Mardi 27 Septembre 2005 22:53
j'espère qu'il voulait dire qu'ils viendront complet à grésivaudan et qu'ils recevront pantin incomplet
Lundi 26 Septembre 2005 01:32
Lundi 26 Septembre 2005 00:40
Mercredi 21 Septembre 2005 23:42
Mercredi 21 Septembre 2005 00:47
Lundi 19 Septembre 2005 23:41
4-11
si c'est ça le score final on aura peut être des questions à se poser !
Lundi 19 Septembre 2005 12:52
sincèrement 22 participantes en tableau filles je vois vraiment pas du tout en quoi c'est décevant depuis que je fais des tournois j'en ai jamais vu autant je crois ! (j'en fais au moins 10 par an des tournois ...)Lundi 19 Septembre 2005 12:22
tableau 100 :Dimanche 18 Septembre 2005 03:15
Je ne cherchais pas à dire si ils on eu raison ou tord juste essayer de trouver la raison qui les ont pousser à mettre cette équipe. Maintenant je pense que refaire le match en imaginant l'équipe differemment peut ammener plus de regrets qu'autre chose alors autant tourner la page et se concentrer sur le prochain match
Dimanche 18 Septembre 2005 03:03
Dimanche 18 Septembre 2005 02:59
Samedi 17 Septembre 2005 16:51
rigault a battu jackson l'an passé je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont aligné contre yport.Vendredi 16 Septembre 2005 22:37
Mercredi 14 Septembre 2005 00:55

Lundi 12 Septembre 2005 02:20
Jeudi 08 Septembre 2005 00:13
Samedi 03 Septembre 2005 17:28
Dimanche 28 Août 2005 01:58
Samedi 23 Juillet 2005 16:57
c'est vraiment con comme règlement l'équipe qui tire une poule très forte et arrive tout de même en faisant un ou deux exploit à finir 6ème est quand même quasiment assurée de redescendre la phase suivante ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93