Lundi 19 Novembre 2012 22:40
bonjour a tous, je souhaiterai changer mon bois (actuellement thibar samsonov alfa SGS) que je trouve assez lourd et pas assez rapide. J'aurais voulu savoir les différences entre un bois normal et un bois en carbone ( a part le poids bien sur) Mon choix se porte surtout sur le andro super core carbon light off, si vous avez des avis sur ce bois n' hésitez pas
Lundi 19 Novembre 2012 22:52
Le sweet pot (zone de frappe) est plus important et l'angle de rejet est plus bas, après niveau sensation ça dépend avec quel autre essence de bois est associé le carbone, perso du carbone- balsa je ne sens pas la balle, par contre le grubba carbon ( aniegre carbon je crois) on sent vraiment bien la balle, ça vibre bien même.Mardi 20 Novembre 2012 13:19
Le carbon apporte principalement de la vitesse au bois. Je pense que c'est très intéressant d'essayer des bois allround qui se sont maintenant mis au carbon.Mardi 20 Novembre 2012 15:40
Tout ce que je peux dire c'est que je suis un adepte des bois "carbone" depuis de nombreuses années et j'ai bien du mal à revenir en arrière.Mardi 20 Novembre 2012 18:00
Mon viscaria neuf de 92 gr était très lent ! J ai acheté une nazerie , sûrement rien a voir avec les vieux viscaria. Donc attention !Mardi 20 Novembre 2012 18:34
Salut! J'ai un ami qui a un bois Carbon et qui en est déçu! Le bois Carbon est une sensation très différente des bois "normaux". Quand à moi, je préfère jouer sur un bois classique!
Mardi 20 Novembre 2012 19:15
Mardi 20 Novembre 2012 19:16
Je suis surpris que tu trouves ta raquette trop lourde car tes plaques ne sont pas réputées lourdes et ton bois annoncé à 85g ce qui n'est pas excessif non plus, il est peut-être mal équilibré avec un poids trop en tête de raquette.Mardi 20 Novembre 2012 21:11
J'ai toujours joué avec des bois all "en bois"
: Appelgreen allplay, senso V2 V1.... puis j'ai testé" depuis cette saison un Grubba Carbon.Lundi 26 Novembre 2012 15:42
également sauf pour l'effet "deux vitesses" où je ne vois pas la corrélation avec le carbone. Il y a beaucoup de bois non carbon avec un effet "deux vitesses" et pas mal de de bois carbone sans cet effet...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois