Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 21

Lundi 03 Septembre 2007 13:09

Ca fait chier les jeunes, sauf quand ils bouffent les services marteaux MDR

Mercredi 29 Août 2007 13:27

A priori je pense que ca devrait donner :

EP15 800 + 5 * 25
APSAP 6 * 25
CHELLES 130 + 5 * 25
VAIRES : 4 * 25 + 30 + 35
NOCEENNE : 1 * 25 + 4 * 30 + 35
BREVANNES : 4 * 25 + 2 * 30
PONTAULT : 4 * 30 + 2 * 35
VGA : toujours le mystere avec les gros clubs !

Noceenne et Pontault peuvent aussi bouleverser leur 1 et envoyer un numero dans leur equipe 2, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire.

Bon a part la compo d'EP15 je ne peux pas te certifier celle des autres ; de plus, les deux premieres journees pourront etre totalement differentes en fonction de l'objectif des clubs.

Mercredi 29 Août 2007 13:17

C'est ce qui se serait passe pour des matchs par equipe sans doute, mais pour des matchs individuels on a tendance a etre plus coulant.

Mais ce n'est meme pas le gain du point l'essentiel ici, c'est plutot la deconcentration et l'etat d'esprit que cela engendre.

Mardi 28 Août 2007 16:12

On m'a fait un coup pas mal il y a quelques annees aux indiv en regional... Je joue un 25, mene 2/0, troisieme set serre, pendant un echange il tape la balle apparemment mouillee qui file dans le bas du filet. Et la il me sort ce qu'on m'avait jamais sorti : "Si t'es fair play, tu la remets". Bigre. J'ai remis le point, et j'ai perdu le match...

Ce qui est fort c'est que ce meme joueur, pendant le match contre l'autre 25, se fait encore mene 2/0 tres facilement, et refais le meme coup dans un autre style, genre une balle haute qui arrive 5 secondes apres et qu'il fait remettre toujours au nom de la sportivite. Il a gagne le match egalement.

Mais la plus belle triche qu'on m'ait faite repose sur une technique interessante egalement : la negation. C'etait contre un monsieur 35 entre deux ages, je mene 2/0 facilement, troisieme serre, je fais un bord "sonore" disons, a savoir que j'entends la balle distinctement, l'arbitre egalement. Et la le gars nous sort "mais non elle a pas touche. Non. Non. Non. Non." jusqu'a ce que de guerre lasse je lui donne le point (y'a bien eu 3 ou 4 minutes de "Non"Clin d'oeil. Au final je sauve une balle de match, je gagne aux avantages a la belle sur une defense haute, c'etait une belle journee.

Mardi 28 Août 2007 15:10

"La boue".

Ca m'est arrive plus d'une fois que mes adversaires pensent que je joue avec un soft / PL / autre combi. Pourtant c'est une Mark V 2mm. Allez comprendre.

Mardi 28 Août 2007 14:52

J'ai vote contre, meme si je sais que je vais souffrir quand je joue un PL Content

20 ans que je joue et je ne sais meme pas quelle est la difference entre un "lisse" et un "rugueux"... Y'en a un qui accroche plus que l'autre ? Ou alors le lisse ca se joue pres de la table et le rugueux loin ?

Je ne regarde meme plus la raquette de l'adversaire quand je vois une combi maintenant. Je joue en baballe dans le picot. Ca fait des matchs de 3 heures mais ca marche generalement :p

Jeudi 23 Août 2007 17:40

Vi mais du coup sur le papier on a l'avantage :p Apres ca me plait pas trop je prefere etre dans le role du challenger Clin d'oeil

Mercredi 22 Août 2007 14:28

Ils sont tous descendus 25 les numerotes de l'APSAP ?

C'est vrai que cette salle est particuliere, mais ca c'est un deplacement peinard, 10 minutes de tramway et hop !

Mercredi 11 Juillet 2007 14:06

A premiere vue je dirai Vaires et Pontault pour le maintien, et EP15, APSAP et Chelles pour la montee. Mais bon j'ai pas eu trop le temps de bien regarder les compos, et on peut toujours avoir des surprises, ca depend ce que les clubs envisagent de jouer...

Mardi 19 Juin 2007 16:59

La parite c'est bien, mais je ne vois toujours pas l'interet, a moins que le ping ne devienne un sport mixte bientot ? Je crois qu'en + de 15 ans de matchs j'ai du jouer en competition officielle 2 ou 3 filles seulement.

On ferait mieux de developper la parite a l'Assemblee ca serait plus utile, y'a meme pas 20% de femmes :p

Lundi 18 Juin 2007 16:39

A moins de rendre le tennis de table mixte a terme pour une raison obscure, ca me semble plutot anodin comme reforme. Enfin pourquoi pas. Il me semble qu'il y a tellement de choses plus urgentes cote reformes...

Lundi 18 Juin 2007 16:27

Je dois avouer que je ne vois pas trop en quoi c'est une avancee ou une evolution particuliere... Ca va faire baisser les classements moyens des feminines de 350 points, les rendant comparables aux classements hommes, mais a part ca ???

Enfin ca fait mal -350 points en une phase Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 11:53

Citation de Mog :

Nos objectifs prioritaires seront de faire monter la 1 en PN et d'avoir une 4ème équipe en Régionale ( ça devrait pas trop poser de pbs avec un renfort comme Tron Émoticône )

J'espere qu'on sera pas dans la meme poule :p

Ca vous fait Malik + 5 * 25 dans la 1 c'est ca ?

Mercredi 13 Juin 2007 16:38

Citation de linvisible :
Certains clubs délaissent cette compétion par manque de bénévole pour en prendre la responsabilité. Il n'est pas toujours facile de trouver 12 joueurs pour faire des déplacements conséquents dans les bouchons du vendredi soir...

Exactement ce que je pense. L'horaire, le jour et le nombre de joueurs a engager sont les vrais problemes. Tant qu'un mec motive et qui a le temps peut se taper les coups de fil, les rdv, les deplacements etc... ca roule, c'est quand il n'y en a plus que ca commence a coincer...

Mercredi 13 Juin 2007 16:35

Citation de Chgirard :

Je suis d'autant plus d'accord avec ton avis sur les poules de 10 que c'est un souhait que je ressors régulièrement depuis des années.

Là où je ne te suis pas, c'est qu'en l'absence d'un championnat avec plus de matchs, nous avons la possibilité de jouer en CDP. C'est quand même mieux que les indivs, tournois et autres pour quelqu'un qui aime la compétition par équipe.
Donc, pourquoi raisonner en termes de tout ou rien ? Les gens sont quand même les mieux placés pour savoir ce dont ils ont envi, y compris ceux qui veulent y passer tous leurs week ends.
Et quand tu regardes ce qu'il se passe, tu constates que certains ne font aucun match de CDP, d'autres tous et toute les situations intermédiaires existent ; ce n'est pas une contrainte, c'est un choix offert.

Aaaah mais moi je suis tout a fait pour le CDP ! Je l'ai meme pas mal fait cette annee, juste pour rendre service au club (on voulait assurer la montee, du coup souvent la feuille de match c etait 3*25 vs 3*70 !!) ou pour mon plaisir (ca fait du bien de devoir se dechirer a 11h du soir contre un gars avec trois classements de moins, ca me rappelle ma jeunesse MDR).

Le principal probleme comme le dit fafou c'est de trouver les 9/12 joueurs pret a jouer les vendredis soirs, et dans un club a taille moyenne (on doit etre 120 chez nous) ce n'est guere facile.

Mercredi 13 Juin 2007 10:37

Citation de Chgirard :
Je ne sais pas pour les indivs, mais le CDP ne tombe pas la même semaine que le championnat régulier.
La difficulté des réunir le nombre nécessaire de joueurs ne se pose pas si tu pars sur la base du volontariat et les difficultés du vendredi soir sont les mêmes que pour les équipes qui jouent en R2.
En revanche, je suis d'accord sur la brièveté du calendrier, mais étaler les dates ne changera pas le nombre de match total, il arrive que l'on attende 1 mois entre deux journées, surtout en 2 ème phase.

C'est juste que pour un joueur qui fait les trois competitions ca fait beaucouo, et il n'aura quasiment aucun week end de libre hors vacances scolaires.

Perso je prefererai qu'on fasse des poules de 10 en equipes mais bon c'est pas demain la veille je suppose !

Il y a une prime au nombre de matchs ? Comme dans le temps ? Ca rapporte combien Content ?

Mercredi 13 Juin 2007 10:37

Citation de Chgirard :
Je ne sais pas pour les indivs, mais le CDP ne tombe pas la même semaine que le championnat régulier.
La difficulté des réunir le nombre nécessaire de joueurs ne se pose pas si tu pars sur la base du volontariat et les difficultés du vendredi soir sont les mêmes que pour les équipes qui jouent en R2.
En revanche, je suis d'accord sur la brièveté du calendrier, mais étaler les dates ne changera pas le nombre de match total, il arrive que l'on attende 1 mois entre deux journées, surtout en 2 ème phase.

C'est juste que pour un joueur qui fait les trois competitions ca fait beaucouo, et il n'aura quasiment aucun week end de libre hors vacances scolaires.

Perso je prefererai qu'on fasse des poules de 10 en equipes mais bon c'est pas demain la veille je suppose !

Il y a une prime au nombre de matchs ? Comme dans le temos ? Ca rapporte combien Content ?

Mardi 12 Juin 2007 14:56

D'accord avec toff, c'est pas facile de jouer le vendredi soir apres la semaine de travail pour les gens habitues a jouer le week end en journee... J'ai plus de mal a etre concentre et a eviter la contre a partir d'une certaine heure !!

Enfin moi jsuis invaincu cette annee :p

Mardi 12 Juin 2007 13:07

Le championnat de Paris c'est sympa, mais bon aligner 9-12 joueurs le vendredi soir quand les memes joueurs jouent le WE en equipe ou en individuel, c'est jamais tres facile. Surtout avec les problemes de deplacement ou d'horaires dont nous souffrons beaucoup a Paris (on se fait jeter dehors vers 23h, c'est toujours la pression pour finir un match et on boit souvent le coup dehors devant un gymnase ferme :/ ).

Je ne comprendrai jamais pourquoi les matchs par equipe / individuels s'arretent aussi tot (Avril cette annee !), ca irait tellement mieux en etalant un peu les dates...

Mardi 12 Juin 2007 13:02

Citation de TT87 :
chaque club à un nombre de vois en fonction de son nombre de licenciés.
Lors de l'AG, le représentant de chaque club vote pour les candidats qui se présentes. et ceux qui obtiennent le plus de voix sont élu comme menbre du comité directeur. Ensuite, ces nouveaux membres élus se réunissent pour choisir un président et le présente à l'AG qui de nouveau vote.

Aaah ok merci pour ces precisions ! Et est-ce que c'est la meme chose au niveau regional, national etc... ? Ou est-ce que c'est un suffrage indirect, les elus de chaque departement elisent au niveau regional etc... ?
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu