Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 2

Samedi 17 Novembre 2007 10:21

Wang Liqin 52 mois n°1 mondial depuis 2001 les stats parlent d'elles même !

Samedi 03 Novembre 2007 17:58

oui mais tout le monde peut progresser, sauf que certains veulent s'en donner les moyens et d'autres non ...

Samedi 03 Novembre 2007 17:19

le 25 qui le fait à l'arrache l'a vérifier 15 fois 10 ans plus tot quand il était NC, du moins c'était le cas pour moi Clin d'oeil

pour en revenir au sujet, un bon echauffement et le fait de s'isoler quelques minutes avant un match permet d'être meilleur dès l'entame du match, après il faut éviter le macdo 10 minutes avant et la cuite de la veille mais une préparation de champion du monde changera pas forcemment le résultat d'un match non plus, je pense qu'il faut essayer de se mettre dans les meilleurs conditions possibles sans se bouffer la vie non plus !

Samedi 03 Novembre 2007 17:08

Mais c'est peut etre ceux qui ont le plus à coeur de progresser... Tu crois que Timo Boll ne se prépare pas avant un match ?

Mercredi 10 Octobre 2007 03:43

J'atendais le tournoi de saint maur pour son tableau jusqu'à N400 je suis un peu déçu de voir qu'il a été limité à 2249 points et non aux points du n°400 étant donné que j'en ai 2251 ...Rire

Vendredi 22 Juin 2007 15:26

c'est encore plus vrais pour les autres matchs vu que les ecarts se creusent encore plus dans le bareme, tu bats 10 joueurs qui ont 500 points de plus et tu en perd 10 qui ont 500 points de moins tu gagnes 100 points ... Enfin mes exemples ne sont que des exemples biensur qu'aucun joueur ne fait que des résultats normaux (moi le premier Pleurer ) mais je dis juste que le systeme a tendance à faire gagner des points aux joueurs

Vendredi 22 Juin 2007 15:19

Je carricature tes propos parce que je considère qu'un club qui paye les deplacements par équipes de ses joueurs, et un peu de matériel dépense de l'argent pour l'équipe certes mais ne paye pas ses joueurs. Je trouverai ça fou qu'un joueur n°150 débourse plus d'argent (beaucoup plus!) pour sa passion qu'un joueur classé 65 vu que les réultats ramenés pour le club sont totalement différents (je ne dis pas ça pour dénigrer les petits classements)

Enfin tout ça pour dire que des clubs qui sont en nationale en payant du matériel aux joueurs et en remboursant simplement leurs frais de deplacements pour les compétitions (donc sans salaires ou primes de matchs pour les joueurs ) il y en a, mais si tu veux jouer sur les mots un club qui ne débourse pas un centime pour les joueur de son équipe ne peut pas être en nationale tu as raison

Vendredi 22 Juin 2007 15:01

un joueur a X points, il bat 100 joueurs de son niveau et en perd 100 de son niveau dans la saison ce qui est un résultat "normal", il gagne donc 100 points sur la saison avec le nouveau systeme (moins les dérives). Si un joueur ayant des résultats normaux gagne des points tous les ans (sans forcemment jouer 200 matchs d'ailleurs) forcemment au bout d'un moment il y a un probleme ! je suis donc plutot d'accord avec varispin

Vendredi 22 Juin 2007 14:15

pierre waldek : tu trouverais normal qu'un joueur qui va a l'autre bout de la france pour une compétition par équipes pour représenter son club paye son billet de train et débourse de l'argent alors qu'il sacrifie déjà un week end ? Moi non !
Je pense que tu élargies beaucoup trop la question de départ bientôt tu vas nous dire que le joueur X qui joue en national 3 a été invité à boire l'apéro par son président, c'est un gros buveur alors on peut le quantifier en argent ...

Dimanche 03 Juin 2007 04:29

je vais pas me faire que des amis mais limiter aux joueurs classés 50 le passage des diplomes n'est pas une abération. Pour entrainer il faut un minimum de bagages technique et tactique que l'on acquiert soit par son niveau de joueur soit en regardant pas mal de vidéos de haut niveau. Un joueur classé 65 ne fait pas forcemment un mauvais entraineur, mais un joueur classé 65 qui se penche sur la technique et la tactique avec un peu d'entrainement n'aura pas énormément de mal à monter 50 ...

Lundi 28 Mai 2007 15:28

où peut on connaitre la liste des équipes inscrites ?

Vendredi 04 Mai 2007 05:28

le ping c'est YO

Lundi 26 Mars 2007 02:48

J'ai pas eu le courage de tout lire mais un service sauté c'est un service qui saute au 2ème rebond, donc forcemment lifté. Et ce n'est pas un service simplement lifté que l'on camoufle faire croire qu'il est coupé, parce que dans ce cas il y a très peu de chances pour que la balle saute vraiment.

Lundi 19 Mars 2007 12:24

les résultats sont sur le site de la fédé

N2 -21 ans dames:

1SOUMPHONPHAKDY Stephanie (1633pts)
AP ROUBAIX

2LANNOY Celine (1369pts)
USTT VALENCIENNES


3HURE Laetitia (1291pts)
AVENIR DE PARON TT


3SIGWALT Flore (1302pts)
NEUVES MAISONS T.T.

N2 Elite dames:

1FOURNIER Claire (1270pts)
ASTT BETHUNE-BEUVRY-FOUQU.

2MOINE Vanessa (1477pts)
UP CREUSOT VARENNES

3TAUDIERE Helene (1331pts)
ROMILLY SPORTS 10

3VATIER Virginie (1231pts)
LONGUEILLOIS TT

N2 Elite Messieurs :

1WILHELM Guillaume (2169pts)
E P ISSEENNE

2SIMULESCU Eugen (2309pts)
UP CREUSOT VARENNES

3PINON Laurent (2283pts)
DRANCY JEANNE D'ARC

3HEIM Quentin (1999pts)
SPICHEREN C.S.N.

L'organisation était très bonne et les bénévoles très accueillants !

Dimanche 14 Janvier 2007 23:18

abbeville gagne d'1 set contre issy les moulineaux apparemment

Jeudi 28 Décembre 2006 00:24

personnellement je pense que la moitier des contres que je fais depuis 2/3 ans je les ferais pas en 21 points, et a coter de ça j'ai fait des perfs que j'aurai pas fait non plus !

Jeudi 14 Décembre 2006 02:23

j'ai lu toutes les réponses et j'ai cru qu'aucune n'allait me convenir mais romrom est arrivé ! quand on a tendance a partir en arriere c'est tout de meme bien souvent quand on est pas bien gainé il faut bosser un peu les abdos je pense !

Dimanche 26 Novembre 2006 22:47

je croyais avoir envoyé un post mais il apparait pas ... david tu as oublié duclos qui a fait 1/4 dans l'autre groupe et qui est lui aussi en -18 ...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:42

t'es pas le meilleur apres laurent t'as oublié duclos de l'autre groupe qui a fait 1/4 de finale désolé de te décevoir ...

Dimanche 26 Novembre 2006 21:10

duclos est en -18 il peut pas etre proposé en n2 -21 mais seulement en n1 -18 je pense ...
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu