Dimanche 20 Mars 2011 00:27
j aimerai savoir quoi mettre en cd en 1,8mm mousse dure ou medium,mais d un poids leger afin de baisser le poids de la raquette car le joo see hyuk est excellent mais c est qd meme une enclume,lol.Dimanche 20 Mars 2011 00:35
Peut etre l'hexer...Dimanche 20 Mars 2011 10:44
Calibra sound très leger,ou le normal mais j'ai pas essayé..Dimanche 20 Mars 2011 11:58
Pas évident de trouver un tensor léger avec angle de rejet assez haut pour compenser celui plutôt bas du JSH.Dimanche 20 Mars 2011 19:08
le razka 7 en 1,8 pourrait,il,convenir?Dimanche 20 Mars 2011 19:59
Dimanche 20 Mars 2011 22:08
A part le Génius, si tu tombes sur un pas trop lourd, je vois pas. Ou un T05 FX en 1.7mm peut être, je ne connais pas le poids.Dimanche 20 Mars 2011 22:08
Ou dans tous les cas un des revêtements de cette génération.Dimanche 20 Mars 2011 23:56
Franchement la dernière génération de tensors est plus lourde que la précédente, en tout cas c'est mon expérience avec le T05 FX, Genius Optimum Sound, Hexer Duro et Calibra LT Sound.Lundi 21 Mars 2011 12:18
Attendons le Calibra LT Spin, ou les Cornilleau Pulse, prévus pour avoir un angle de rejet plus haut et made in japan également.Lundi 21 Mars 2011 19:32
Merci pour vos réponses.Lundi 21 Mars 2011 23:01
Malheureusement je pense que ça devrait être assez proche.Mardi 22 Mars 2011 10:26
Ce n'est qu'un avis phil mais je ne te vois pas du tout avec un Joo mais plutôt avec un bois plus petit avec des caractéristiques similaires, assez dur, assez sec.Mardi 22 Mars 2011 12:06
Dans ce cas un Grubba Carbon alors?Mardi 22 Mars 2011 14:23
j ai essayé ce joo sur le dernier match de championnat avec curl p1r 0.5 en rv et sinus 2mm en cd, et c' était plutot pas mal: grosse coupe en rv, ainsi que bloc coupés et blocs normaux; et en cd ça partait bien aussi, mais qu'est ce que c 'était lourd.Mardi 22 Mars 2011 14:39
C'est ce que je me disais aussi, mais quand j'ai joué avec la version redécoupée aux dimensions d'un Samsonov Alpha qui "ne faisait plus que" 90g au lieu de 95g j'ai bien vite oublié le sacrilège...Mercredi 23 Mars 2011 08:40
S'il t'a vraiment plu (je suis d'accord avec toi pour la lourdeur des balles), tente et si le poids est vraiment un handicap, il sera temps de profaner en le découpant
Mercredi 23 Mars 2011 11:48
Honnêtement je ne trouve pas que l'on perde quoi que ce soit en le découpant, il garde ce côté lourd en terme de balles distribuées, en coupe RV comme en attaques CD. Il fait d'ailleurs toujours 90g! Il gagne juste, grâce au gain en poids, une maniabilité qui est fort appréciable quand on se rapproche de la table où quand on doit jouer des coups "reflexe".Mercredi 23 Mars 2011 12:12
second entrainement hier, et je comence à m' habituer au poids,lol.Mercredi 23 Mars 2011 22:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements