Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule B Phase 2

Mardi 16 Janvier 2007 12:50

ZONE 2 –R1 - POULE B
1 EP 15 1 75
2 PANTIN 2 93
3 JUMP 2 75
4 FINANCES 1 75
5 NOISY LE GRAND 1 93
6 METRO 1 75
7 PARIS IX 2 75
8 BREVANNAISE 1 94
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 16 Janvier 2007 12:57

Merci toff !

Bon on s'est bien fait avoir par la ligue mais au moins on va avoir des deplacements sympas, 4 equipes de Paris dans la meme poule eheheh MDR

Pas gagnee la montee... Arf.

Mardi 16 Janvier 2007 13:22

J'échangerais volontiers votre notre poule contre la votre car l'épouvantail Fontenay avec 3 numéros et 3 25 parait difficile à battre...

Mardi 16 Janvier 2007 15:24

Clair, c'est chaud mais bon desespere pas, l annee derniere on monte sur l'APSAP qui alignait egalement 3 numeros et 3 25, on jouait avec un 40 a la place de notre numero, et on gagne quand meme MDR

Dans cette poule Metro aligne normalement 6 * 25, Finances, Noisy et Pantin 5 * 25...

Mercredi 17 Janvier 2007 11:11

Ding dong ! Premiere couille !! Comme je l'avais craint, la ligue n'as pas essaye de savoir si leur modification de calendrier s'accorde avec les disponibilites des salles. Paris IX ne peut pas nous recevoir dimanche... On va donc essayer de supplier notre chere Mairie de Paris pour obtenir notre salle, sinon on jouera peut etre samedi qui vient, si c'est legal de jouer la deuxieme journee AVANT la premiere...

Mercredi 17 Janvier 2007 11:19

ça commence bien !

Mercredi 17 Janvier 2007 14:54

Clair... Enfin si tout va bien et que la chef de notre centre sportif accepte de nous ouvrir la salle le dimanche, on jouera peut etre deux fois a domicile, ca serait pas si mal Content

Sinon... franchement je sais pas ce qui va se passer. On jouera un soir de la semaine ? En journee decalee ? On fera appel a la ligue pour non respect de calendrier :p ?

Va bientot falloir qu'on arrete de se payer des entraineurs pour un consultant juridique !!

Jeudi 18 Janvier 2007 10:29

Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées Clin d'oeil.

Bon courage les gars !

Jeudi 18 Janvier 2007 13:13

Citation de blochseb :
Et c est le sport qui en patie car cela va jouer sur les joueurs qui ne seront pas dans une forme optimale en jouant le samedi et le dimanche pour peu que les parties soit tres disputées Clin d'oeil.

Bon courage les gars !

Surtout si on joue encore aux cartes jusqu'a 3h du mat le samedi soir !!! C'est qu'on est plus tout jeune Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 16:10

Citation de batotai :
Citation de blochseb :

Bon courage les gars !

Surtout si on joue encore aux cartes jusqu'a 3h du mat le samedi soir !!! C'est qu'on est plus tout jeune Clin d'oeil

Batotai, arrete de balancer les chips n'importe comment apres 2 heures du mat' et vas de coucher ................. Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 18 Janvier 2007 17:36

Citation de la tranche :
Batotai, arrete de balancer les chips n'importe comment apres 2 heures du mat' et vas de coucher ................. Émoticône

Je vais tacher, mais comme finalement on va jouer les deux matchs a domicile, je sens que samedi soir on est pas couche tout de suite eheh

Lundi 22 Janvier 2007 20:49

.

Mardi 23 Janvier 2007 08:35

Citation de toumba :
.

???

Mardi 23 Janvier 2007 11:27

Citation de tofff :
Citation de toumba :
.

???

!!!

Et alors, personne de la poule sur le forum ?? T_T

Mardi 23 Janvier 2007 12:17

si, allez la jump!

Mardi 23 Janvier 2007 16:24

les "jumpers" on va les croquer !!!!!

PARIS IX EN FORCE!!!!

Mardi 23 Janvier 2007 16:46

Aaah quand meme !!!

Je ne sais pas qui vous etes mais je vous connais surement Content

Des infos sur les classements de vos equipes ? Vous avez divise vos 1 ou quoi ?? Parce que sinon (a moins que je ne me sois plante, j'ai pas regarde en detail) ca va etre chaud pour vous messieurs, avec "seulement" deux 25 par equipes. Les autres equipes de la poule en aligne plutot 4 ou 5...

Enfin en tous cas un deplacement a la Jump, ca fait plaisir, ca changera de pas se taper 2h de periph le samedi soir MDR

D'ailleurs est que la 1 de la Jump joue en meme temps ? Ca serait sympa !

Mardi 23 Janvier 2007 16:55

POUR LA JUMP ET PARIX IX IL ME SEMBLE QUE CE SERA PLUS FORT QUE DEUX 25!!!

MAIS JE PEUX ME TROMPER!!!

Mardi 23 Janvier 2007 17:24

Citation de le talentueux :
POUR LA JUMP ET PARIX IX IL ME SEMBLE QUE CE SERA PLUS FORT QUE DEUX 25!!!

MAIS JE PEUX ME TROMPER!!!

Tant mieux tant mieux, la victoire n'en sera que plus douce Clin d'oeil

C'est que je joue en deux moi, je veux des 25 !!

Tant que j'evite Jean Pierre ca va MDR

Mardi 23 Janvier 2007 19:15

pour les compos faudra attendre un peu dsl et batotai oui je crois bien que la jump 1et 2 jouent en même temps ca va être fun Émoticône
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes