Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Renseignement sur les picots off

Mardi 27 Novembre 2012 08:39

Bonjour,

Un joueur de mon club classé 12 joue actuellement avec un neptune 0x. Il s'en sert juste en opposition (pas de bloc coupé) et maîtrise pas trop mal l'initiative sur balle coupé avec son picot.

Il aimerait pour la seconde phase un picot plus offensif que le neptune. Je précise qu'il ne recherche pas du tout l'effet de gene en bloc passif.
Qu'es que vous me conseillez?

Mardi 27 Novembre 2012 08:58

pourquoi pas un peu de mousse alors ?

Et s'il veut changer de picot, sword scylla, globe mo wang 2

Mardi 27 Novembre 2012 09:09

Plaque à picots assez rigides et un peu de mousse.
En pas cher dans le genre, le Friendship 837 0,6 est peu gênant, mais un régal de facilité en attaque et assez rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 09:35 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Novembre 2012 10:18

Pour compléter un peu les réponses de lapoisse45 et Gilles71, je rajouterais que l'option mousse fine (0.5 ou 0.6) est certainement la meilleure à moyen terme mais que pour un tel changement avant la phase 2 il manquera peut-être un peu de temps d'acclimatation à moins de faire un stage intensif.
Le Pogo en 0.6 est pas mal aussi dans ce jeu, et en OX le Météorite.

Mardi 27 Novembre 2012 15:28

Petite précision, il veut garder un picot sans mousse.

Mercredi 28 Novembre 2012 14:45

le destroyer de joola s'il arrive a le maitriser est très efficace dans ce type de jeu mais assez rapide comme pl, mm en Ox.. Sinon le c8 (je pense) pourrait lui convenir aussi.

Sinon il y a aussi la catégorie des grass de tibhar (pas le d'tecs) ou l'extra long
TTC Manage - H177
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements