Clair, c'est chaud mais bon desespere pas, l annee derniere on monte sur l'APSAP qui alignait egalement 3 numeros et 3 25, on jouait avec un 40 a la place de notre numero, et on gagne quand meme
Dans cette poule Metro aligne normalement 6 * 25, Finances, Noisy et Pantin 5 * 25...
Ding dong ! Premiere couille !! Comme je l'avais craint, la ligue n'as pas essaye de savoir si leur modification de calendrier s'accorde avec les disponibilites des salles. Paris IX ne peut pas nous recevoir dimanche... On va donc essayer de supplier notre chere Mairie de Paris pour obtenir notre salle, sinon on jouera peut etre samedi qui vient, si c'est legal de jouer la deuxieme journee AVANT la premiere...
Clair... Enfin si tout va bien et que la chef de notre centre sportif accepte de nous ouvrir la salle le dimanche, on jouera peut etre deux fois a domicile, ca serait pas si mal
Sinon... franchement je sais pas ce qui va se passer. On jouera un soir de la semaine ? En journee decalee ? On fera appel a la ligue pour non respect de calendrier :p ?
Va bientot falloir qu'on arrete de se payer des entraineurs pour un consultant juridique !!
Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées .
Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées .
Bon courage les gars !
Surtout si on joue encore aux cartes jusqu'a 3h du mat le samedi soir !!! C'est qu'on est plus tout jeune
Bon courage les gars !
Surtout si on joue encore aux cartes jusqu'a 3h du mat le samedi soir !!! C'est qu'on est plus tout jeune
Batotai, arrete de balancer les chips n'importe comment apres 2 heures du mat' et vas de coucher .................
Je ne sais pas qui vous etes mais je vous connais surement
Des infos sur les classements de vos equipes ? Vous avez divise vos 1 ou quoi ?? Parce que sinon (a moins que je ne me sois plante, j'ai pas regarde en detail) ca va etre chaud pour vous messieurs, avec "seulement" deux 25 par equipes. Les autres equipes de la poule en aligne plutot 4 ou 5...
Enfin en tous cas un deplacement a la Jump, ca fait plaisir, ca changera de pas se taper 2h de periph le samedi soir
D'ailleurs est que la 1 de la Jump joue en meme temps ? Ca serait sympa !