Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 12

Mardi 27 Septembre 2005 22:53

j'espère qu'il voulait dire qu'ils viendront complet à grésivaudan et qu'ils recevront pantin incompletRire

grésivaudan : 140 290 600 en A ; 500 25(2058) 25 (2030) en B

pantin : 158 192 230 en A ; 462 480 580 en B

(c'est à quelques place près)

Lundi 26 Septembre 2005 01:32

pas encore de 45 j'espère que j'y aurai pas le droit cette saison Content

Lundi 26 Septembre 2005 00:40

c'est quand même le genre de sujet qui donne envie de poster ! j'ai fais quelques contres mais j'ai aussi battu le n107 ... Content

Mercredi 21 Septembre 2005 23:42

Citation de Ruben :
oui tu vas me voire jouer je suis peut étre un petit 90 mais je joue gros

Quelle modestie !

Mercredi 21 Septembre 2005 00:47

Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, le pharaon Amidemephet décida de se recoucher, mais son canapé jaune citron avait brulé alors il pleura de joie puisque la grand-mère avait disparue mystérieusement dans le canal de suez, mais sa belle-mère a découvert le corps du fossile vivant alors elle décida de s'enterrer tandis que Amidemephet tue le temps avec préméditation.

Myke Tyson.

C'est pas juste ! Il faut pourtant réfléchir un moment, par contre, si on continue, les textes vont devenir tellement long, que les pages vont être immenses et rigolotes, sans intérêt.

Alors allons-nous coucher tôt. Demain, critérium de la ligue FRANCHE-COMTE et Côte d'Azur ! Je ne voudrais pas écoeurer mes adversaires par mon jeu de ouf!

Mercredi, à 17h je sniffe ma rancoeur avec colère et je ne pourrais plus regarder le soleil qui brulait ma petite tête toute rasée, mais avec l'habitude j'ai une casquette pour frimer.

Et comme je suis vanné je vais dormir avec Bible. Grand pongiste parmi les buveurs alcooliques, je lui sers un coup. Il tangue violamment contre moi, je ne marche plus dans mes charentaises puisqu'il a neigé et gelé ; mais la caravane passe doucement sans attendre son petit poucet.

Ensuite, il s'endormit pres de l'arbre, soudain, un éléphant kaki le prit dans son bec de poulpe moisi et cramé. Une hyène s'approche en brandissant fermement une Citroën usagée rose pour ranger ses barbies massacrées.

Du moment que le calin zoophile n'a pas lieu tout va pour mon matricule et je crois voir René se rapprocher du pitt-bull et tendre une vieille main gondolée de sueur, il danse en kilt sur une valse musette zimbabweienne qui résonnait drôlement. Finalement, la chanson terminée, René part sans fanfare. Le sempiternel Alberto Tomba, qui skiait, descendant rapidement le pastis accompagné d'une olive jaune citron.

Bien sûr je m'assure en outre de bien cuver mon tonneau plein mais vide car les soiffards nocturnes n'arrêtent pas vraiment demain !

Cependant

Lundi 19 Septembre 2005 23:41

4-11 Émoticône si c'est ça le score final on aura peut être des questions à se poser !

Lundi 19 Septembre 2005 12:52

sincèrement 22 participantes en tableau filles je vois vraiment pas du tout en quoi c'est décevant depuis que je fais des tournois j'en ai jamais vu autant je crois ! (j'en fais au moins 10 par an des tournois ...)

Lundi 19 Septembre 2005 12:22

tableau 100 :

1/4 : lepage bat giurescu
cheroyan bat davoine
seibert bat morin
hamy bat wilhelm

1/2 : lepage bat cheroyan
seibert bat hamy

finale : lepage bat seibert 3/1

yoz25 : julien legrand perd en 1/32eme contre seibert et gilardi perd en 1/16e contre moi (wilhelm) et blain perd en 1/32eme contre un 25.

Dimanche 18 Septembre 2005 03:15

Je ne cherchais pas à dire si ils on eu raison ou tord juste essayer de trouver la raison qui les ont pousser à mettre cette équipe. Maintenant je pense que refaire le match en imaginant l'équipe differemment peut ammener plus de regrets qu'autre chose alors autant tourner la page et se concentrer sur le prochain match Clin d'oeil

Dimanche 18 Septembre 2005 03:03

Le plus grand avantage du service en pivot est de prendre facilement le coup droit derière. Donc servir depuis le milieu de table (ou même dans le coup droit) en plus de pouvoir trouver des angles différents permet je pense de prendre plus le revers.

Dimanche 18 Septembre 2005 02:59

Citation de jhkk16 :
pour repondre à ta question guigui93 : il y a plein de sujet qui ne sont pas interessants justement il y en a pour tous les gouts, si ca ne te plait pas tu n'as qu' a pas y aller on se passera sans probleme de toi...

Je suis d'accord il y a des sujets pour tout les gouts et bien heureusement, mais je disais pas ça dans ce sens là si je disais dans tous les sujets qui ne m'interessent pas que justement ça m'interesse pas je m'en sortirais pas et ça n'aurai aucun intérêt.

Je voulais juste dire qu'étant donné qu'énormément de joueurs ne voulant pas entendre que le région est "faible" je pense pas qu'en créant ce sujet tu auras la réponse que tu attends.

Samedi 17 Septembre 2005 16:51

rigault a battu jackson l'an passé je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont aligné contre yport.

Vendredi 16 Septembre 2005 22:37

et tu pourrais donner l'utilité de ton sujet s'il te plait ? ça a été traité 15 000 fois tout le monde est de mauvaise fois pour defendre sa région, et savoir qu'un 35 de provence joue 25 en IDF et qu'un 800 en IDF joue 30 en provence c'est vrai que c'est intéressant et que ça va certainement aider braucoup de monde à progresser !

Mercredi 14 Septembre 2005 00:55

Il n'est pas toujours facil à suivre mobilette et on a pas toujorus envie de se prendre la tête pour comprendre non plus !Rire

Au passage bible l'amateurisme doit concerner au moins 99% des licenciés donc tout le monde peut avoir une vision bien différente ou même ne pas en avoir !

Lundi 12 Septembre 2005 02:20

closset bah yang chen 3/0 en finale (closset bat aumoitte 3/2 en demi et yang chen bat johnston 3/0)

en 25 je crois que seletzky gagne

Jeudi 08 Septembre 2005 00:13

Elle peut paraître déplacée mais je pense que c'est pas dans ce sens là que polo78 voulait qu'on interprète son message, on a perdu quelqu'un de très important et apprécié de tous mais il faut aller de l'avant et pas baisser les bras pour autant.
Je pense que la seule chose qu'il aurait voulu c'est voir que tout continue à très bien fonctionner même si c'est certain que son absence laisse des traces le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre c'est chacun à notre niveau (joueurs, entraineurs, bénévoles ...) essayer de donner un petit coup de pouce pour que la ligue continue a tourner. Même si le personnel qui y travaille fait du très bon boulot et que tout fonctionne très bien il est certain que les personnes voulant essayer d'aider comme ils le peuvent seront les biens venus.

Essayons comme on peut de donner un petit peu de notre temps et le milieu associatif n'en sortira que grandit.

(Amaradiane je pense pas que c'est le genre de sujet ou quelqu'un pourrait se permettre de manquer de respect, il vaut mieux prendre le message de polo78 dans le sens "il ne faut pas que la ligue s'arrete ici et il faut aller de l'avant"Clin d'oeil

Samedi 03 Septembre 2005 17:28

Citation de lesabreur :
rester 25 en evoluant en D1!!!

ça c'est pas fait ... Clin d'oeil

Dimanche 28 Août 2005 01:58

moi c'était un 60 je m'en rappelle encore meme qu'il jouait en jean Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 16:57

c'est vraiment con comme règlement l'équipe qui tire une poule très forte et arrive tout de même en faisant un ou deux exploit à finir 6ème est quand même quasiment assurée de redescendre la phase suivante ...
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu