Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement Tensor tendre sans bruit de colle

Dimanche 10 Avril 2011 14:41

Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de trouver une plaque tendre, rapide et adhérente qui ne fasse pas un bruit de casserole quand on joue avec.

Je joue actuellement avec un nimbus soft, et j’adore les sensations que me procure cette plaque.
Malheureusement, j'ai des problèmes d'auditions, et le bruit que fait la plaque lorsque je la sollicite trop m'explose les oreilles (cela aggrave ma perte d'audition)

Est-ce que vous connaitriez une plaque avec des sensations similaires, mais sans le bruit de la colle rapide?

Merci de me votre lecture

Dimanche 10 Avril 2011 15:14

sriver G3 FX peut-être..

Dimanche 10 Avril 2011 15:47

Effectivement , les srivers ne font pas de bruit , le solcion non plus .

Dimanche 10 Avril 2011 16:10

Effectivement, c'est ma solution de reploie le Sriver G3 FX.
Mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes, cela est du au topsheet plus dur des plaques butterfly.

Dimanche 10 Avril 2011 16:25

LKT Pro XT ou encore Andro Impuls (pas Speed) s'il existe encore. Un poil plus dur, tu as le LKT Pro XP et le Samba N-TEC.

Dimanche 10 Avril 2011 16:52

et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

Dimanche 10 Avril 2011 17:07

Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.

Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.

Dimanche 10 Avril 2011 17:28

je confirme pour le Power, relativement discret, même quand on rentre bien dans la balle.

Dimanche 10 Avril 2011 20:44

Citation de bignicou :
et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

J'ai déjà essayé. Mais c'est vraiment trop dur de jouer sans entendre le rebond de la balle Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 20:46

Citation de julot :
Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.

Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.

Je regarderais peut etre pour le pilot power. Mais le top sheet dur m'inquiète un peu.
Je testerais surement le Génius Optimum + Sound. Selon ton commentaire, ca a vraiment l'air d'être la plaque qui apporte tout ce qui manque au nimbus soft (adhérence + son moins prononcé)

Dimanche 10 Avril 2011 21:18

Le génius normal ne fait pas de bruit.

Dimanche 10 Avril 2011 21:34

Le Génius Optimum + Sound fait quand même un peu de bruit quand on le sollicite.

Dimanche 10 Avril 2011 22:43

Citation de bass01 :
Citation de bignicou :

J'ai déjà essayé. Mais c'est vraiment trop dur de jouer sans entendre le rebond de la balle Émoticône

T'as le soucis aux 2 oreilles :-( tu peux pas en laisser une libre ?

Lundi 11 Avril 2011 07:09

Citation de bignicou :
Citation de bass01 :
Citation de bignicou :

T'as le soucis aux 2 oreilles :-( tu peux pas en laisser une libre ?

Oui, j'ai le problème aux deux oreilles malheureusement.

Citation de pilami :
Le Génius Optimum + Sound fait quand même un peu de bruit quand on le sollicite.

Ok, merci de l'info. Je vais le tester, je pense, et on verra bien le résultat.

Citation de sergio67 :
Le génius normal ne fait pas de bruit.

Ca, c'est bon à savoir. Merci. C'est une solution que je me garderais sous le coude

Lundi 11 Avril 2011 10:49

En effet le Génius ne fait pas de bruit, par contre ce n'est pas tendre niveau mousse, même si le topsheet est bien élastique.

Lundi 11 Avril 2011 14:44

Peut-être le Xiom Vega Europe qui semble assez tendre.
Tu as aussi le Véga Asia qui a une mousse donnée assez dure mais le topsheet est tendre.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements