de donner plus de precisions, et depuis (un ou deux mois), silence radio...Lundi 21 Mai 2007 13:38
J'ai déjà fais une réclamation et j'ai eu gain de cause. Pour le recalcul des points, pas de problème, le logiciel de la ligue sait gérer cela.Lundi 21 Mai 2007 21:08
les Ligues (si cé bien l'échelon concerné) corrigent après vérifications les erreurs ou oublis . Par contre il faut préciser la date , la compétition en question et la rencontre . Corriger un match précis cé facile par contre faire des recherches , cé pas prévu . Le "plaignant" pour avoir gain de cause doit donner un maximum de détails !Vendredi 25 Mai 2007 17:13
Toujours aucune reponse pour la reclamation ! Je ne comprends pas ce qui peut prendre tant de temps ? Comment fait la Ligue pour verifier d'ailleurs ? Elle contacte les joueurs, elle demande aux JA ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général