Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skitt alligator

Mardi 27 Novembre 2012 02:38

Bonjour,
Revenant de Chine j'en ai profiter pour le faire faire quelques raquette... Mais je suis tomber sur un revêtement que je ne connaissait pas...
Un : alligator skitt, j'aurai aimé savoir si je peux jouer en compét avec? Car il y a bien le logo ITTF dessus mais je ne le trouve pas dans la liste des revêtements autorise ou non...

Ps : si certains ont pût tester ce revêtement qu'en pense t il? Et comment le jouer...?

Merci d'avance

Mardi 27 Novembre 2012 10:24

Comme tu l'as dit, il n'est plus sur la liste des revêtements autorisés donc non tu ne peux pas jouer avec en compet.
Skitt était une marque allemande qui n'existe plus depuis quelques années si mes souvenirs sont bons.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 10:26 par pilami

Mardi 27 Novembre 2012 10:29

Je viens de lire que skitt a été racheter par Donic, et sur la liste ITTF je vois un revêtement "alligator" est ce le même?

Ps : j'ai envoyer un mail à l'ITTF pour avoir le cœur net même si je suis pas sur qu'ils répondent Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 10:46 par Gully07

Mardi 27 Novembre 2012 11:27

Le seul homologué est le picot Alligator Def de Donic. Rien à voir avec le Skitt, marque disparue il y a une dizaine d'années. A moins que Donic, propriétaire du nom ne la fasse revivre...mais c'est une autre histoire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Novembre 2012 11:53

Citation de Gully07 :
Je viens de lire que skitt a été racheter par Donic, et sur la liste ITTF je vois un revêtement "alligator" est ce le même?

Ps : j'ai envoyer un mail à l'ITTF pour avoir le cœur net même si je suis pas sur qu'ils répondent Clin d'oeil

Même si c'était le même sous la marque Donic, ça ne le rendrait pas légal pour autant vu que le logo et le numéro d’identification dépend du fabricant.

Mardi 27 Novembre 2012 14:58

il n'y a pas de N°...

l'équipe de hong-kong jouait avec des skit.
j'ai une version nationale qui est encore très collante. beaucoup plus qu'un H3 par ex...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements