Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 Paris

Jeudi 12 Avril 2007 14:44

Alors des news, des rumeurs concernant les muts dans la capitale ?

De notre côté, pour l'instant un départ : Notre ami Jirhum s'envole pour la Nouvelle-Calédonie Émoticône ....mais il va bien en profiter le petit veinard Émoticône

Du côté arrivées, nous sommes en recherche active ( voir notre site.....), mais pour l'instant rien de bien précis malgré quelques pistes intéressantes.

Jeudi 12 Avril 2007 14:53

Des pistes intéressantes ? J'ai laissé le message à qui tu sais mais pas de nouvelles...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2007 15:24

Ca s'annonce difficilement de trouver des bonnes recrues ; beaucoup de clubs (dont le mien) cherchent la perle rare!

Jeudi 12 Avril 2007 15:26

En même temps, pas facile de trouver un 500 pour jouer en PN... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2007 15:28

Merci Beaucoup Tofff, c'est très gentil de ta part.

C'est vrai que j'espère trouver quelqu'un d'assez fort pour l'équipe 1 sachant qu'elle aura un très beau visage l'année prochaine avec le retour en cette fin d'année de Benjamin ( non muté ) au club et toujours Malik, Anael, Yves....

Jeudi 12 Avril 2007 15:31

Oui belle équipe de PN possible avec au moins un 25 à 2000 en plus...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2007 15:43

A mon avis c'est pas le niveau PN qui pose problème pour trouver un 500...

Pour faire 3 en a de PN , faut jouer 500 et en b 25 2000 pts et encore...

Jeudi 12 Avril 2007 16:04

Je suis d'accord avec toi mais le "prestige" de jouer en nationale influe souvent la décision des bons numérotés.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 12 Avril 2007 16:08

Un bon numeroté en plus dans mon équipe à côté de Marmurek et la nationale n'est pas forcément inacessible... enfin je m'éloigne du sujet là Content

Jeudi 12 Avril 2007 16:21

Retour d'un 35 à Paris IX ATT Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 17:12

oui, le roi du pivot, n'est-ce pas forrestgump ? Content

Jeudi 12 Avril 2007 17:18

Et du service marteau Émoticône surtout!

Lundi 16 Avril 2007 17:49

Ben alors y a rien dans les autres clubs meme pas des rumeurs folles ou je ne sais quoi?

Il va forcément y avoir un paquet de mutations, paris 13 va encore reussir a faire venir plus de joueurs qu'ils n'ont d'équipes.

Mardi 17 Avril 2007 12:07

LoL il est vrai que ceratins joueurs ayant la volonté de muter prochainement ferait mieux de regarder avant s'ils pourront jouer régulièrement, qu'ils ne seront pas obliger de partager une place dans une équipe avec un autre muté.

Mardi 17 Avril 2007 14:32

Yo les mecs !

Je suis actuellement dans un club à Paris, pas trop loin de chez moi.

Pour la saison 2007-8, je comptais muter. Sachant que j'ai déjà muté du 92, l'année dernière, il me faudrait cette année, un bon club ayant un réel objectif
afin de faire progresser les jeunes, dont moi :P

Pour l'instant, je ne compte pas parmis les meilleurs car mes perfs ne plafonnent que vers les 50. Personnellement, je m'estime pouvoir taper des 25 dans pas très longtemps.

Si j'avais plus de temps, j'irai même jusqu'à Marly-le-Roi. Mais les études me sont primordiales.

Quels clubs me conseilleriez-vous ?


Merci d'avance pour vos conseilles Content
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 17 Avril 2007 15:25

Sur Paris meme si c'est un des plus faibles départements D'IDF il y a quand meme des clubs de niveau Régionnal apres c'est une question d'horaires, de proximité, d'ambiance et c'est un peu à l'appreciation de chacun:

Paris 13, Julien Lacroix, JUMP, US Metro,Reuilly, Apsap, EP15, Paris IX
voila je crois que j'ai fait le tour des plus "gros" clubs parisiens.

Mardi 17 Avril 2007 16:28

Pour les clubs parisiens, j'ai en tête:

- Paris 13 : mais je ne connais pas très bien (l'ambiance etc..)
- Espérence de Reuilly : un peu loin, comment sont les salles, l'ambiance ?

Entre ces deux clubs, quelle est celle où il y a une bonne ambiance, entraînement correcte, et une bonne salle ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans

Mardi 17 Avril 2007 17:06

Paris 13 ils ont la salle spécifique a côté de la fede disponible 12h par jour en gros c'est le plus gros club de paris il y a de nombreux entrainements et c'est le plus structuré.
Reuilly je sais pas trop la salle est pas mal (mais moins bien que la spé qd meme) et il y a un peu moins de joueurs qu'avant mais le niveau est tres correct, les entrainements je ne sais pas comment ils s'organisent.

Mardi 17 Avril 2007 17:49

ça sent le gros renfort! mdr

Mercredi 18 Avril 2007 01:48

Rookie, ça sent surtout le : "Bonjour Paris 13" x infini..
Quelqu'un sait si il y a moyen de faire un entrainement "test" histoire de voir le niveau, là-bas ?
" Attendance, Attitude, Ambition, Attention " - Hans
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations