Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 23

Lundi 23 Avril 2007 11:58

Citation de tofff :
Finalement EP15 ne monte pas ! Je pense que toute l'équipe doit être très déçue après être descendue sur tapis vert !!!

Tu m'etonnes qu'on est degoute... Quand on a ete complet les matchs ca a donne du 17/3,16/4,15/5 etc...

Enfin, on s'en est remis psychologiquement, et on sera en PN en janvier, c'est l'essentiel Content

Jeudi 22 Mars 2007 12:00

Allez a samedi Mrs de la Jump, en esperant qu'on arrive a 6 a l'heure avec nos licences, c'est ce qu'il y a de plus dur cette annee !!

Mettez vous bien la tete vendredi soir, moi je me tape un ballet avec les parents de ma copine... J'aurai la haine MDR

Lundi 12 Mars 2007 17:49

Citation de tralalalala :
jump2 -pantin 2:5-15 il nous manquait un 25
paris 9 noisy8-12
ep15 perd apparement sur finances..bizarre des explications batotai?
pour le maintien ca se jouera entre jump2 et noisy ,paris 9 ca va être dur .
pour la montée la poule est relancée!

L'explication est simple, notre 6eme joueur arrive a 15h30 suite a une incomprehension entre un mail et un coup de fil, la JA lui interdit de jouer toutes ses rencontres, on gagne 11/9 a 5 mais c'est pas assez, ca donne du 29/28 ou un truc comme ca.

J'ai la haine. Quelle annee pourrie.

Jeudi 08 Mars 2007 16:06

Du site de la fftt, www.fftt.org, sportif --> reglements sportifs --> championnat par equipes --> re-championnat par equipes.

Mardi 27 Février 2007 10:20

Citation de fafou78 :
Citation de batotai :

Les playoff de PN par contre determinent les 2 equipes sur 4 qui montent, ca a un autre interet.

Mais non, il n'y a pas de play offs en seconde phase !! Les quatre premiers de poule montent en N3

Je parlais de la premiere phase, quand la Ligue a decrete qu'il n'y avait plus de dates disponibles pour les play offs et que les deux montants seraient selectionnes par leur points victoires.

Bizarre qu'on ait le temps de faire des play off en deuxieme phase pour le fun, mais pas en premiere ou ca compte.

Lundi 26 Février 2007 17:17

Citation de lolovdb :
Les playoffs, ça ne serait pas les titres?

Je sais pas trop a quoi servent les playoff de R1 vu que toutes les equipes montent. Ca sert sans doute a faire le classement de l'annee suivante mais bon il y a tellement de changement d'une annee sur l'autre dans une equipe...

Les playoff de PN par contre determinent les 2 equipes sur 4 qui montent, ca a un autre interet.

Lundi 26 Février 2007 14:40

Tournoi de St Maur le 31 Mars... ^^

D'ici a dire que St Maur a assez de poids pour modifier le calendrier des equipes, il n'y a qu'un pas que je laisserai le soin de franchir a des esprits plus chagrin que moi...

Lundi 26 Février 2007 14:33

Citation de Conrad :
Alors dans la série "le calendrier est établi de manière suspecte", je voudrais la date de la dernière journée de R1 : le dernier samedi des vacances de Pâques !!!!!!!
Et ce qui est étonnant c'est que la dernière journée de R2, PR, D1, etc. est programmée 3 semaines plus tôt. Pourquoi ne pas avoir programmé la R1 le 31 mars au lieu du 21 avril ? Y-a-t'il une compétition majeur qui interdise de jouer le samedi 31 mars ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'arrangerait bien.

Tin mais c'est vrai ca j'avais pas fait gaffe...

Bah c'est peut etre simplement qu'un joueur d'un club bien place a la Ligue ne pouvait pas jouer avant ce jour la Clin d'oeil

Ou un tournoi d'un gros club qui voulait avoir de la clientele ce jour la MDR

Et c'est marrant, j'ai cru comprendre egalement qu'a l'issue de cette phase les premiers de poule en R1 auront des play off a jouer, play off pour le plaisir vu que toutes les equipes montent. Mais bon par contre, il n'y avait pas la place de faire des play off en premiere phase de PN, la ou ca compte...

Lundi 26 Février 2007 14:26

Citation de MINOS :
Mais tous ca reste encore suspendu au nombre de descente de Natio en PN

Et du bon vouloir de la Ligue...

Lundi 26 Février 2007 11:11

Citation de tofff :
Le point "a" est intéressant. Comme nous jouons un match de plus, le quotient en tient compte !

Pas sur... Si une equipe n'a que des victoires dans la poule de 8, elle aura 21 points pour 7 matchs, ca donne un quotient de 3. Dans une poule de 9, elle aura 24 points pour 8 matchs, ca donne le mm quotient...

Mercredi 21 Février 2007 14:02

Citation de tipunch :
oui mais ça répond pas à ma question initiale...
Comment on compare des équipes qui jouent 6 matchs et d'autres 7?

Je me demande si effectivement c'est prevu dans le reglement... Je suppose qu'ils multiplieront les points victoires/defaites de chaque equipes dans les poules de 7 par un ratio qui permettrait de mettre a egalite le total des points.

Sinon ils decideront d'office Clin d'oeil

Vous pouvez toujours faire appel si c'est pas ecrit noir sur blanc MDR

Mardi 20 Février 2007 16:06

Citation de tralalalala :
oué c jouable je pense que ca se jouera à la dernière journée sur paris9
une victoire et on devrait se maintenir ..en esperant que noisy se reveille pas entre temps
sinon bravo à l'ep15 pr votre probable montée=)

Eheh, un derby pour le maintien, ca promet !! Je ne connais pas vos joueurs en deux a la jump, je n'ai pas vraiment d'idee sur le vainqueur... Ca va etre serre a mon avis.

Nous maintenant apres le nul Pantin Brevannes, on a droit a une defaite sur un des trois matchs. Si on deconne pas le dernier match contre Pantin ca sera pour le fun et champagne pour tout le monde MDR

Enfin, si on arrive a tous ramener nos licences le jour du match.

C'est qu'on a un match contre Pontoise en Octobre de prevu, faudrait pas se faire avoir hehe !

Mardi 20 Février 2007 15:59

Citation de le talentueux :
BATOTAÏ
quels sont les types de jeu des joueurs de NOISY???
attaque??? Défense???

Que des jeux "normaux", pas de picots ou autres si je ne m'abuse. Ca change des autres equipes (enfin de la mienne tout du moins MDR) !

Apres comme je l'ai dit plus haut, leurs trois joueurs en un etaient blesses, c'etait pas facile de se faire une idee de leur vraie niveau...

Lundi 19 Février 2007 14:08

EP15 - Noisy 15/5

L'equipe de Noisy decimee par les blesses se prend 10/0 en un...

Dommage pour la Jump... c'est quand meme jouable le maintien non ?

Ca serait con d'avoir renforce avec Ali pour rien :p

Lundi 12 Février 2007 09:43

On a fait un bon match ce week end, jouer a domicile a ete un bon avantage ! Et puis jouer des derbys ca motive toujours MDR

Citation de Spin :
et voila, EP 15 en PN place qu'ils n'auraient jamais du quitter !!!

Vous allez vous amuser au play off !!!!!

Merci bien, j'espere qu'on ne fera pas de faux pas, a priori on devrait passer mais il reste 4 matchs, faut pas qu'on se loupe !!

Vendredi 09 Février 2007 13:41

Allez je /bump le sujet Content

Mes pronostics pour ce WE :

Pantin Noisy : 15-5
Jump Finances : 15-5
Brevannaise Paris IX : 9-11
EP15 Metro : 11-9, victoire a la belle au dernier match et champagne apres !!!

Lundi 29 Janvier 2007 16:54

Citation de toumba :
vous etes favoris sur nousRire

Tu crois ? Vous avez pas 3 * 25 a 2000 points en un, plus un ou deux 25 et un jeune en deux ? J'ai pas trop regarde les compos de la premiere phase.

Enfin j'espere que tu as raison... On a notre chance y'a plus qu'a gagner les matchs MDR

Lundi 29 Janvier 2007 09:25

oui, la montée se jouera lors du prochain match!

je pense que METRO devrait passer!!

No way !!!

Ehehe ca va etre sympa comme match, sur le papier c'est du 50/50.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:54

ep15 bat Brevannes 16/4 et paris IX 17/3

Jeudi 25 Janvier 2007 16:11

Batotai, JP sera présent et jouera en A!!!
son ptit frère sera peut être en B!!!
pour le reste probablement vuthy, sam, pat ....
Donc pas de surprise !! pour l'instant ...

Parfait, moi je joue en B !! Et Patrick je l'ai pas joue depuis des annees, ca me rappellera quand j'etais jeune Content

Si par hasard tu les croises STP rappelles leur bien que le match est chez nous et que ca commencera a 13h30, on sera a la salle autour de 12h30. Merci !!
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu