Je sollicite votre aide afin de trouver une plaque tendre, rapide et adhérente qui ne fasse pas un bruit de casserole quand on joue avec.
Je joue actuellement avec un nimbus soft, et j’adore les sensations que me procure cette plaque.
Malheureusement, j'ai des problèmes d'auditions, et le bruit que fait la plaque lorsque je la sollicite trop m'explose les oreilles (cela aggrave ma perte d'audition)
Est-ce que vous connaitriez une plaque avec des sensations similaires, mais sans le bruit de la colle rapide?
Effectivement, c'est ma solution de reploie le Sriver G3 FX.
Mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes, cela est du au topsheet plus dur des plaques butterfly.
Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.
Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.
Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.
Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.
Je regarderais peut etre pour le pilot power. Mais le top sheet dur m'inquiète un peu.
Je testerais surement le Génius Optimum + Sound. Selon ton commentaire, ca a vraiment l'air d'être la plaque qui apporte tout ce qui manque au nimbus soft (adhérence + son moins prononcé)