Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 18

Mardi 26 Avril 2011 21:32

Sur 2 sites de vente, j'ai vu qu'ils étaient dispos en 3 épaisseurs: 1.5, 2.0 et max. Le 1.5 est plutôt rare dans les plaques nouvelle génération alors que ça peut être une bonne solution pour un revers allround par exemple. Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y a bien du 1.5?

Jeudi 21 Avril 2011 23:31

A peu près dans l'ordre, je n'ai mis que les bois avec lesquels j'ai joué qq mois

Banda Allround 2000
Donic Apelgreen V2
Tibhar Chila
Tibhar COS 3
Tibhar Defense Plus
Re-Impact Backspin Control
Re-Impact Backspin KKS5
Re-Impact Backspin Starlight
Re-Impact Backspin KSK
Re-Impact Taipan
Butterfly Maze T-TEC All+
Re-Impact Taipan Delta

Pour le fun, j'essayerais bien un Darker Speed 90 et un Timo Boll Spirit.

Mardi 19 Avril 2011 19:06

Citation de pokersauge :
je jouais avec un black power carbon de chez dauphin et qd je vois les notes qu il aRire je me demande comment je faisais...
cependant je ne trouve pas de bon bois leger Pleurer!

Il y en a d'excellents mais ça dépend de ce que tu cherches et de ton budget.

Dimanche 17 Avril 2011 11:55

Je gère un forum phpbb depuis des années et j'ai déjà été hacké une fois par des gars qui avaient utilisé une faille de sécurité phpbb pour pouvoir uploader des centaines de chansons en mp3 chez moi et les partager sur un site d'où consommation rapide de ma bande passante réseau mensuelle.

Donc premier point: ne jamais tarder à appliquer les patches de phpbb et se méfier des plugins qui ne sont pas toujours aussi bien maintenus que phpbb lui-même.

Ensuite, les mots de passe dans la base phpbb sont encryptés, donc à priori si quelqu'un arrive à accéder à ta base il ne peut pas les décrypter Sauf que parfois les utilisateurs choisissent des mots simples qu'on peut craquer par la force brute.

Une autre erreur courante des utilisateurs est d'utiliser le même nom et mot de passe sur plusieurs forums, si un des forums se fait hacker ou bien que l'un des forums est malhonnête alors on peut usurper ton identité.

De manière générale, les utilisateurs devraient utiliser des mots de passe générés aléatoirement et uin gestionnaire de mots de passe pour ne pas avoir à s'en souvenir.

A+

Dimanche 10 Avril 2011 21:34

Le Génius Optimum + Sound fait quand même un peu de bruit quand on le sollicite.

Samedi 09 Avril 2011 20:43

Je colle avec une feuille autocolante cornilleau stick fast 2 ou tibhar duo

Jeudi 07 Avril 2011 22:17

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si ça marche pas tu ne sauras pas pourquoi: la plaque ou la colle.

Jeudi 07 Avril 2011 01:56

Ben non mais comme ton sujet m'a alléché je craquerais peut-être mais le poids me rebute un peu et mon Taipan Delta devrait arriver la semaine prochaine.

Mercredi 06 Avril 2011 19:38

C'est le pb de n'avoir qu'un seul Speed 90 Clin d'oeil

Mercredi 06 Avril 2011 19:32

Au début j'avais aucun clic en top et puis c'est venu au fil des entraînements, j'ai ré-essayé avec des plaques neuves et ça clique encore donc je pense que j'ai ajusté ma technique sans trop m'en rendre compte. Après il y a aussi l'influence du bois.

Mercredi 06 Avril 2011 00:28

Citation de popette59 :
Beaucoup plus rapide ? ou un peu plus rapide ?

Un peu plus rapide.

Lundi 04 Avril 2011 22:13

Citation de popette59 :
Le Jupiter était vraiment trop lent et ne me permettait pas de développer mon topspin revers.

Dans mes souvenirs, le H3 Neo est proche du Jupiter mais plus rapide et plus léger.

Dimanche 03 Avril 2011 22:23

158g c'est léger avec un bois qui doit faire dans les 90g

Dimanche 03 Avril 2011 12:10

pepe13, elle pèse combien ta raquette au total?

Dimanche 03 Avril 2011 12:07

Je pense qu'il te faudrait un tensor en épaisseur faible et c'est rare: le tango def est pas mal et même en 1.2 ça envoie quand on rentre dedans (avec un bois pas trop lent quand même) sinon dans les plaques plus récentes il y a le Xiom Yanus DF dispo en 1.5.

Samedi 02 Avril 2011 22:10

Ma femme a joué pendant des années avec le Grass 3000 et est ensuite passée au Grass DTECS quand le 3000 a été arrêté. Son jeu ressemble à celui de ton partenaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:11 par pilami

Mardi 29 Mars 2011 22:27

Citation de tonio79 :

le shark Ii est-il au niveau du poids aussi léger qu'un F3 big slam? merci.

Non.

Dimanche 20 Mars 2011 23:56

Franchement la dernière génération de tensors est plus lourde que la précédente, en tout cas c'est mon expérience avec le T05 FX, Genius Optimum Sound, Hexer Duro et Calibra LT Sound.
Si tu veux du vraiment léger, prend la génération précédente ou bien un des Stiga boost.

Dimanche 20 Mars 2011 23:51

J'ai trouvé le 34 comparable au Rakza soft en dureté, quand à la vitesse franchement ça se vaut, par contre plus de spin avec le Shark.
Au final je joue avec du 33 qui est plus dynamique sans être du chewing gum.
Le GOS est plus tendre que le Shark 33.

Dimanche 20 Mars 2011 23:40

Bon je m'en suis commandé un, j'ai vraiment eu du mal à jouer samedi avec mon Taipan normal devenu trop lent après 10 jours de Delta.

Achim m'a dit un truc bizarre, les Delta sont des bois symétriques (CD=RV) mais quand on tourne la raquette le comportement des 2 côtés est différent. Peut-être qu'il y un sens des fibres.
J’ai fait la plupart de mes tests avec le CD en CD, mais à certains moments j'étais avec le CD en RV mais impossible de me rappeler ce que ça changeait vu que j'ignorais cette particularité. Je verrais avec mon bois en collant 2 Shark.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu