alors un petit apercu :
pontoise :774/775 3x25 et 1 x30
st brice : 567 2 x25 3 x30 et 1x 40
lhay les roses : 452/553/785/849/941 et 25 (2002)
neuilly 2 : 5x25 (dt 2 a 2029 et 2055) et 1x30
apsap : 906/918 3x25 et 1x30
jouy : 689/753 4x25 (dt 1 a 2049 et 1 a 2008)
ste genevieve: 4x25 et 2x30
et ormesson vs savez.
voila si y a des modifs n'hesitez pas.
Tout d'abord, je souhaite une bonne phase à l'ensemble des équipes.
Je pense que l'hay les roses est tout de même au-dessus du lot, mais tout reste possible pour quelques équipes, dont Ormesson. L'incertitude du sport...
Quant à Neuilly, nous jouerons le maintie n, ce qui n'est pas gagné d'avance, cette poule me semble somme toute relativement homogène.
Take pleasure !
vous avez donné toutes les compositions sauf celle d'ormesson,quelqu'un d'ormesson pourait il donner la composition de cette equipe qui semble bien pour jouer quelque chose dans cette poule malgrés que je pense que l'hay les roses est intouchable?????
en effet l'hays les roses me parait nettement au dessus avec 5 numéros et un gros 25 j'espere que quelques equipes pourront les faires un peu trembler pour avoir un peu de suspence !!!!
M'étant entrainé pour la 1ère fois de la saison hier soir je pense être à mon top niveau avant d'affronter Ste Geneviève dans la salle mythique de Champigny sur Marne .... la salle où tout à commencer pour la majorité des joueurs de notre équipe ! (au siècle dernier).
Je ne m'aventurerai pas à faire des pronostics (je gagne jamais au loto foot... alors au loto ping....)
Maitre Kanterbraumann.
Ps: je salue au passage mes futurs adversaires d'un jour.
a l'aveil d'un week end chargé en ping,je souhaite bonne chance a tous dans cette poule et que le sport passe avant tous en rapport avec tous ces appel qui nous on fait decalé le championnat!!!!